06 décembre 2023 4:51
Cet opticien ne fait plus partie du réseau Santeclair contrairement à ce qui est écrit, malgré qu'il soir dans le reseau Optical Center. Il n'a pas voulu faire de prise en charge à ma mutuelle et j'ai du avancer l'intégralité des dépenses. C'est inacceptable
30 août 2023 8:57
Personnel gentil au moment de faire mes lunettes, très sympa même. Mais alors pour les récupérer j'en suis à 35 minutes d'attente et on ne me dit rien. Une personne en face de moi s'occupe des clients et l'autre ne fait rien. Bon ça laisse le temps d'écrire des avis.
19 août 2023 23:05
Vraiment déçue de mon expérience chez cet opticien. J'ai passé une heure là-bas pour rien.
En arrivant, les deux vendeuses étaient occupées avec d'autres clients. J'ai donc attendu un peu (ce qui est normal).

Après cela, j'ai été prise en charge par une jeune femme qui ne me parlait presque pas, j'ai été obligée de lui demander de me conseiller.
Elle m'a dit d'aller chercher les paires que je voulais et qu'elle regarderait après. Après être allée chercher les paires, je les essaye et lui demande si elles sont bonnes (sinon elle ne me l'aurait sûrement pas dit). Elle est partie plusieurs fois réajuster les lunettes pour au final me dire qu'elles étaient trop grandes pour moi. J'ai donc dû lui demander s'ils avaient des plus petits modèles qu'elle ne m'a pas proposé naturellement.
Elle avait l'air de bonne volonté mais n'était pas du tout professionnelle, j'étais obligée de tout demander tout le temps et elle me répondait uniquement par des "oui".
Finalement, après avoir trouvé une paire qui me plaisait à peu près et paraissait être de la bonne taille approximativement, je lui ai demandé si le remboursement était pris en charge par la sécurité sociale et ma mutuelle (normalement oui et intégralement).

Elle a regardé sur son ordinateur pendant une vingtaine de minutes, j'étais assise devant elle et le temps paraissait éternel, elle ne m'expliquait rien et ne me parlait pas pour m'expliquer pourquoi cela prenait autant de temps. Au final, elle m'a dit que je devais quand même payer plus de 100€ pour les lunettes et que c'était comme ça depuis 2020? Sa collègue est venue à la rescousse mais n'a pas réellement pu améliorer la situation.

J'ai préféré ne pas payer et suis partie. J'ai perdu plus d'une heure avec des personnes qui malheureusement n'étaient pas professionnelles du tout et n'avaient pas l'air de réellement connaître leur métier.

Le lendemain, je suis allée chez un de leur concurrents, Lissac l'Opticien, à la Garenne-Colombes, qui était très professionnel et qui en moins de 20 minutes m'a trouvée une paire de lunettes à mon goût et à la bonne taille, a pris mes mesures en quelques secondes pour que les lunettes soient exactement à la bonne taille et m'a bien explique que tout serait pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.

Je déteste mettre des mauvais commentaires mais je vous déconseille fortement d'aller chez cet opticien qui semble plus être un "vendeur de lunettes" qu'un opticien prenant en compte les besoins spécifiques de ses clients et qui vous fera perdre votre temps.
Allez plutôt chez Lissac l'Opticien qui est très à l'écoute et saura vous conseiller justement et dans la bonne humeur tout en étant très efficace et professionnel!
02 août 2023 16:10
Je supprime mon avis d'il y a 6 ans quand on avait à faire à des gens compétents. L'équipe a totalement changé, la qualité s'est fortement dégradée. C'est simple, il y en a plus.
Mention particulière pour la jeune femme au regarde vide, qui "répond" aux interrogations par des sourires niais, comme une élève de 5ème qui ne connait pas la réponse. On reste donc dans l'attente d'une réponse qui ne viendra jamais hormis un "bah voui" si on insiste sur l'urgence d'une situation.
Jamais vu ça en secteur professionnel.
J'ai vu dans les réponses d'avis que "vos équipes sont composées de professionnels experts" il faudrait peut-être revoir les termes.
Dommage.
30 juillet 2023 14:21
Chère équipe d'Optical Center,

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour le service exceptionnel que vous m'avez offert. Votre professionnalisme et votre dévouement ont été remarquables tout au long de mon expérience pour ma grand mère chez vous.

Je souhaite également remercier spécialement Daniel pour son expertise et son attention personnalisée. Grâce à lui, qui a pu trouver la monture de lunettes parfaite qui correspond parfaitement à ma grand-mère.

Votre équipe a su faire preuve de compétence et de gentillesse, créant ainsi une atmosphère accueillante et agréable dans votre magasin. Je suis ravi de mes nouvelles lunettes, et c'est en grande partie grâce à vous tous.

Étant moi-même un ancien opticien concurrent votre service a été incroyable

Encore une fois, merci infiniment pour
tout votre excellent service. Je n'hésiterai pas à recommander Optical Center à mes amis et à ma famille.

Signé Seyfedin Kahli
Commercial en alternance chez Levi's Rivoli
22 juin 2023 4:29
J avais mis 5 étoiles l année dernière mais malheureusement je constate une forte dégradation. Je suis venu ce matin pour faire remplacer les plastiques de mes branche. 1 seule personne et totalement incapable de remplacer les plastiques. Je dois donc revenir samedi prochain sans être certain que l intervention pourra être réalisé! Comme je travaille toute la semaine ça va être compliqué. Un conseil ne pas y aller le samedi
Suite de la saga: Je viens d y retourner. Ils n ont pas commander les bons accessoires.
Je suis raparti pour 3 semaines
0 pointe
Je vous déconseille vivement ce magasin.
13 juin 2023 3:22
La qualité de ce centre s'est beaucoup dégradée ces dernières années et plus particulièrement après la crise du Covid. J'ai fait mes verres en payant un montant en plus du remboursement de la mutuelle car soit disant la loi de Macron impose un seuil, alors que quand j'ai été dans d'autres centres, on m'a dit que j'étais normalement remboursée en intégrité.
Il y a 3-4 ans, le personnel était très aimable et sympathique. Mais depuis qu'ils ont changé le personnel, je suis reçue par des personnes soit passives et nonchalantes soit méprisantes avec un air infantilisant et condescendant à chaque fois que je pose des questions légitimes sur le transfert à la mutuelle, chose qu'ils ne peuvent pas faire.il faudra donc vous préparer à transférer les documents à la mutuelle vous-même. Ce qui prend un temps fou à traiter de leur côté que si les opticiens l'avaient fait eux mêmes.
26 avril 2023 4:03
Première fois de ma vie que je paie des lunettes même avec leur 40% malgré ma mutuelle! Soi-disant à cause de la réforme macron. Ne vous conseille pas dans le choix de vos lunettes. J'ai changé d'opticien et je n'ai rien payé comme avec les autres auparavant.
29 janvier 2023 9:27
Au top! Moi qui n'avait plus d'opticien, je me suis rendue chez eux en panique pour faire réparer des lunettes bien que venant d'une autre boutique cela n'était pas possible mais j'ai pu en faire des nouvelles qui sont d'une super qualité. Les vendeurs sont extrêmement gentils, et l'opticien qui s'est occupé de moi lors du devis était vraiment à l'écoute et fort sympathique. J'ai trouvé ma nouvelle boutique!
17 janvier 2023 3:55
Grand choix de lunettes et de montures, service exceptionnel. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit
12 janvier 2023 12:17
Équipe au top, accueillante et de bons conseils.
Les propositions de montures sont nombreuses et les délais de mise à disposition sont respectés.
J'y retournerais les yeux fermés. Merci à vous. NH
13 novembre 2022 18:28
Bonne expérience avec Cléa ce jour. Personnel professionnel et accueillant (j avais eu un premier contact cette semaine avec une autre personne pour la réalisation d un devis). Prise en charge rapide, réponse à mes questions. Devis tout à fait correct pour des lunettes de vue et des solaires en progressif.
16 octobre 2022 8:01
Très bon accueil souriant et bons conseils. Le jeune opticien qui s'est occupé de nous pour notre fille adolescente s'est montré très à l'écoute, pédagogue et professionnel. Merci! Une fidèle cliente d'Optical Center depuis 1997.
12 octobre 2022 3:09
Très belle boutique, beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix. Rien à redire du début jusqu à la récupération de mes lunettes. Il y a juste eu un peu de retard à cause de ma mutuelle mais honnêtement, l équipe est très professionnelle. J ai eu Aymeric comme opticien et je recommande fortement! Il est de très bons conseils, arrangeant, très à l écoute du client, il ne va pas uniquement jouer la carte du commercial. Toujours souriant et accueillant c est un réel plaisir d être prise en charge par lui.
02 octobre 2022 9:47
C'est une très mauvaise expérience avec vous, vos lunettes ne sont pas de bonne qualité
28 septembre 2022 1:34
Aymeric nous a parfaitement conseillé et accompagné lors de notre choix de monture. Je recommande ce magasin avec un large choix de lunettes!

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