Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de donner un 0.monsieur m'a cassé le bouton de commande du frein à main électrique. Quand j'ai demandé de réparer ce que le collaborateur de Norauto a cassé, il me répond de porter plainte. Attention, ne pas laissé au personnel de service conduire votre voiture.forte probable qu'il vous casse quelques choses dans la voiture.
26/09 à 16h47: J'ai essayé de vous joindre, après 6 min d'attente, personne ne répond.
Ils ne décrochent jamais au téléphone, d’où les 2 étoiles en moins. Je peux rester en attente presque une heure sans jamais avoir quelqu’un. Sinon sur place, ils sont assez sympathiques et n’ont pas forcément l’air débordés. J’ai réalisé mon contrôle technique dimanche et rien d’autres à signaler pour l’instant.
Des VOLEURS. Dommage qu'on soit obligés de vous donner une étoile. Notre collaborateur s'y rends pour changer ses pneus, ils prennent le pneu de secours (neuf) au final ne le retrouvent soit disant pas et nous le retrouvons en rayon, mis en vente:). Ils veulent nous faire payer pour nous rendre le pneu, nous sommes obligés de nous énerver:), ils finissent donc par nous le rendre car ils se sentent (j'espère) bien bêtes:)!
Bref au final il y a beaucoup d'agences autour de vous allez partout sauf chez eux. Et peut être même, ne plus allez chez Norauto DU TOUT.
Un rendez-vous rapide, un accueil convenable une prestation réalisée dans les délais donc finalement une bonne alternative à la concurrence juste en face. Après le magasin reste limité donc on va plutôt cibler les besoins en pneumatiques et en produits courants. Mais ça reste une option pertinente
De vrais incompétents. Je vais au garage pour une suspicion de crevaison. Après seulement 15mn on me dit qu’il y a bien une crevaison et que celle-ci est irréparable car le pneu est trop usé. Je mets un bémol car mes pneus ont seulement 1 an. Le pire c’est que je récupère ma voiture sans qu’on me montre la soit disant crevaison et on me laisse partir! Bizarre… Je vais dans un autre garage. On regarde en long en large et en travers le pneu. On fait des testes devant moi, on gonfle le pneu à près de 5 barre, on passe de l’eau mélangé à du liquide vaisselle pour voir si les bulles remontent bref ils ont faits de vrais testes. Et en réalité le pneu n’avait strictement rien! Bref je n’y retourne plus.
Faite attention ce sont des Escroc, malhonnête, j'ai fait ma révision chez eux sur la facture il certifie avoir fait des changements de filtre, vidange etc.après avoir eu le doute j'ai emmener le véhicule chez un expert qui constate que même pas la moitié de la révision à été faite, comme le changements de filtre a carburant à pu être changé car celui-ci étant endommagé depuis plusieurs années il été impossible d'y accéder, sauf en changeant la pièce donc non seulement il certifie avoir changé le filtre alors qu'il y on même porté attention.comme l'expert dis sinon il aurait vu qu'il ne pouvait pas le changé et me tenir informé, même pas un regard sur leq pièces mais savent facturé enfaîte seule la vidange à été faite pour à coût à plus de 200 euros, sur 2 années comment pouvez vous avoir une conscience pour agir comme ça ils veulent juste du chiffre d'affaire mais ne sont pas consciencieux dans le travail.
J'ai pris rendez-vous afin de régler un feu de croisement qui n'est pas passé au CT. J'emmène mon véhicule en contre visite celui-ci m'indique que le réglage des feux n'a pas été effectué. C'est une honte et inadmissible de votre part, j'ai payé 35 euros pour rien. Plus jamais je reviendrai dans votre centre vous êtes des incapables et des aranaqueurs.
Très bonne accueil et très rapide exécutions des travaux demandés à un Bon prix sans aller chercher à vous gonfler la facture merci pour leurs ouvertures d esprit honnête et la caissière portent un voile nous donne leurs ouvertures d esprit elle a qui am pris ma facture et faite à ce jour 02/09/2023 au matin
Après prise de rdv en ligne pour effectuer la géométrie de mes roues avant j ai été contacter par Norauto qui a refusé de faire le travail et de prendre une quelconque responsabilité du fait que mon véhicule est trop daté. Super déontologie de cette société ou seul le profit rapide et sans risques semble être la norme. Heureusement tygroo pneus a réalisé cette opération sans rdv et deux fois moins cher, je m en rappelerai pour l entretien de mes véhicules.
J’avais rendez vous hier pour monter deux pneus sur ma tesla model 3. Mais norauto a refusé de monter les pneus car nous n’avions pas fourni de pad de levage. Cela fait 2 ans que j’ai le véhicule 3 fois que je change les pneus et je n’ai jamais eu de soucis, de plus rien n’était précisé avant! Juste avant de partir en vacances c’est inadmissible, la prochaine fois il faudra aussi que je ramène la boulonneuse? Si norauto n’est pas capable de ce servir d’un pont comme le fait par exemple Euromaster c’est à eux d’acheter les pad de levage!