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J’ai été extrêmement bien accueillie et conseillée lors de mon passage à la générale d’optique! Les vendeurs ont un très bon contact avec leur clientèle, sont chaleureux et souriants. Je recommande tout particulièrement la grande gentillesse de Chama qui s’est très bien occupée de moi. Encore merci et à bientôt!
Très satisfaite de l’ensemble de la boutique et de l’accueil général qui m’a été fait pour mes lunettes de vue et solaires.
Sur mes lunettes de vue j’avais choisi d’essayer des verres qui se teintes n’étant pas satisfaite j’ai demander à remettre des verres classiques jusqu’à là très satisfaite
Ma commande est arrivé en boutique il y a une semaine et je comptais aller les chercher dés que possible et là très déçue quand une personne de la boutique vous appelle et comme un ordre vous dit « venez chercher vos lunettes « en vous faisant comprendre qu’il faut venir toute de suite!
Puis ajoute après vous avez 1 mois pour venir!
Je comprends qu’il faut venir les chercher avant qu’elles repartent chez le fournisseur
Mais heureusement pour ma conscience professionnelle que je ne parle pas de cette manière à mes clients au téléphone
L’impression de me faire gronder comme une enfant
Même si j’ai fais part de mon insatisfaction en récupérant ma paire
Nous sommes allés deux fois à cet endroit à cause des bonnes critiques, mais ce fut une expérience horrible. Lors des deux visites il n'y avait personne pour vérifier les yeux (même une fois avec RDV sur rendez-vous). Le pire, c'est que lors de la deuxième visite, nous avons déjà fait vérifier nos yeux par un ophtalmologiste et y sommes allés avec une ordonnance. Comme nous ne parlions pas anglais, nous avons demandé conseil à un gars qui parlait anglais et il nous a dit de trouver un cadre de notre choix, puis de revenir lui parler des options possibles. Très bizarrement juste une heure avant la fermeture du magasin il a dit que son temps était fini et qu'il ne pouvait plus nous aider et il a refusé de finaliser notre choix en disant "je ne suis pas là maintenant".
Je suis satisfaite de la prestation ainsi que le service apporté lors de l'achat et la formule.j ai eu l'ensemble de mes lunettes solaire + lunette de vue + lentilles de contacts avec un prix attractifs vue ma mutuelle en convention avec cet opticien.seul bemol j'y retourn - 1an après car il y a eu un probleme avec ma monture de chez general d'optique et on refuse de me les rechanger.on essaye seulement d'aligner la monture mais ce nest pas suffisant.pourtant il y a une garantie dessus de 2 ans! je mets actuellements des lunettes de vue qui ne sont pas centrés car l'opticien refuse de prendre en charge la monture qui est tjrs sous garantie.et j avais bien precisé celà lors de l'achat.j'aimerais que lopticien soit plus transparent lors de vente qu il y aura pas de réparation/changement de monture meme s il est sous garantie. Problème non resolue
A FUIR! Vous êtes plus vendeurs de rêves qu'Opticiens. Beaucoup de bruit pour rien autour de cette enseigne. Les informations délivrées par l'opticien ne sont pas concordantes avec la commande reçue. Bref vous ne me reverrez plus et je conseille aux autres lecteurs d'avis d'en faire de même. A bon entendeur!
Très bon accueil, personnel agréable et au petit soin (ils se plient en quatre pour nous) malgré le manque de personnel. Opticiens très compétents. Je recommande cette enseigne!
Alors, pour commencer, l’accueil est très chaleureux accueillant à l’écoute, j’ai eu la chance de être tombé sur Madame Chana qui a bien pris son temps avec moi, sans précipiter le client. C’est pour moi l’un des meilleurs opticiens que j’ai pu avoir au plaisir de revenir pour mes prochaines paire de lunettes
Personnel débordé n'écoutant pas les demandes des clients même quand il s'agit de passer commande! Essayez plutôt les autres enseignes du centre commercial.
Un accueil remarquable et une prise de contact simple et efficace. J'ai été conseillé par Chaima qui à tout de suite pris en considération mes attentes et à su répondre à mes demandes! Je suis ravie de mes deux paires de lunettes (vue et solaire) et je recommande vivement!
2 paires a 500€ l une perd des bouts, les 2 se rayent alors que j ai payé l option verre sans rayures et que je fais attention.heureusement que je n ai pas mis les 5 etoiles comme ils me l on demandé dès l achat et que j ai attendu l utilisation sur plusieurs mois.lunette de qualités médiocres alors que j ai pris le haut de gamme, les options c est du bidon comme le verre anti rayure. Je vais en racheter d autres mais pas chez eux, ça m a duré même pas 10 mois pour infos.
La jeune femme Julie C m'a très bien conseillée il y a un bon choix de monture et avec en prime des conseils pour choisir j'attends la livraison pour enfin pouvoir à nouveau lire.
Equipement en verres progressifs qui ne me convient pas (ce n'est pas de la faute du magasin, mais de l'ophtalmo, consulté en urgence au printemps via Doctolib.). J'ai été prise en charge par un jeune homme, opticien diplômé, qui a pris du temps pour vérifier la correction indiquée sur mon ordonnance et qui a trouvé une solution à mon problème, tout cela de manière TRES professionnelle. Il a pris son temps, m'a écoutée (alors que c'était la fin de journée), j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment envie de m'aider. Merci pour votre accueil. Très bonne expérience client. C'est assez rare pour le faire remarquer.
2 ans que je viens à Générale d’Optique la vache noire, et toujours aussi satisfaite. Merci pour votre professionnalisme, vos conseils et votre accueil chaleureux.
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