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Une vis des lunettes de ma fiancée est partie, j’arrive en magasin, montre le problème à Gaëlle qui m’accueille et elle me change la vis sans poser une question de plus et a même nettoyé les lunettes! Elles sont comme neuves, super établissement avec le sourire.
Un grand merci à ludovic et liljana pour leur patience conseil et professionnalisme! Équipe au top, ainsi que leur produit! Je recommande les yeux fermés
Une équipe très serviable et professionnelle. Je tiens surtout à remercier Gaelle qui m'a sauvé en réparant mes lunettes alors qu'elle avait fini sa journée depuis 30 minutes et qu'elle était prête à partir, merci mille fois.
J'aurais pu mettre 10 étoiles mais je vais me cantonner à étoiles. Big Up à l'opticienne Luna qui a su comprendre mes besoins et m'accompagner dans le choix de mes lunettes. Je recommande plus que fortement!
J'ai récupéré mes lunettes sans aucune vérification du réglage de la monture, ayant des douleurs a l’oreille je retourne le 27/07 le réglage a duré 1 minute sans vérification de la part de la vendeuse, le 28/07 idem, 4eme fois j'ai eu un pro. PAS SÉRIEUX!
Superbe expérience et super moment passé! Antony est de très bons conseils. Son professionnalisme et sa bonne humeur m’ont permis de choisir une paire de lunettes adaptée à mon style.
Large choix de lunettes, solaires ou de vue. Merci encore! À bientôt
Nous avons ete accueilli ma petite fille et moi par Cedric.très professionnel.souriant.nous a expliqué pour la prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.le délai pour récupérer la monture.super agréable! Franchement nous avons passé un bon moment.et m as gentiment resserrer ma monture.que du sérieux.
Comme toujours, le sourire, le service, le choix, la qualité, et les reductions sont au rendez-vous C est toujours un plaisir d aller chez Grand Optical de Val d Europe
Je suis vraiment déçue de cette boutique. Ça fait plus d’une semaine que j’ai pris rendez-vous, au final on m’appelle la veille pour m’annoncer l’annulation du rendez-vous. La salariée m’a répondu « C’est peut-être tard pour vous mais on vous a prévenu au moins ». C’est incroyable le manque de considération et de professionnalisme de ce centre.
Je fais appel à cette enseigne depuis mon arrivée dans la région. Toujours satisfaite par la facilitation de la "paperasse" entre la Sécu, ma mutuelle et le "reste à charge". Je trouve de belles montures, certes onéreuses, mais de belle facture. Je fais appel à Cédric, qui est toujours de très bons conseils quant à mes besoins en matière de verres et de montures. Je conseille vivement cette enseigne.
Une première expérience exceptionnelle chez cet opticien grâce à Cédric!
En tant que cliente pour la première fois dans cet opticien, je tiens à exprimer ma satisfaction totale, et cela grâce à l'excellent service fourni par Cédric. Son travail et son attention ont rendu cette expérience superbe.
Dès mon arrivée, j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux de l'équipe. C’est ensuite Cédric qui s'est occupé de moi avec une expertise impressionnante. En plus de son expertise technique, il a fait preuve d'une grande gentillesse et d'une volonté sincère me satisfaire.
Grâce à lui, je me sens en confiance et je suis certaine d'avoir fait le bon choix pour mes besoins optiques.
Si vous recherchez un opticien qui se soucie véritablement de ses clients et qui propose un service de qualité, je vous recommande vivement cet établissement. Cédric est un atout précieux pour l'équipe, et je suis convaincue que vous serez aussi satisfait que moi de votre expérience chez eux.
Je recommande vivement, je suis venue pour changer quelque chose sur mes lunettes. J’ai eu quelqu’un rapidement et avec grande gentillesse, un jeune homme qui s’appelle Noam.
Magasin que je ne conseille pas, j'ai été très mal reçue et le service n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Cliente depuis des années, une monture cassée, activation de l'assurance, fabrication de 7 paires toujours pas bien réglées et à ma vue. Aujourd'hui aucune solution ne m'a été proposée à part de me rapprocher de ma mutuelle pour un équipement neuf. L'argument fallacieux de " votre vue a changé" n'est pas recevable puisque je porte une ancienne paire de lunettes qui a une correction identique à la paire cassée et je vois très bien. Je constate surtout que je leur coute trop cher et qu'on me demande de circuler. Le service client a été aux abonnée absents; cliente de longue date je ne comprends pas ce mauvais traitement. Ma famille et mes amis n'iront plus dans cette boutique.
Je suis passée pour réparer mes lunettes de soleil, j’ai été très bien accueillie par Romain qui m’a fait ça rapidement et avec le sourire, ça fait toujours plaisir!
Hyperbien le service! Dounia nous a aidé tout de suite avec la reparation des lunettes de ma fille. Maintenant elle peut continuer tranquillement sa journée à Disneyland. Merci!
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