22 décembre 2023 10:06
Il m'est arrivé à deux reprises d'acheter un bouquet pour la maison (heureusement que ce n'était pas pour offrir!), et au bout de deux jours les fleurs étaient complètement sèches, ratatinées, bonnes à jeter; je précise que j'avais associé à chaque fois trois variétés de fleurs différentes, et que toutes avaient rapidement décliné.
concernant le service au client, pas très positif non plus comme en témoigne une amie passée peu avant la fermeture du magasin, alors qu'elle venait ensuite dîner chez moi. La vendeuse était en train de la conseiller, et soudain une autre personne, apparemment la responsable, intervient et coupe la conversation sans saluer mon amie ni s'excuser, et dit sèchement à la vendeuse qu'elle ne doit plus conseiller de client à une heure si proche de la fermeture. Mon amie, outrée, est repartie immédiatement sans acheter de fleurs.
Désormais, je prends mes fleurs chez un véritable artisan fleuriste du quartier, qui propose un choix plus limité mais beaucoup plus qualitatif de fleurs de saison, pour des bouquets qui tiennent sans problème une bonne semaine.
Finis les supermarchés de fleurs!
03 septembre 2023 21:39
“Je vous déconseille vivement ce fleuriste de la capitale. Fuyez!

Les vendeuses ont eu un comportement exécrable, elles n’ont même pas pris la peine de me conseiller. Elles m’ont accueilli de manière impolie, même si ma demande était parfaitement légitime pour l’anniversaire de ma femme. Lorsque j’ai posé des questions, la première n’était pas capable de me conseiller sur le type de bouquet ou les variétés de fleurs. Elle n’avait aucune compétence en matière d’harmonie dans les bouquets et de création de bouquets à offrir.

En allant chez ce fleuriste, vous ne payez pas pour un service, c’est comme si vous achetiez des fleurs au marché. Lorsque j’ai demandé à vérifier le bouquet à sa collègue qui était en train de le composer pour moi, elle m’a demandé de payer et d’attendre sur le côté en prétextant qu’il y avait du monde, ce qui est inadmissible. Comment osent-ils demander de l’argent à un client pour une composition qu’il n’a même pas vue?

Aucun sens du service client, aucune notion de savoir-être et de savoir-vivre dans un commerce comme celui-ci, aucune connaissance des articles vendus et des prestations. C’est d’une médiocrité sans nom. ”

Je lisais certains témoignages, et certains clients n’ont même pas eu droit à un “bonjour”. Je n’ai ni reçu de “bonjour”, ni de “pardon”, ni de “merci”, ni même d’“au revoir”. Celle qui m’a remis le bouquet en carton est la pire.
02 septembre 2023 7:24
Je n'ai eu que de très bonnes expériences avec ce magasin, en particulier avec le nouveau personnel de la semaine dernière. Il y a une large gamme de plantes de haute qualité ; les bouquets sont joliment arrangés et le personnel est charmant. Un assortiment d'aliments pour plantes est vendu. Ils sont souvent très occupés et subissent donc beaucoup de pression. Je suis très reconnaissante à ce magasin et à son service fiable et constant.
27 août 2023 13:09
Très déçue par le service, j'ai fais le queu arrivant à la vendeuse elle me dis voyez avec ma collègue je dois servire les autres clients sachant que l'autre collègue été déjà occupée avec une cliente, j'ai dis ok j'attends que sa collègue finisse avec la cliente, je lui dis j'aurai besoin de vous elle me dis ok j'attends encore 10 minutes en tout 20 minutes d'attente ca aurai pu être plus car on mvu qu'elles s'occuper d'autres clients qui sont venus après moi pas du tout correct. Metci du service
11 août 2023 4:49
Je suis aller pour prendre à renseignement pour une composition florale pour un cœur en roses pour mettre sur une tombe! La vendeuse me montre le catalogue ça faIsais 70€ arriver à la caisse une autre vendeuse me dit 250€! A fuirent! Elles connaissent meme pas les nom de fleurs des incapables! Ces honteux!
30 juillet 2023 5:37
Si vous souhaitez réaliser un bouquet n’allez pas là!
Vendeuse désagréable, aucune aide…mais bon en voyant les précédents commentaires c’était + que prévisible.
18 juillet 2023 9:32
Un fleuriste qui ne connait pas les fleurs qu'il vend (ne connait même pas le nom.)! Aucun conseil donné, je ne vois pas l'intérêt d'acheter ces fleurs qui sont de plus assez chères.
20 juin 2023 9:16
Une des vendeuses etait désagréable, bouquet de taille moyenne sans pretention avec quelques fleurs de tournesols, des chardons et quelques marguerites payé 42 euros. Le prix du bouquet n'était pas affiché, c' est la vendeuse qui fixe le prix à la tête du client semble-t-il.sans cet emplacement de choix la boutique aurait déjà mis la clé sous la porte. Je n'y retournerai plus
24 avril 2023 0:35
Mal acceulli, mais vraiment cette boutique ne respecte pas ses clients, même un " Bonjour peut-on vous aidez" n'existe jamais avec ceux personnels aggressive et non professionnelle. À éviter donc.
03 avril 2023 23:47
Expérience à ne pas reproduire au vu de l’accueil glacial qui n’avait rien de floral! Une hostilité fraîche qui m’a envoyé voir ailleurs si il y’avait des fleurs…
20 février 2023 6:17
N'oubliez pas de répondre au "Bonjour" des clients. La poubelle peut attendre. Dommage, c'est la fête des mamies.
10 février 2023 7:22
J'ai acheté chez ce fleuriste un ficus en septembre 22 à 98€ dont certaines feuilles présentaient des signes de sécheresse (feuilles recroquevillées) N'y connaissant rien, j'étais hésitant à l'acheter mais le personnel du fleuriste m'a rassuré en me disant qu'elle avait eu chaud pendant l'été et qu'elle allait se stabiliser dans la durée. Après 3 mois et malgré mon attention particulière à respecter les consignes d'emplacement et d'arrosages, les feuilles ont commencé à noircir et tomber. 5 mois après l'achat, la plante était morte puisque certainement malade depuis le début!
29 novembre 2022 1:47
Tous les emballages en cellophane non-recyclable! Une cata, des tonnes et des tonnes de plastique! J’ai rarement vu des fleuristes avec si peu de respect pour l’environnement alors qu’on peut facilement emballer en papier craft non-chloré
22 novembre 2022 23:54
À FUIR!
0 étoile si je le pouvais. J’ai acheté un bouquet 25€ auquel j’ai demandé à ajouter des fleurs, ça n’a pas été possible. On le dit que je peux composer un bouquet moi-même, je demande à être conseillée et ça n’a pas été possible non plus. Pour couronner le tout, le bouquet sent le produit chimique, aucune odeur de rose (il y en a pourtant 8). La boutique sentait fort le produit, c’était très désagréable.
30 octobre 2022 11:45
J’ai acheté il y a deux trois semaines deux plantes chez vous. Première fois et dernière fois. J’ai beaucoup de plantes chez moi et Je suis toujours les recommandations qui sont données par les fleuristes. Elles sont toutes les deux mortes (mes autres plantes vont très bien). Je décide de les prévenir et de voir si un geste commercial peut être effectué puisque j’ai perdu 50€ pour rien. On m’a juste envoyé bouler en ne considérant pas ma demande et en disant « peut être que votre appartement est malsain ». Je le répète, mes autres plantes vont très très biens. Donc en résumé: Pas du tout fiable en qualité, chers et personnel méprisant et non commercial. Je suis vraiment déçue et désolée de voir encore que des fleuristes se comportent de cette manière. N’y aller pas même si la devanture donne envie.
05 octobre 2022 18:48
J'ai acheté un bouquet de roses pour 25 € lundi soir, j'ai dû les jeter déjà jeudi soir / vendredi matin car elles sont mortes. J'ai parlé avec la dame qui a dit que c'était normal. Je ne reviendrai plus ici.

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