Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Client fidèle je suis retourné en toute confiance faire des verres progressifs. Ça commence mal par le refus de faire la prise en charge prealable de la mutuelle qu ils ont fait les 4 fois précédentes. A la livraison, je leur demande de faire la transmission à la sécurité sociale. Mais après 2 semaines, je vois les remboursements d autres fournisseurs sur Ameli mais pas les leur. Bref email, déplacements au bout 7 semaines ma mutuelle a eu la transmission de la Ss.et moi le mien alors qu il me faut 1 semaine habituellement. Aucune excuse du magasin ni par email ni en y allant.donc je ne pense pas que j y retournerai.ni pour moi ni pour mes enfants.
Merci à Trecy pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés pour le renouvellement de mes lunettes. Convivialité et professionnalisme, tout très bien