27 octobre 2023 18:28
Depuis plusieurs jours j'essaye de contacter orange car je ne peux plus mettre de commentaire sur l'actualité ni d'évaluation. Mon pseudo a été supprimé déjà deux fois sans savoir pourquoi.
Nous payons pour un service auquel nous n'avons plus accès. Vraiment déplorable.
22 octobre 2023 11:30
Pour une entreprise de COMMUNICATION, la communication n'est pas dans leur ADN! Technicien qui ne vient pas et ne dit pas qu'il ne vient pas - Assistance téléphonique qui ne peut pas rappeler quand l'appel est interrompu - Assistance chat qui ne connait pas le dossier et qui ne peut pas appeler - Pas d'assistance par Visio - mais dans quel monde vit Orange?
10 septembre 2023 23:03
Extra nul. Orange est vraiment la honte de la France. Je prenne commandes le dernier iPhone. Le paiement est validé mais en revenant sur la boutique on m’indique un problème de serveur. J’appelle le service Orange. On me dit de ne pas tenir compte de ce message que c’est normal et il faut attendre et non pas recommander le téléphone j’appelle trois jours de suite. On me confirme qu’il y a un problème sur le serveur mais qu’il fallait attendre le 22. Nous sommes le 22. On me dit aujourd’hui que ma commande n’a pas été pris en considération que je n’étais pas le seul. Franchement pour une entreprise de télécommunications avoir autant de souci ne pas pouvoir nous indiquer si la commande a été pris en compte ou pas si cela n’est pas être des incompétents et des nuls. Qu’est-ce que vous êtes Orange? Sans parler des boutiques qui ferme l’une derrière l’autre le service de plus en plus nul. Franchement il vaut mieux aller chez le marchand de béton ou autre que de rester avec vous ou de prendre un abonnement avec vous.vraiment à fuir.
13 août 2023 23:32
Après 2 interventions pour être raccordé à la fibre Orange annulées sans justification, nous nous sommes rendu à la boutique Orange de Montrouge afin d'obtenir une solution efficace et immédiate.

Malgré toute la bonne volonté de l'agent qui a tenté de répondre à notre problème, nous n'avons pas obtenu satisfaction. Une simple airbox faisant figure d'os à ronger nous a été remise.

Je continuerai de laisser un avis négatif tous les jours dans cet espace commentaire tant qu'un technicien ne sera pas intervenu.
20 juin 2023 18:29
Merci à orange d'engager des huissiers de justice pour réclamer de l'argent sur une période où la personne était décédé tout en sachant que vos services me clamait haut et fort que la résiliation de la ligne était bien effectuée alors que surprise.pas du tout
Merci beaucoup pour se genre d'accompagnement après la mort de mon père
22 janvier 2023 12:54
Lieux très beaux et lumineux, avec une certaine bienveillance bien tangible! Orange propose un cadre de travail vraiment privilégié, avec du matériel et des avantages d'entreprise conséquents.
17 octobre 2022 14:03
Pourriez vous svp éteindre vos lumières le soir? Ils éclairent complètement les immeubles alentours toute la nuit alors qu'on voit qu'il n'y a personne à l'intérieur.
19 août 2022 20:10
Système simple et plus économique que d'autres installations. Bonne appréhension des points stratégiques pour installer les détecteurs dans une grande maison.
Technicien parfait. Fiabilité du Système (et pour la télé surveillance), à voir à l'usage (chats à la maison)
13 août 2022 23:34
Installation de Maison protégée sans soucis. Technicien tres compétent ce qui devient rare de nos jours.
31 juillet 2022 11:59
Highly recommend the product and the service from booking the appointment to the final installation. The whole process was very very efficient. The technician was excellent and spoke very good English which made it very easy for us.
16 juillet 2022 14:51
Je ne parle pas très bien le français donc l'agent m'a parlé en anglais ce qui m'a été très utile.
13 juillet 2022 23:28
Bon produit, le technicien a été à l'écoute, minutieux et a pris le temps de bien expliquer le service. Et le prix me paraît bien au vu des autres fournisseurs d'alarme. Très content dans l'ensemble.
02 juillet 2022 8:29
Ma demande d'accès à mes factures système 1 et 2 est envoyée ce jour par E-mail via l'application Maison protégée et en cours de traitement, dans l'attente,
Bien à vous,
Cordialement,
Louis DRENTEL
28 juin 2022 19:54
Accueil en agence parfait
Installation par technicien très pro
Application très facile à utiliser
C'est juste parfait
Rien que du positif à ce jour
22 juin 2022 18:37
Ecoute active, explications claires et surtout un accueil très sympathique, il est important aujourd'hui d'avoir en ligne des personnes à l'écoute de nos besoins.
18 juin 2022 23:20
Pour une première installation, très satisfaite: ponctualité, explications claires du technicien, système simple à comprendre. Je recommande!
12 juin 2022 0:20
Extrêmement peu satisfait des services proposés. Impossibilité totale de changer la configuration des capteurs après installation malgré un dysfonctionnement évident (déclenchements intempestifs). Préfère perdre un client (tout en lui facturant les frais) plutôt que de trouver une solution. Honteux…
11 juin 2022 5:38
Installateur très pro, appelle la veille pour vous dire à quelle il viendra. Prend le temps de tout bien expliqué.
06 juin 2022 13:38
Très professionnel au niveau de l'installation et sa marche très bien je recommande
28 mars 2022 14:29
Expérience catastrophique pour mon studio.
Au mois de juin 2021, l’alarme commence à sonner sans raison alors que je suis en déplacement. Habitant dans un immeuble je vous laisse imaginer la gêne occasionnée.
Impossible d’envoyer un technicien en urgence alors que mon alarme sonnait sans raison et à tout va en pleine nuit. Je m’étais arrangée pour qu’une personne vienne à mon domicile afin de recevoir un technicien mais malheureusement tous les techniciens étaient en vacances.
Je décide donc de résilier à mon retour et on me propose un geste commercial pour l’année. J’explique que je vais déménager et que le geste commercial m’est donc inutile. On m’explique qu’il pourra être reporté sur l’abonnement de mon futur appartement. J’accepte donc et décide de rester chez eux. Mais quelle erreur! Au moment de résilier l’ancien abonnement on me dit que la remise ne peut pas être transférée. On me dit donc que l’on va réécouter les enregistrements téléphoniques afin de savoir ce qui avait été convenu par téléphone. Surprise: Le service client n’a jamais rappelé. J’ai dû appeler de nombreuses fois avant qu’on me donne une réponse. Je finis par les avoir et à la place on me propose une remise de 10 euros. On propose des gestes commerciaux aux clients suite à des erreurs qui ont eu lieu de leur part mais en cas de déménagement la remise ne peut pas être transférée. Je trouve cela inadmissible car cela donne l’impression de mendier alors que de base je n’ai jamais demandé de quelconque remise mais je souhaitais simplement résilier.
Je résilie donc à la suite de cet appel car j’ai vraiment la sensation d’être une simple machine à sous pour cette entreprise. Je renvoie le matériel et je reçois ensuite un mail me disant qu’ils n’ont pas réceptionné le matériel et qu’ils peuvent prélever jusqu’à 600 euros pour non restitution alors que le suivi m’indique que si… Et ils ont quand même osé me prélever 49 euros de frais de clôture alors que j’ai clôturé du fait de leur incompétence dans la résolution de mon problème et de leur incapacité à trouver des solutions pour leurs clients. Très dommage car je recommandais Maison Protégée à tout mon entourage jusqu’à cet incident.
En résumé: j’ai préféré partir chez une société spécialisée dans la télésurveillance et payer plus cher mais au moins je me sens en sécurité et ils sont disponibles à tout moment en cas de dysfonctionnement de leur matériel.

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Note globale: