20 octobre 2023 5:59
Je prends rdv et arrive à l'heure. Je suis accueilli par l'agent de sécurité qui m'invite à m'asseoir. Il m'indique qu'on va s'occuper de moi.
Au bout de quelques minutes, un jeune homme arrive et prend mon nom. Il m'indique qu'il va voir avec sa collègue comment on s'organise. Puis, je le vois s'occuper d'un autre client qui regarde les lunettes et la collègue part s'occuper de quelqu'un d'autre. Personne ne me dit rien. J'attends.
05 octobre 2023 22:50
Bonne prise en charge, large choix de monture et équipe sympathique.
Merci Fanja, Melissa et Damya
06 septembre 2023 13:56
Ça faisait plus de 10ans que mon fils et moi prenons nos lunettes de vue chez grand optical cergy 3 fontaine.
A chaque fois c'est minimum 300€pour moi et 400€ et plus pour mon fils vu qu'il a une très forte myopie.
Là je suis allé ce lundi 18 septembre je suis tombé sur une jeune fille qui avait pour obsession le fric le fric.
Je choisissais toujours des verres Seiko pour mon fils.je lui demande des verres Seiko elle me dit qu'ils ont arrêté de travailler avec eux.
Elle veut me donner des essilors car grand optical est racheté par essilor.c'est elle qui me dit ça.
Je vois sur son ordi le choix des verres il ya Seiko. Je lui dit et pourtant je vois Seiko là.
Elle me repond ça va vous coûter chers des Seiko.
Là maintenant il travaille avec eux.
Je lui dit de faire une comparaison des seiko et essilor elle fait et elle me dit Seiko 154€ par verre et essilor 183€ par verre. Donc moins cher alors les seiko. Elle me repond
S'il ya un souci avec les verres seiko on prendra pas en charge. Avec une arrogance.
En fait cette jeune fille me meprisait me prennait pour un con un bon à rien.même mon enfant je lui dit pas si tu manges pas t'auras pas de dessert.c'est exactement ce qu'elle me disait.
Je me suis levé et j'ai demandé mes papiers je suis parti avec ma famille.
Plus jamais chez eux.
02 septembre 2023 17:20
Super accueil, on est venu pour réparer une paire de lunettes tordue suite à un coup d’épaule, personnel super aimable et très accueillant! Je recommande
01 septembre 2023 0:24
Client depuis de nombreuses années chez grand optimal à Cergy.il y a 2 semaines une branche de mes lunettes de vue c'est cassée. Étant donné que je dois changer de lunettes au mois de septembre, j'ai demandé de me remplacer la branche provisoirement. La personne qui m'a reçu m'a répondu non ce n'est pas possible et demi tour sans même dire au revoir.je me suis rendu chez un autre opticien qui gratuitement ma posé une branche provisoire.et à l'instant je reçois un mail de pub de chez grand optical disant venez faire réviser vos lunettes, réglages etc.donc pour grand optimal TERMINÉ. La fidélité ne paie pas.
26 août 2023 22:16
J'ai acheté une paire de lunettes il y a 2 ans chez Grand Optical. J'ai cassé la monture au niveau de l'attache de la branche. Je demande s'ils peuvent regarder pour bricoler quelque chose. La dame me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'elle ne va pas nous faire prendre du temps pour faire pire (je ne vois pas la situation pire que d'avoir des lunettes que je ne peux plus porter en l'état mais bon) bref, il faut racheter une monture (à 200€!).
J'ai été chez Afflelou qui m'a prise de suite et en 5 minutes à peine, ils ont réussi l'impossible! Mes lunettes sont réparées et tout ça avec une grande gentillesse et gratuitement!
Manque de professionnalisme chez Grand Optical pour le SAV tout du moins.
16 août 2023 1:46
Un bon accueil, bien conseillé avec professionnalisme. Pas de pression à vouloir placer absolument un produit.
RDV respecter pour la réception des lunettes, les optiques sont impeccables et conformes à la prescription. Je suis très satisfait. PhilRo
11 août 2023 20:13
Très déçue par le service! Il y a 1 an toute la famille avait passé commande de lunettes et tout s’était très bien passé. Fin juillet, j’y retourne pour ma fille qui a besoin de nouvelles lunettes et lentilles. On m’appelle début août pour me préciser qu’il y a un dépassement de 140€, je réponds que je vais repasser afin de trouver une monture moins chère. On m’avait aussi donné rdv ce jour pour une démonstration de pause de lentilles, il m’avait semblé que l’essai serait gratuit 1 mois mais là elle m’apprend que c’est 5 jours … bref…
Nous restons une vingtaine de minutes mais ma fille n’étant pas à l’aise avec la manip et la vendeuse pas très compétente pour l’explication, nous décidons de revenir une prochaine fois. On cherche donc une nouvelle monture, la vendeuse me conseille des marques où il lui sera possible de faire des remises, nous choisissons une nouvelle paire et là, elle m’annonce 112€. Pour faire simple je lui demande de me donner le montant max de la monture afin de n’avoir que très peu de reste à la charge … je recherche à nouveau une autre monture et là, c’est 70€ plus les verres à payer sur la 2e monture (qui est ma monture actuelle) et là elle m’annonce 112€.
Bref, ils ne sont pas clairs dans leurs calculs et remises douteuses, ils font des manips qu’on ne comprend pas!
J’ai repris mes ordonnances, n’y remettrai plus jamais les pieds et nous irons chercher nos 4 montures ailleurs, c’est pas les adresses qui manquent!
02 août 2023 8:39
Maelle à été très professionnelle et très aimable avec moi! Très gentille personne. Et j'ai également été suivi par Hajar toute aussi parfaite!
14 juillet 2023 15:05
Excellent accueil
Des conseillers dévoués et un matériel qui peut faire évoluer vos choix
Les prix sont parfois un peu plus chers mais les conseils sont précieux et votre vue n'a pas de prix ça vaut la peine de payer un peu plus
13 juillet 2023 1:42
Nous sommes passés hier le 18 juillet 2023.
L’agent de sécurité nous a accueilli avec gentillesse et le sourire.
Une fois notre sélection terminé de lunette, on attendait qu’un vendeur vienne. Cedric (le responsable) ne faisait rien et tournait autour de nous en nous ignorant. Un autre client arrivant après nous et à côté de nous, fini aussi sa sélection de lunettes et là, il va le voir directement. On s’est senti vraiment jugé à la tête.
Au bout de 10 minutes Elodie une très agréable vendeuse vient à nous et à rattrapée la mauvaise attitude de son responsable.
Mais j’arrive pas à comprendre qu’il y ait encore des vendeurs qui choisissent leurs clients. J’étais choquée. Je met 4 étoiles grâce à Elodie.
01 juillet 2023 5:02
5 étoiles car je ne peux pas mettre plus! Merci à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur patience! Je suis plus que ravie de mes montures
28 juin 2023 4:01
Très satisfaite de ce magasin qui est bien situé dans le centre commercial. Très bon accueil avec service de boissons. Le personnel est aimable, sympathique et professionnel.
25 juin 2023 6:53
Nickel le service! Super accueillante Madame Fanja, je reviendrais et je conseillerais votre prénom autour de moi! Merci à vous
24 juin 2023 20:57
Horrible!
J’ai choisi cet opticien car une offre était en cours sur leur site (100 ou 200€ offerts)
À mon arrivée, on m’annonce d’office que ça ne fonctionne pas car ma mutuelle bénéficie déjà d’un tarif négocié…
Je choisi une monture et demande un devis. La vendeuse fait alors une demande de prise en charge. Lui expliquant que je ne veux pas passer la commande aujourd’hui, elle m’explique qu’elle n’arrive pas à annuler la prise en charge et qu’elle essaiera plus tard dans la semaine d’annuler cette demande. En gros, je suis lié à eux!
Sans compter que la vendeuse a voulu me faire signer un « consentement » pour la réception de pubs par mail, adresse et téléphone. J’ai du lui insister pour qu’elle revienne en arrière sur son logiciel pour l’obliger à décocher les cases de démarchage.
Parallèlement, je demande un devis pour refaire des verres de mon ancienne monture. On m’explique alors qu’il faut voir avec un manager, qu’elle n’est pas en mesure de faire elle même le devis…
J’ai préféré quitter les lieux immédiatement!
Concernant l’annulation de la prise en charge, un coup de fil à ma mutuelle m’a permis de savoir qu’il suffisait au magasin d’appeler et que c’était réglé directement et que leur technique pouvait s’apparenter à de la vente forcée!
J’ai du rappeler la boutique en leur parlant de dénoncer cette pratique douteuse pour que mon dossier soit annulé en quelques minutes…!
Résultat des courses, du temps perdu et un devis signé chez un autre opticien 200€ moins cher.
Fuyez!
22 juin 2023 20:38
Je suis tombé sur une personne très agréable et professionnelle du nom d’Hajar, ce fut rapide et efficace! Je retournerais chez eux à l’occasion en cas de soucis avec mes lunettes.
15 juin 2023 11:39
Aucun de mes achats figure sur mon compte. Je suis passée agence Cergy afin d'échanger mes palettes oxydées de mes Cartier. Pas de stock, demandé à commander et la conseillère me dit qu'elle me recontacte. 3 semaines et aucune nouvelle. Je demande qu'elle m'envoie ma dernière facture d'achat car je n'ai reçu. Rien. Très mauvais
22 mars 2023 6:29
Merci à Samuel qui m'a très bien conseillé pour de nouvelles lunettes, et qui a en plus dépassé ses horaires de travail pour finaliser l'accompagnement.
05 mars 2023 9:50
Personnel très agréable, je remercie vivement Marie pour sa sympathie, son professionnalisme, pour ses conseils quant au choix de la monture, et des types de verres. Je n’hésiterai pas à y retourner sans hésiter. Merci pour tout
03 mars 2023 6:18
Je vais dans ce magasin depuis tout petit. Ils sont toujours agréables, avec le sourire et le temps d attente s est amélioré avec les années! Une nouvelle paire récupérée ce matin, verre refait gratuitement malgré une erreur imputable à l ophtalmo!
03 mars 2023 2:47
À RECOMMANDER. L'accueil, la clarté, les explications, le professionnalisme, le sourire, l'aide et l'écoute de MELISSA en fin février (Le jour de la commande) et la gentillesse, la rapidité, l'accueil et le professionnalisme deTHEO (le jour de la livraison) ont été très remarquables. C'est très agréable d 'effectuer un achat chez vous. Je reviendrai avec du chocolat. Bon courage. Ne changez surtout pas.
Grand merci à vous

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