Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Perte de temps: J'ai pris rdv pour mon fils pour effectuer un test de vue afin de voir si sa vue a changée. Lorsqu'il s'est présenté au rendez vous on lui dit qu'on ne lui fera pas cet examen car il n'a pas d'ordonnance. Alors qu'au moment de la prise de rendez sur le site web à aucun endroit il est précisé qu'il faut avoir une ordonnance.donc perte de temps pour tout le monde
Les opticiens sont en général très bien et professionnels lors des échanges individuels à table, par contre avant d'être pris en charge, il peut se passer une éternité sans un regard de leur part vers les clients qui attendent au comptoir, ni un bonjour lors de leur passage vers celui-ci. C'est vraiment très regrettable, on a vraiment l'impression de déranger et on a limite envie de repartir. Ce sentiment est spécial à ce magasin de la chaîne contrairement aux autres de la région.dommage