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Super conseil sur les cododo de la part de la vendeuse Océane. Très souriante, très agréable, bienveillante. Je vous conseille vivement de vous rapprocher de cette merveilleuse vendeuse #visitedudimanche
Surface trop petite, le magasin fait bordélique. L'accueil c'est vrai que les filles ne sont pas sympas sauf une qui est top (on voit qu'elle aime son métier) très a l'aise avec la clientèle et un petit mot sympa avec les enfants. Perso je commande désormais que sur le net car beaucoup de tailles non disponibles en magasin et peu de choix.
Les horaires d'ouverture indiquent que le magasin ferme ses portes à 19h30, mais en réalité les vendeuses bloquent les portes à 19h déjà. Expérience vécue hier.
Bonjour, j’ai fais un achat ce samedi au alentour de 15h30-16h, je me suis faite encaissé par une jeune fille pas très aimable très sec dans ces paroles, sans sourire, échange très expéditif je ne pense pas que ça sois une bonne manière de faire avec les clients. Moi qui travaille dans le commerce il n’y a aucun contact avec cette personne, quand un client entre dans un magasin, le but n’est pas seulement de l’encaisser, mais de le faire revenir et moi je ne reviens pas. Si tout le monde fait comme moi.enfin bon voila formez vos personnels. (ce n’est pas la peine de me répondre que vous êtes désolé et que vous travaillez dessus pour améliorer. Vous n’améliorez rien car j’ecris un nouveau commentaire.)
Magasin mal rangé, articles plein de poussière, les prix ne sont pas affichés et difficilement accessibles, et le pire la vendeuse brune à la caisse qui réponds mal et de façon hautaine ma pauvre changes de métier qui dit vendeur dit sourire courtoisie et sens du service et pas besoin de dire que tu n’as aucune de ces qualités.
Venu ce 30 août. Magasin en bordel, j'ai rien trouvé, d'habitude je vais a Aubergenville et je ressors avec pleins d'articles. La vendeuse en caisse pas très aimable, pas de bonjour, pas un sourire.
Très bonne expérience, j’ai pu faire mes achats en étant bien conseillé et très bien accueilli. Le magasin étant bien ranger il est facile de trouver ce que l'ont veut et même d être tenter à acheter autre chose, je recommande vivement (je reviendrais)
Toujours un réel plaisir de venir dans ce magasin, je recommande très fortement! Mention toute particulière pour l’adjointe du magasin Susana pour l’ensemble des conseils que j’ai reçu, elle a toujours été force de proposition et m’a énormément aidé lors de mes achats! Merci! Merci! Merci!
Petit samedi fort sympathique. Les achats pour la rentrée c’est toujours un stress entre le monde dans les magasin + l’angoisse de ne pas trouver ce que l’ont cherche. Et là arrivé à orchestra herblay avec une équipe dynamique qui accueille le client dès la porte d’entré passer. Des conseillères toujours à votre écoute et bienveillante. Lorsque c’est bon il fait le dire. Alors merci à l’équipe pour ce petit moment fort agréable et jovial.
J'y vais encore pour le rapport qualité prix et les collections enfants très sympa mais franchement pas pour l'accueil. Pour une robe patienter en caisse plus de 20 min car ma carte n'est pas visible sur l'ordi mais que sur la tablette. Me dire que le prix sera au prix public et non adhérent alors que je paie chaque mois ma carte je passe le bonjour et au revoir inexistant et le côté désagréable avec les enfants (pas les miens) qui osent toucher à un article à la caisse.si on ne supporte pas les enfants on évite les magasins pour eux.
Nous sommes passés hier pour acheter des habits pour mes 2 enfants. Nous sommes ravis de nos achats et surtout de l'accueil de Suzana. Elle est souriante et a été bienveillante avec Maëlya. Merci encore! Bonne continuation
Superbe expérience comme toujours! Je suis satisfaite des conseils donnés aussi bien pour mes filles que pour mon garçon toujours compliqué avec les tailles.une directrice de magasin au top compréhensive sur le retour mes articles. Alors que dans certains magasins aucun savoir vivre! Un magasin propre et rangé. Je conseille vivement ce magasin pour vos achats orchestra
Le service client de ce magasin est déplorable. La vendeuse manque de savoir être et surtout d’éducation. La responsable du magasin ne daigne pas descendre de sa tour pour apporter une solution. C’est vraiment triste pour un magasin Spécialiste de l’enfant et de la femme
J'’ai effectué un achat chez vous le mois dernier, je doit faire un échange mais je ne trouve plus mon ticket est ce que vous pouvez retrouvé mon ticket avec ma carte Orchestra? Svp
Car j'ai passé à la boutique, je me suis mal accueilli. Apparemment la dame la responsable de magasin, elle ne garde pas les historiques des achats de leur clientèle fidèle même avec la carte Orchestra.