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Très bon accueil d'Angélique et très serviable elle a su répondre à toutes mes questions. Beaucoup de choix dans le magasin. Satisfaite de la prestation
Ca fait toujours plaisir de avoir de gens souriants et súper professionnels comme Christopher qui était exceptionnel. Je suis très contente de mon achat merci beaucoup!
Aucune prévenance en cas de lunette non disponible lors du RDV de livraison. On se déplace pour rien. Aucune information depuis sur une date. Bref, un service client absent
Je tiens à partager mon enthousiasme à propos de l’exceptionnelle expérience que j’ai eue avec Angélique G.chez Grand Optical. Son professionnalisme remarquable, sa gentillesse inégalée et sa capacité à résoudre efficacement un problème de timing ont véritablement dépassé mes attentes. Angélique G.incarne l’excellence du service client, faisant de ma visite une expérience mémorable. Je recommande chaleureusement cette enseigne, soulignant particulièrement le service hors du commun offert par Angélique G.
Super magasin d'optique a V2. Personnel super compétent et super gentil. Un grand merci a Cédric pour la réparation rapide et efficace de mes lunettes.
Après une visite en boutique debut octobre, j’ai été très bien conseillé par un vendeur très sympathique (le seul point positif) je décide donc de faire une demande de devis dans la foulée le 6 octobre. Après plusieurs relances par e-mail auprès de Pierre, 2 semaines plus tard je n’avais toujours pas de réponses. J’ai appelé le 30/10 et on me précise que le dossier est annulé car ma mutuelle a refusé sans raison… Le 31 Octobre je reçois finalement un devis (qui n’est pas correct au passage).
Suite à un mauvais diagnostic visuel fait à grand optical sqy, j'ai été contraint de refaire mes verres à la bonne correction. Je suis allé à grand optical Vélizy mais on me dit que je devais attendre un mois avant d'avoir droit à un remboursement. Je demande le même type de verre, la vendeuse accepte ma demande et m'assure que ma mutuelle remboursera entièrement mes verres. La commande des verres est quand même faite moyennant un accompte de 50€ de ma part et qui me sera remboursé quand ils auront reçu le paiement de ma mutuelle. Pas de devis possible et pas de facture également car achat non possible Lorsque je vais récupérer mes nouveaux verres aujourd'hui on me demande un reste à charge de 114€! Mes verres coûte 70€ plus cher que les anciens. Un conseil, ne leur faite jamais confiance sans un devis papier devant vous.
45 minutes d’attente, incapacité à retrouver le dossier en moins de 30 minutes. Contrairement à ce qui est prévu et dit, aucun SMS reçu pour prévenir de l’arrivée des lunettes. Dossier truffé d’erreurs, il faut revenir pour avoir les bons verres. Envoi de la facture en langage crypté ou signes chinois? Et aujourd’hui le bouquet. Après 45 minutes d’attente, nous apprenons que les verres colorés prévus au moins d’août et qui devaient être commandés lors de notre passage il y a 15 jours, ne l’ont pas été. Le personnel est souvent sympathique mais de toute évidence incompétent. Le leitmotiv « je ne vous ai pas manqué de respect «, mais je parle en même temps que vous, n’est pas suffisant loin de là. Que je sache, le personnel est responsable de la marque. Et quand un dossier pose problème, on ne cherche pas à se disculper en accusant le client d’ avoir un problème avec son téléphone…. Bref. 20 ans que je suis cliente chez Grand Optical Vélizy. Je crains que ce ne soit la dernière. Le directeur du magasin peut m’appeler la semaine prochaine. Nous n’avons pas pu rester ce soir ayant fait spécialement un détour pour venir chercher les lunettes.