20 janvier 2024 13:49
6 ans que moi ainsi que toute ma famille nous rendons à Optical Service, et c’est toujours un plaisir. Des modèles proposés jusqu’à la rapidité de livraison… un sans faute je conseille fortement
13 janvier 2024 22:56
Je vous recommande d'aller dans le magasin Optical Service de Clichy, je suis très satisfaite de ma nouvelle paire de lunettes j'ai été bien orienté ils ont un service impeccable et ils sont très aimables et à la disposition du client.
22 octobre 2023 16:03
Camélia, au top du top! Elle m’a trouvé LA paire qui me fallait et a été super réceptive et réactive à mes demandes! Je recommande très fortement!
23 septembre 2023 13:08
Accueil plus que chaleureux je dirais mm familial tjs à l'écoute répond à vos attentes
Service rapide et efficace
14 septembre 2023 8:14
Une expérience exceptionnelle chez Optical Service Clichy

Mon expérience avec Camélia et toute l’équipe a été extrêmement positive. Leur accueil chaleureux, leur patience et leurs conseils précieux nous ont été d’une grande aide, surtout parce que nous étions très indécis. Camélia a même eu la gentillesse de m’offrir un délicieux café pendant que j’attendais de récupérer nos lunettes. Je recommande vivement leur service client exceptionnel!
07 septembre 2023 18:12
Boutique avec un large choix et possibilité de commander des models en plus.
Un personnel très professionnel est très à l’écoute!
Je recommande.
04 septembre 2023 23:09
Dès que j'ai la possibilité lors de mes déplacements je fais un petit crochet chez Optical service à Clichy.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble des collaborateurs vous accueillent avec le sourire, mention spéciale à Camilia qui a su me convaincre dans le choix de mes lunettes, elle a une écoute active vis à vis des attentes et du style du client. Il y a un choix en monture pour toutes les générations et les styles… Je recommande vivement cet opticien.
25 août 2023 23:06
Accueil chaleureux et une équipe très conviviale, ce magasin d’optique est très bien je recommande fortement
12 août 2023 23:59
Séduite au départ par les différents avis positifs, j'ai très vite déchantée par la pire experience cliente de ma vie et ce à la première question sérieuse qui s'est présenté: à qui profitait l"avoir" restant? Car ils facturent au max de la secu et de la mutuelle, meme si les montures et verres choisis par les clients coutent moins. Quand j'entame la discussion sur ce sujet, le ton change et le prince charmant se retransforme en crapaud: pression morale (on annule votre forfait et vous payerez de votre poche alors!), attitude outrée injustifiée (comment osais-je insinuer que c'est du vol!), victimisation (vous heurtez et blessez nos sentiments). Lassée de ce sketch j'accepte néanmoins de prendre la paire de lunettes à condition que ce soit moi la bénéficiaire de l"avoir", et non eux, tout en indiquant que ce sera la dernière fois que je viendrais chez eux. La vendeuse n'étant toujours pas sorti de son role m'annonce que si je n'étais pas contente on n'était pas obligé de commencer quoi que ce soit. Ok, pas besoin de me le redire 2 fois!
L'enseigne vaut peut etre le coup si vous etes peu regardant, mais moi je passe mon tour.

Edit suite à la réponse du commerçant:

En se basant sur les commentaires de chacun, qui selon vous est le plus agressif et le plus désagréable? D'ailleurs la réponse est vague et ne traite d'aucun élément concret.
Il est tout à fait normal pour un client de questionner la légitimité de certaines pratiques commerciales, on ne vit pas dans le monde des bisounours. Et un commerçant qui n'a rien à se reprocher ne panique pas suite à ça. J'ai dit que je n'avais besoin de rien de plus dans votre magasin mais vous me dites que vous gardez l'argent quand meme. Il normal d'avoir des interrogations suite à cela.
Et je n'ai jamais essayé de heurter qui que ce soit en l'accusant de voleur ou d'escroc, c'est vous les premiers et les seuls à avoir utilisé ces mots. D'ailleurs après que j'ai décidé de tout annuler suite à la remarque de la vendeuse, le patron a pris le relai pour essayer de me faire changer d'avis et ce jusqu'au bout. Preuve en ait que mon attitude n'était pas "ingérable" comme vous essayez de le faire croire. Elle était certes ferme et mécontente, mais ce n'est pas ça la définition d'un client agressif ou désagréable.

Pour les lecteurs de ce commentaire qui ne sauraient pas quel parti prendre je vous conseille simplement de faire les calculs et de vous assurer que la totalité du remboursement secu+mutuelle vous revienne à vous. Ne laissez pas d"avoir" gratuit à l'enseigne.
24 juillet 2023 7:32
Un grand merci à Camilla et à David! Un accueil parfait et une équipe aux petits soins! Je recommande
24 juillet 2023 6:19
Beaucoup de choix et si besoin ils peuvent vous commander la paire de lunette qu'on souhaite! Merci à Camélia pour son accueil et ses conseils:)
22 juillet 2023 13:40
Un centre optique hors pair!

Nous avons eu une très bonne expérience avec Camélia. Son accueil chaleureux, sa patience et ses précieux conseils nous ont beaucoup aidé (surtout qu’on était très indécis). Elle a même pris la gentillesse de nous offrir un délicieux café pendant qu’on faisait notre choix. Je recommande vivement!

Un super service client!
21 juillet 2023 19:15
Une équipe ultra pro, a l’écoute et d’excellents conseils. Mention speciale pour Camélia qui m’a sorti la paire qu’il le fallait en analysant mes goûts. Meilleurs opticiens du Grand Paris sans aucun doute.
15 juillet 2023 1:05
Je vous invite à aller tous à os optical de clichy! Le personnel est vraiment au top! Ils vous accompagnent et vous proposent la meilleure gamme de leur produit à un prix compétitif! Une dédicace particulière à camilia qui est vraiment très professionnelle
11 juillet 2023 19:05
Opticiens incroyable tous adorables et gentils et très arrangeants! Merci pour toute l’équipe et mention spéciale pour Camilla et David
10 juillet 2023 19:58
Super opticien. Le meilleur. David Camélia et l équipe au top! A l écoute, conseils personnalisés. De superbes montures. Prix raisonnables.
09 juillet 2023 8:29
Totalement ravie de cette optcien! Beaucoup de choix, conseil et suivis client impeccable. Je vous les conseils, allez-y les yeux fermés
03 juillet 2023 1:37
Pour ma première lunettes de vue, j'ai été très bien conseillé le service est parfait l'accueil au top. Je recommande les yeux fermés.
J'adore mes lunettes merci beaucoup
07 mai 2023 3:29
Opticien au top, tout à été parfait. J'ai été pris en charge rapidement par CAMILIA.
Conseillère dynamique et très professionnelle.
En conclusion: Je recommande vivement cet opticien.

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Note globale: