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Je suis venue travailler pour donner un coup de main pendant la période de solde, et j'ai aimé travailler avec l'équipe. J'ai bien été accueillie de la part de la responsable Karen comme des vendeuses. C'était vraiment sympa de travailler avec elle. Les clients sont géniaux. Je n'ai rien à dire.
J'ai eu la chance de trouvé mon bonheur avec l'aide de meilleur équipe de vente au magasin okaidi la défense, elles étaient très gentilles et accueillantes, souriante et patientes avec mes enfants. Elles m'ont bien conseillé et grâce à eux j'ai trouvé tout ce qu'il faut. Un grand merci pour vous Laura, karen, meryem. Je vous recommande vivement et je reviendrai très vite mon magasin préféré
Magasin parfait, la responsable au top j’avais un problème à régler et elle a régler ça super rapidement merci infiniment, très satisfaite et très bonne équipe.
Un beau magasin où il y beaucoup de choix. L'accueil était chaleureux, un spécial merci pour mariem pour sa gentillesse et sa courtoisie et d'avoir pris le temps pour nous aider.
Une boutique excellente avec une multitude de choix et une très bonne qualité. Mariem et Sora, les vendeuses, sont extrêmement professionnelles et sympathiques. Elles vous mettent toujours à l'aise.
Incompétence et enseigne pas très commerciale. Je fais des achats hier pour lesquels je souhaite utiliser ma cagnotte IDkids, on ne me retrouve pas dans les fichiers mais on trouve un autre compte et on m’indique qu’on ne peut fusionner les comptes car pas de service client à cette heure ci.ok je règle mes achats quand même. Le soir je m’aperçois que la moitié des articles soldés m’ont été facturés plein pot, je retourne le lendemain. Deuxième déconvenue. On m’indique qu’un produit n’est pas soldé mais étiqueté par erreur. Après avoir rappelé la loi en la matière aux employées du magasin, je dois attendre 10 minutes une responsable qui finalement veut bien admettre l’erreur du magasin et me rembourser mais en avoir et non sur ma Cb ou en espèces (j’ai réglé mes achats en Bon cadeau généré sur mon compte bancaire et en espèces). Ne souhaitant pas faire davantage d’achat je n’ai pas souhaité être remboursé de la sorte, d’autant qu’un partie des achats a été payée en espèces, pour seule réponse on m’a demandé d’appeler le service client… c’est inadmissible, je n’ai pas à être forcée d’acheter plus que les articles que je souhaitait initialement mais j’ai dû me résigner à partir avec cet avoir. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin ni enseigne d’ailleurs. Revoyez la formation de vos personnels et responsable, c’est dommage car je suis très bonne cliente pour les enseignes qui savent garder leurs clients!
Très mauvaise organisation, service médiocre, caissière très lente et hyper désagréable avec les clients, elle se permet de passer 1h au téléphone en laissant la clientèle sans demander à ses collègues de nous encaisser sachant que y avait que des femmes enceintes donc troopp fatiguant de faire la queue 1h en attendant qu'elle termine de sympathiser au téléphone. Bref service et caissière à changer si vous voulez garder vos clients.