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J'ai un avis mitigé, je suis allé faire des lunettes, je suis tombé sur un monsieur très sympa et patient qui a su me rassurer sur de nombreux points! C'est ce qui m'a donné envie de faire mes lunettes! Aujourd'hui en allant chercher mes lunettes, ce monsieur n'était pas là, j'ai donc récupéré mes lunettes avec le directeur de magasin que j'ai trouvé bien plus froid! Pour l'instant je suis plutôt satisfaite de la qualité des verres, à voir sur le long terme! Par contre, très radins en "goodies" c'est limite si on vous donne que la paire de lunettes: on m'a donné seulement une pochette molle (pour lunettes de soleil) alors que j'ai fait des lunettes correctrices, sans chiffons nettoyant.
Moi pas compris 'comportement d'une dame pour mettre branche lunettes mon papa.
Branche en métal sur lunettes! (photo) Ok plus sous garantie Mais nous pouvoir payer! Pas comprendre. Pourtant vous grande entreprise Peut-être problème formation ou salariés pas avoir parents! Si eux (parents), même traitement dans autre entreprise. Quel pensée ou réaction! Une étoile parce que 0 pas arrivé
Super accueil, opticiens très amicaux et souriant! Boutique agréable avec large choix à large gamme de prix Un grand merci à Kahina pour son conseil et à Nanituma pour son efficacité ;) Je recommande!
Mon opticienne Wissem a été très professionnelle, très claire dans ses explications et très sympathique. Je me suis senti très bien conseillé. Merci à elle et l’équipe
Mon fils et moi avons fait nos lunettes dans cette enseigne, nous sommes très satisfait. Concernant mon fils, il a été pris en charge par Monsieur Franck Éric, qui était gentil, à l'écoute, serviable et devoué. Il a pris le temps de comprendre ce que mon fils voulait, car il a un problème d'allergie aux traitements des verres, il a su le conseiller. Très professionnel. Je vous remercie Monsieur Franck Éric, vous êtes le profil recherché par les recruteurs, et l'élément qu'il faut avoir dans son équipe. Le message que je souhaite adresser aux responsables de l'enseigne, c'est que vous êtes un + pour l'équipe
Me concernant j'avais un problème de lunettes de soleil, on m'a dit qu'il faut voir avec le responsable, qui était disponible de suite, Monsieur Constantin, qui a pris le temps de m'écouter et de me proposer une solution qui me convient très bien, et en 5 mn, mon problème était réglé. Je vous remercie Monsieur Constantin, vous n'êtes pas le Directeur par hasard, vous méritez pleinement votre poste. Je vous félicite pour votre dévouement et votre belle équipe.
Grand merci à Kahina qui nous a remis les lunettes avec un sourire qui fait chaud au coeur.
Je suis venue pour adapter mes verres à ma nouvelle correction et tout s'est très bien passé. Ils ont été très à l'écoute et m'ont même renseigné sur des adresses de bons ophtalmologues suite à une mauvaise expérience.
Lors de mon passage aujourd'hui, j'étais agréablement accueilli par Ludivine une personne souriante accueillante et très compétente. J'ai apporté mes lunettes complètement cassées mais après avoir patienté 3 min j'étais très content de voir mes lunettes de nouveau réparées et non pas que ça elles ont été nettoyées aussi. Grand merci à cette jeune fille et je recommande vraiment cette enseigne en vue des produits de qualité qu'elle fournit et le bon service après vente qu'elle possède. A KABLI.
Merci beaucoup à Kahina pour sa sympathie et son professionnalisme malgré toutes mes hésitations elle a su m’accompagner et me conseiller jusqu’au bout. Je reviendrai avec grand plaisir
Certaines personnes sont incompétentes et manquent de correction et de respect envers la clientèle! Je déconseille les services et les prestations de ce magasin! Un 'conseillère' m'a dit que j'étais de mauvaise foi! Alors qu'elle avait passé la commande sans avoir la réponse de la mutuelle! Étonnant! Et que lorsque lé réponse négative de la mutuelle est arrivée, cela était du au fait que je changeais de lunettes avant le délai à cause d'un changement de ma vue, Sa réponse fut de me dire que je devais bien savoir que j'étais hors délais mais non, mademoiselle je ne le savais pas! Et de me dire que de toutes façons j'avais signé la commande! Genre, c'est pas mon problème, t'as signé tu payes! En fait, il suffisait que je fournisse les anciennes ordonnances tout simplement, j'aurais apprécié qu'elle me l'indique au lieu de mes tenir de tels propos désobligeants! Une fois reçues le festival continue! je reviens faire régler les lunettes car elles me serrent trop mais c'est raté, je reviens, là le vendeur me dit que les lunettes ne sont pas assez larges pour moi! Un comble, puisque c'est ce magasin qui me les a vendues! Une de ses collègues vient l'aider pour le réglages et quand je lui montre que les branches ne sont pas équilibrées sa réponse fut que ma tête n'est pas symétrique! Quel savoir vivre! J'y suis retourné aujourd'hui en demandant un nouveau réglages et que des plaquettes non glissantes soient posées. J'ai du insister car la personne allait poser des plaquettes adhésives non adaptées sur les existantes. Elle à réussi à trouver les bonnes et les poser! je n'ai jamais été aussi mal conseillé et aussi mal traité dans un magasin d'optique et je porte des lunettes depuis toujours! J'ai essayé de voir le responsable du magasin mais il était absent lors de mes passages. Tout ceci est bien dommage!
Je suis venu le 20 juin pour faire une paire de solaires à ma vue, sachant que je n'avais qu'une grosse dizaine de jours pour les récupérer avant de m'absenter. Après une légère inquiétude de ma part voyant les jours passer, il aura suffi de passer en boutique pour que l'équipe fasse le nécessaire afin que je puisse récupérer lesdites lunettes avant mon départ. En plus de celà, tous mes interlocuteurs ont été très sympathiques, et ils ont redonné en quelques minutes une seconde jeunesse à mes lunettes de vue achetées dans cette même boutique il y a deux ans et demi. Donc service et suivi des clients au top. Merci à vous
Petit update printanier, pour confirmer à nouveau le sens de l'accueil et le professionnalisme des équipes suite au renouvellement des mes lunettes de vue. Merci à nouveau
Entrée dans ce magasin pour acheter un petit sachet de vis pour réparer mes lunettes car l’une des branches s’enlève tout le temps, je suis repartie avec les deux branches réparées gratuitement. Le personnel est très sympathique et très serviable. Merci beaucoup!