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Je ne suis pas encore cliente, je suis seulement venue pour faire réparer des lunettes de soleil achetées ailleurs. J’ai été accueillie très aimablement par une jeune fille qui les a réparées sans rien me faire facturer. J’ai eu le plaisir de patienter avec un café offert. C’est certain, la prochaine fois j’achèterai chez eux. Merci Yasmine!
J'y suis allée pour une commande de lunettes et de lentilles. J'ai été très bien conseillée par Kadi (en février pour les lunettes) et Yasmine (en mars pour les lentilles). Pas de vente forcée comme j'ai pu le voir ailleurs.
J'y suis retournée la dernière semaine de mars pour récupérer mes lentilles et leur collègue a aussi affiché le même professionnalisme.
J'ai beaucoup apprécié l'écoute, la patience et la disponibilité, y compris vis à vis d'autres clients qui étaient présents.
Je recommande “les yeux fermés” cet opticien! Le personnel hautement professionnel et attentif, un choix incroyable de montures, rapidité de livraison inégalable! Prix hors concurrence. J’adore mes nouvelles lunettes et je ne change plus d’opticien!
Toutes l'équipe est vraiment super sympa. Des professionnels qui ont le sens de l'accueil. Je ne regrette pas d'y avoir été. Merci à vous et continuez comme vous êtes.
Raphaël est un super conseiller très impliqué qui a le sens du conseil en étant très clair dans ses propos. Il fait tout pour trouver une solution et tient informé.
L'efficacité & l'amabilité d'un certain vendeur endorment la vigilance & au moment de signer on n'ose pas dire non quand il a passé 2h à s'occuper de vous et plutôt bien il faut le reconnaître, quel habile vendeur! Mais les options coûteuses bien que non demandées et non explicitées au moment de la commande ont été soigneusement comptabilisées A VOTRE INSU (NOUS N'AVIONS PAS DEMANDE TOUT CA ET NOUS SERIONS CONTENTES DE MOINS) venant vertigineusement gonfler le reste à charge: top du top des verres d'une marque déjà haut de gamme, option photochromique, garantie 2 ans payante (on vous la vante sans vous dire qu'elle vous sera facturée 39€). Toutes ces choses que l'on découvre une fois la facture en main c'est-à-dire une fois que l'on a TOUT payé et qu'il est trop tard pour vous! Vraiment pas sûrs d'y retourner la prochaine fois & pourtant clients depuis presque 20 ans. J'ai appelé le vendeur pour obtenir un geste commercial mais la direction de la boutique, inflexible, a refusé. Money is money. Pour couronner le tout une des paires de lunettes achetées "grince" chaque fois qu'on les nettoie à la chiffonnette comme si les verres avaient été mal emboités dans la monture. Même pas envie d'y retourner, dégoûtés! Pas la peine de répondre "contactez-nous" puisque cela n'a rien donné, cf ci-dessus.
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