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Tout ce que nous attendons d'une boutique Omega! L'accueil est parfait à chaque passage que ce soit de la part du personnel ou de la direction.
Que vous veniez simplement pour un essayage, un besoin de réparation ou un achat, l'accueil est toujours bienveillant, courtois et passionné ce qui est rare parfois (surtout dans ce quartier parisien) et je me dois donc de le souligner.
Un très grand merci à cette boutique, la direction et l'équipe au complet. Que ce soit pour un entretien, une prise en charge ou une très belle surprise, vous êtes toujours parfaitement aux attentes.
Pour un cache d’un bouton pressoir sorti de son logement sur une Speedmaster Pro de 1970 votre forfait est à 950€. J’ai réalisé la prestation nécessaire pour 179€ chez mon horloger. Votre forfait entretien pour une montre à 6000€ est un peu excessif voire plus ….
Après un épisode sur le SAV en atelier assez deceptif, cette fois tout a été parfait. Merci a Bénédicte et Jordan d'avoir pris en charge ma demande et de s'en être très bien occupé. Merci pour leur sens du contact client et leur patience.
Il a fait de l'expérience de magasinage à Omega Boutique une expérience remarquable. J'ai apprécié l'attention et la patience qu'il m'a accordées tout en m'expliquant les différentes options de montre.
M. Guillaume m'a montré les montres et m'a fourni des conseils d'expert sur ce qui conviendrait le mieux à mes besoins. Il est compétent et accessible et m'a fait me sentir à l'aise avec mon achat. Même si la montre qui m'intéressait n'était pas disponible, M. Guillaume s'est surpassé pour trouver des options alternatives pour moi. J'apprécie vraiment son dévouement et son engagement à fournir un excellent service à la clientèle.
Dans l'ensemble, mon expérience chez Omega Boutique a été excellente, grâce au service exceptionnel de M. Guillaume. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une montre ou un produit Omega. Merci, M. Guillaume, pour une expérience formidable et une expérience de magasinage agréable.
Accueil et service de qualité pour l'achat d'une Speedmaster professionnel 42mm en 2020
Jonathan a ensuite réglé la précision de ma seamaster diver 300 impeccablement en Juin 2023, et ce, en 2 jours. Elle est passée de -3 sec par jour à +1,8 sec et j'en suis ravi.
Bonjour, l'accueil est parfait mais le SAV un désastre. J'ai déposé ma Seamaster 300M à deux reprises et le problème n'est toujours pas réglé. Pour une marque telle que Oméga, c'est très décevant. Je ne suis pas enclin à acheter ma prochaine montre chez Omega.
J'avoue ne pas saisir les commentaires négatifs que j'ai pu lire car cette boutique Oméga est sans doute l'une des meilleures de leur réseau. Un personnel qualifié, exigeant, à l'écoute et d'une amabilité à toute épreuve. Dans mon cas, toutes mes visites furent de grands et beaux moments d'échanges et de plaisir. Si vous êtes passionné de montres et en particulier de cette marque n'hésitez pas à franchir le seuil de cette boutique des Champs-Élysées.
Après avoir acheté un bracelet pour ma Seamaster et l'avoir utilisé pendant 6 mois, j'ai remarqué un problème lié au produit qui m'a été vendu. Je suis allé en boutique et on m'a informé que la garantie était uniquement de 4 à 5 mois, bien loin des 5 ans affichés sur le site, et qu'il n'y avait rien à faire d'autre que d'en acheter un nouveau. C'est très décevant, surtout pour un bracelet qui coûte plus de 300 €.
Personnel attentionné, service excellent. Ils ont immédiatement changé les piles de ma montre Omega. Même des années après l'achat d'un tel service, je me sens respectueux et fidèle à cette marque.