12 janvier 2024 4:27
J'avais ma carte de membre et j'ai essayé de payer avec deux cartes différentes mais la réceptionniste était très impolie. Elle m'a demandé la carte d'identité et je l'ai montrée. Mais elle a dit que je ne pouvais pas payer avec deux cartes bancaires différentes, ce qui n'est pas le cas.normale. J'ai besoin de parler avec le responsable du service client. J'ai été vraiment déçu par le comportement de la personne qui
a pris le paiement.
10 décembre 2023 21:21
Magasins bien rangé ont trouve un peu de tout par contre l’attente a la caisse est toujours incroyablement longue et lassante!
A chaque fois j’attend au moins une demi heure. Vous avait 4 caisse pourquoi toujours que 2 sur 4 ouvert hors que vs avait des employés derrière sur leur téléphone?
5 employés derrière les 2 caisse avec 2 autre caisse toujours fermer.
Toujours la même réponses aux commentaires concernant l’attente a la caisse « l’attente a la caisse est importante pour nous tous » bah trouver une solution
07 décembre 2023 18:11
Mauvais accueil pas de conseil on a l impression de déranger alors que c est leur travail un minimum de sourire…… très déçu même pas au revoir, bonne journée, il y a pas besoin de faire bac+5 pour apprendre les formules de politesse
04 novembre 2023 2:52
Beaucoup d’attente au niveau des caisses (2 ouvertes pour une quizaine de clients, en WEEK END en plus), malgré le fait qu’on soit enceinte, nous devons faire la queue comme tout le monde… nous avons dû insister pour une prise en charge plus rapide…
04 février 2023 22:18
Après 30 minutes passé dans ce magasin hier en espérant un conseil nous avons capituler et sommes rentrées bredouille.

Si vous avez un besoin précis ou que vous voulez être conseillez ne perdez pas votre temps, c’est un supermarché de l’enfance rien de plus que Orchestra.

Hier j’ai eu bcp de peine pour les parents d’un nourrisson de quelques jours qui erraient désespérément à la recherche de conseils…

Aucune personne n’était à l'espace du produits MAIS deux personne en caisse pour 5 clients… HONTEUX
21 janvier 2023 4:23
Alors si saurais étais possible de mettre zéro étoile je l’aurais fait magasin incompétent, vendeurs est vendeuses immonde
Responsable niveaux relations clientèles à revoir la formation franchement jamais vue.
Arrivé en caisse pleins de vendeurs mais que une seule caisse ouverte obligé d’attendre des plombes
De plus carte fidélité revoir vos garanties si un membres de ma famille veut acheter quelques choses en magasin il ne peuvent pas puisque ma présence et demandé puis ma carte d’identité or que je paye tout les mois pire que la prison et ma banque … pour une carte de fidélité ça se passe comment? !
Bref désabonnement direct et magasin auquel je ne remettrai certainement plus les pieds pleins d’achats étais en cours j’irais chez verbaudet là où au moins ils vous respect! Et pas besoin de votre réponse systématique qui non ni queue ni tête bien cordialement

Os: Juste petite mention pour le jeune resté en caisse le pauvre je le pleins plus polis que c’est collègue.
02 novembre 2022 1:21
Magasin agréable à visiter, beaucoup de choix dommage qu'il n'y ait pas tout dans les magasins il faut aller sur le site

Écrire un avis sur Orchestra SARCELLES



Note globale: