29 octobre 2023 9:20
Le service est toujours parfait avec Julien qui a su m’écouter et aussi me conseiller techniquement pour le choix de mes nouvelles lunettes. Et j’étais très exigeant.
27 octobre 2023 8:03
Je tiens à remercier Mr Julien à grand Optical du chesnay très professionnel à l'écoute il m'a bien conseillé pour ma monture un grand Merci
11 octobre 2023 16:56
J’ai été accompagné par Karim, c’est un excellent professionnel qui m’a reversé un bel accueil. Il a été à l’écoute et il est très sympathique!
Tan NGUYEN
09 octobre 2023 4:04
Très bien accueillie! Merci à Julien pour son professionnalisme et son humour.
Je reviendrai sans problème.
06 octobre 2023 8:47
Très bon accueil. Mention spéciale à Aurelie qui a su s occuper de nous avec professionnalisme et humour. Merci!
06 octobre 2023 5:32
Julien est très professionnel il est de bon conseil qui a su nous orienter vers nos choix souhaités avec beaucoup de professionnalisme. Merci grandement à Julien et nous reviendrons.
04 octobre 2023 14:30
Accueilli par Inaya, très bon relationnel et a pris soin de nous, le temps de l'attente avec un petit café. Explique bien la qualité des produits. De bons conseils pour le choix des montures.
02 octobre 2023 11:49
Merci à Fiona pour cette sympathique expérience en magasin, pour son accompagnement et son professionnalisme.
Elle était très agréable!
Concernant le magasin, celui-ci propose un large choix de lunettes.
15 septembre 2023 12:18
NOUVELLE PAIRE DE LUNETTES et NOUVELLE DIRECTION donc je modifie l'avis:

Une affaire UBUESQUE: en 2022, je change les lunettes acquises en 2019 car ma vue a changé aussi. Je laisse donc un chèque de CAUTION.et ils me donnent les lunettes en attendant que la mutuelle rembourse. Je n'ai pas la facture à ce moment là. La Direction de PARLY 2 perd mon chèque de CAUTION de 500 EUROS, le Directeur (nouveau) a prétendu que je ne l'avais jamais déposé alors qu'ils m'avaient donné les lunettes,

OUI mais voilà, la mutuelle veut la facture pour me rembourser, et la direction ne me l'envoie pas. Ca c'est terminé avec HUISSIER, je n'ai eu la facture qu'il y a 2 mois en 2023, Merci à l'huissier. Ensuite: AOUT 2023, leurs verres se fendillent, je demande la garantie de 2 ans écrite sur la facture: NON monsieur, ca n'est pas compris dedans.et ils vous proposent 50% de rabais sur deux verres à 500 Euros pièce!

Et la garantie de 2 ans, ah ben là elle ne s'applique pas et tu la mets dans les toilettes de Grand Optical au passage. Dans ce magasin, c'est l'usine: ce sont des commerciaux sous pression dont la direction n'ecoute pas les demandes ni les clients. Déjà en 2019 j'ai eu a remplacer un verre et ils m'ont demandé de payer un supplément (voir ci dessous) alors méfiez vous, pour la garantie, ils vous obligent à payer un pack garantie de plusieurs dizaines d'euros à l'achat, c'est surement la sécu qui finance en plus. C'est clairement de l'abus.

Nouvelle Direction A FUIR de CHEZ FUIR.

AVIS de 2019:
Bon il faut savoir qu'il y a pas mal de jeunes opticiens dans cette grande boutique. C'est un peu (beaucoup) l'usine le week end donc evitez les samedis et dimanche. Cela dit les jeunes en question sont assez bien drivés mais il leur manque juste le sens du commerce. Exemple: j'ai eu à remplacer des verres et on m'a ensuite demandé de repayer un supplément car la mutuelle avait changé d'avis - que des bandits ces mutuelles - entre temps, sur la prise en charge. Moi j'avais un devis à X fait par GO et on me demandait de payer 120 eur de plus, Donc NIET. J'ai forcément écrit au manager qui s'est platement excusé en m'appelant directement, ce qui est très professionnel, et a pris en charge commercialement. Pour des lunettes à 1100 EUR faut pas pousser non plus. Le principe du devis est que l'on paie ce qui est devisé. Les petits jeunes avaient machinalement fait la demande de paiement suppl.après un refus de la mutuelle, refus ultérieur après une première acceptation. Heureusement la manager est un bon commerçant.
01 septembre 2023 13:44
Nous avons été conseillés par Julien
5 étoiles ce n’est pas assez! Il en mérite 6! Bref je recommande vivement
29 août 2023 8:08
Bravo à l'excellente directrice Adjointe Soumia pour son professionalisme et sa gentillesse.
Excellente commerçante!
Bravo à Julien également super conseiller humour et expertise se complètent idéalement!
Et merci a NJin d'avoir fait une courageuse sélection des 30 premières paires choisies.avant de passer la main.
26 août 2023 21:05
Super équipe! Super ambiance et grand professionnalisme. Échange humain, relationnel, et savoir faire: tout est exceptionnel.
Merci à Soumia la directrice adjointe, Julien et toute l’équipe du grand optical de parly 2 une équipe de choc aux qualités humaines et commerciales uniques! 100/100
Infiniment merci!
Une Belle rentrée 2023 qui s’annonce!
05 août 2023 0:35
J'ai été bien reçu par l'équipe en place. Pour la 1ere fois de ma vie à porter des lunettes à 47 ans, j'ai été bien conseillé, j'ai eu beaucoup d'aide pour choisir ma 1ère monture selon mon goût. Ma mutuelle à été bien prise en compte, et lors du retrait de mes lunettes j'ai été stupéfait par la qualité. Mes lunettes me vont très bien pas de retouche à faire, je vois parfaitement bien.
C'est une équipe de professionnels.
04 août 2023 3:31
Aucun service après-vente. Aucun professionnalisme que du « commercial ». Ça fait trois fois que mon mari va faire remettre son verre soi- disant trop épais alors qu il a n y a aucune raison selon sa correction qu il le soit sinon une question de coût que le vendeur a omis de nous préciser pour bien sûr être dans les forfaits de notre mutuelle, et, de plus on ne nous a jamais dit que le problème pouvait se poser, aucun réglage de la monture à son visage. On est devant un atelier debout avec une personne qui essaie de se justifier à chacune de nos venues puisque c est la troisième fois que le verre bouge.
02 août 2023 16:29
Dommage qu’on ne puisse pas mettre Zéro étoile
Cela fait des années que ma famille et moi sommes clients chez eux, le service s’est bien degradé
Je ne vous conseille pas d’aller chez eux

Ils me demande de me débrouiller pour envoyer l’ordonnance qu’ils ont mal scanné alors que je suis a 10h de chez moi pendant 1 mois, même en expliquant la situation ils en ont rien à faire et me demande de l’envoyer au plus vite sinon je vais devoir payer 400 euros de ma poche, un scandale.

Le client passe en dernier chez eux
24 juillet 2023 3:05
La personne qui nous a reçu est un excellent professionnel compétant et agréable (Mr Julien) Personne particulière compétente

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Note globale: