Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai récemment eu l'occasion de me rendre chez GrandOptical Parinor et je tiens à partager mon expérience exceptionnelle.
Je tiens à remercier sincèrement l'équipe pour son engagement envers ses clients, même dans des circonstances difficiles. Je recommande vivement ce magasin d'optique à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel, des professionnels compétents et un accueil chaleureux.
Merci encore pour votre dévouement à satisfaire vos clients.
Zero étoile en realité: Expérience horrible de la part d'un employé! A l'instant, cet homme me dit qu'ils sont tous très occupés pour s'occuper de mon mari et moi alors que nous attendions depuis 10 minutes devant son bureau Sans sourire et à peine avec un regard. Conclure une vente ne semblait pas sa priorité. Etre devant son ordinateur, si! Il aurait été si simple de répondre par un sourire pour commencer et une simple phrase comme: 《je vous prie de patienter, dès que l'un d'entre nous terminent, on s'occupera de vous. Mais bon, nous ferons le bonheur d'autres opticiens que vous GRAND OPTICAL》 A fuir! A fuir!
L’opticienne qui m’a accueilli était froide dès mon arrivée, comme si ça lui dérangeait d’avoir des clients. Ensuite, quand elle parle, elle est désagréable, elle parle mal aux clients et est très sec.
Apres m’avoir mal parlé de multiples fois, je n’ai pas supporté plus longtemps et suis sortie du magasin, très frustrée de l’interaction.
Je suis partie chez un concurrent et j’ai acheté de suite une nouvelle paire.
Un grand merci à Seline et Maissa de m avoir très bien reçu et d avoir prit la peine de s occuper de moi comme elle l on fait en plus elles sont très à l écoute et elles nous reçoivent avec le sourire cela est très agréable un grand merci à vous
Super expérience en magasin. J’ai été accueilli par Nathan qui m’a accompagné dans l’achat d’une superbe paire de Tom Ford et sur une seconde paire de solaire grand Optical. Je recommande vivement ce magasin et surtout cet opticien! Merci encore!
Belle expérience. Accueil cordiale, du vigil, en passant par les conseillers (proposition d'un petit café, toujours agréable). Merci à Steven, puis à Nathan.
Incompétence totale, une honte! a cause d un conseil de leur part j ai plus le droit a ma mutuelle d'ici une année.merci de refaire vos formations avant de vendre.