26 décembre 2023 13:52
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je le ferai.
Début juin 2023, je me rends au magasin pour faire réparer les lunettes de soleil, une branche ne tient plus. Un employé me prend la monture et 5 minutes après me l'a ramène encore plus mal en point me disant qu'il ne peut rien faire. Je lui fais la remarque qu'il a plus abîmé la monture et retourne à l'atelier. La monture étant sous garantie, le nécessaire est fait afin de la changer ainsi que les verres dont un est rayé. Délai de livraison prévu 3 semaines. Je reçois un SMS m'indiquant que les lunettes sont en magasin. Je m'y rends exprès et lorsque l'on me tend les lunettes pour les essayer, je constate que les verres sont abîmés, une sorte de bulle d'air s'est formée, je fais la remarque et l'on me rétorque que ce n'est pas gênant car pas au milieu du verre. Je refuse les lunettes et un nouvel échange est effectué. Même délai, même SMS, et même problème à réception! Les verres sont abîmés, réponse ce sont des verres polarisés c'est pour cela que ça fait ça. La réponse ne me convient pas, j'ai fait faire ces lunettes elles m'ont été livrées sans problème alors je ne comprends pas pourquoi maintenant c'est si difficile. Bref, la vendeuse me dit qu'elle va faire une double demande de verres soit des polarisés et des non polarisés. Je précise que l'on est début juillet et qu'il me faut mes lunettes pour début août au plus tard. Le mois d'août se passe, sans aucun SMS, appel du magasin. Mes lunettes commençant à vraiment me lâcher, je me rends dans un autre magasin de la même enseigne, mes lunettes irréparables sont bricolées et me permettent de finir été.
Mi septembre, je reçois un appel d'une personne, qui n'est pas de ce magasin mais qui est là pour aider, qui m'indique que mes lunettes sont au magasin mais que je n'ai que quelques jours pour venir les récupérer! Passablement énervée par cette remarque, on est à 3 mois depuis le début de l'échange, je lui explique la situation, il se confond en excuse. Je me rends au magasin et lorsque je récupère mes lunettes je constate que ce ne sont pas les verres polarisant qui ont été mis. Pas de réponse sur mes verres polarisés et en geste commercial j'ai eu des produits d'entretien. Waouhhhhh
Pour résumer, j'ai acheté des solaires avec des verres polarisés, et je répare avec des solaires normales, il y a quand même une différence de tarif entre les deux.
Mon avis arrive tard mais une nouvelle péripétie ce jour dans le magasin me pousse à le donner.
C'est réglé je n'y remettrai pas les pieds que ce soit pour mes enfants, mon conjoint ou moi
23 décembre 2023 2:21
Très accueillant, trop sympa la dame à qui j'ai demandé de réparer mes lunettes. Merci
30 octobre 2023 0:11
Je suis mecontente car on me dit qu'on m'envoie un sms lorsque ma monture est prête et ceux ci n'a pas été fait et le pire quand j'appelle pour savoir ce qui se passe la personne au téléphone me dis qu'ils sont debordés c'est pour cela que je n'ai pas reçu de sms et donc pas informé que mes lunettes sont prêtes je trouvent ça vraiment déplorable quand on s'engage auprès des client on respecte les engagements tenus.
21 juillet 2023 4:55
Contrairemenent à ce que vous essayez de faire croire aux lecteurs mon rdv avait été pris plusieurs jours à l'avance et non le jour même, vous n'avez donc pas vérifier cela avant d'écrire votre réponse! Quoiqu'il en soit, il vous appartient de vérifier votre agenda de rdv pris sur internet pour éviter que les clients ne se déplacent pour rien et donc de les prévenir le cas échéant! De plus vous ne proposez aucun geste commercial pour remédier à l'entière et exlusive erreur de votre équipe, cela ne donne vraiment aucune envie de vous revoir ni de vous recommander.
08 juillet 2023 1:46
De très bon conseil et la réparation de mes lunettes de soleil a été faite rapidement, merci
10 juin 2023 11:18
Sévices très efficaces super prise en charge de Malika et très professionnelle à très bientôt
22 avril 2023 6:30
Super accueil de Johana et Charlotte.
Je recommande vivement le magasin générale optique de Velizy
15 avril 2023 7:32
Service au top. Mes lunettes étaient abîmées et elles ont été réparées parfaitement! L'accueil est aussi super
09 avril 2023 5:59
Je tenais à remercier et à féliciter tout particulièrement Charlotte, qui a pris en charge mon renouvellement de lunettes. Cette jeune femme, fera à n'en pas douter, une belle carrière dans le milieu de l'optique: écoute, conseil, technicité et politesse. Les lunettes ont été livrées dans le délai indiqué de 15 jours. Je recommande donc cet établissement.
06 avril 2023 5:44
Pour moi ce sera zéro étoile.
C'est la première et dernière fois que je vais chez Générale d'optique. J'ai commandé mes lunettes le 10 février et je les ai reçu le 16 avril (2 mois). Première livraison au bout de 2 semaines (les verres étaient arrivées cassés soit disant) 2ème livraison les verres n'étaient pas ceux prescrit par l'ophtalmologue. 3e livraison (la bonne cette fois ci) au bout de 2 mois. Personne ne m'a contacté pour me prévenir que mes lunettes étaient arrivées. Je ne suis vraiment pas content de leurs services. Une fois que l'argent est encaissé, démerdez-vous.
02 avril 2023 7:41
Très mauvaise expérience.
Je suis passée pour changer les verres de mes lunettes et je demande des renseignements par rapport aux lunettes soleil /vue, la dame débite l’information à 300km/h avec toute son arrogance et puis me dit d’aller essayer les lunettes de vue et s’assoie aux jambes croisés à papoter avec sa collègue.
A fuir
26 mars 2023 20:16
Équipe agreable aux petits soins qui prend le temps d’écouter et comprendre pour répondre au mieux aux besoins des clients.
Bravo à toute l’équipe avec une mention spéciale pour Charlotte qui a pris aimablement le temps de régler mon problème avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité!
21 mars 2023 15:20
Très bonne accueil, tous étais très clair. Des professionnels qui savent répondre au questions techniques. Et qui ont un sens de l'humour. Rien a redire!
19 mars 2023 4:48
Très bien reçu par Charlotte et elle est très agréable. Elle a répondu à toute nos questions. Merci
15 mars 2023 10:19
Top, rien a dire! Accueil parfait et prix très attractifs. Merci à Micael et à toute l’équipe!
13 mars 2023 14:24
Je suis satisfait de l'achat de mes lunettes et l'accueil est formidable. Charlotte est très souriante et accueillante.
07 février 2023 23:16
L’opticienne Madame Céline m’a accueilli, elle était très professionnelle et sympathique, m’a donné des bonnes conseils pour mes lentilles. Ça me dépannera pour mon départ du ski. Merci beaucoup!
07 février 2023 2:25
Nous avons été très bien reçu dans cette boutique malgré l’affluence qu’il y avait ce samedi, contrairement à d’autres enseignes concurrentes, nous avons été vite pris en charge.
Je recommande vraiment ce magasin.
Tout y était, accueil, organisation, réactivité et professionnalisme.

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