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Magasin avec du choix et de bons conseils. Moussa m’a bien aidé à palier les défaillances informatiques pour utiliser mes de bons de réduction. Bémol le magasin a été amputé d’une large partie pour des rayons vêtements, c’est dommage car on vient dans ce magasin pour le grand choix des jouets de qualité!
Quel deception de voir condamnée une grande partie du magasin pour une collection de vêtements. Beaucoup de références manquent désormais, le rayon livres est devenu dérisoire…. Le choix considérable qui faisait la force de ce magasin, n’existe plus. Il faudra maintenant se rabattre sur internet pour acheter nos jouets… C’est tellement dommage.
Superbe équipe; Gregory et Lala. Vendeurs au top, pro et efficace. J’ai pu encore faire un dernier achat juste avant la fermeture et ils ont été d’accord de garder le magasin ouvert. J’espère que leurs responsables ont conscience qu’ils ont de la chance d’avoir une si belle équipe de vendeurs qui sont des excellents ambassadeurs de la marque en plus!
Un équipe au top dans cet Oxybul. Notamment Dylan et encore plus Grégory. Les deux ont été très serviables, attentifs, réactifs. Ils ont à cœur de bien faire leur métier ce qui est assez rare de nos jours. Dylan a pris le temps de bien vérifier que tous les articles soient bien commandés. Gregory a réglé mon souci de livraison avec une partie de ma poussette qui n’était pas arrivée. Il m’a écoutée et a réagi très rapidement. Le problème était réglé en 24h!
Merci beaucoup à vous! Je reviendrai avec grand plaisir!
Un grand merci à l’équipe Oxybul Courcelles, et en particuliers à Karen pour son accueil et ses conseils de dernière minute pour des accessoires d’anniversaire!
J'étais dans cette boutique il y a 2-3 semaines. Le personnel est très gentil et serviable. Surtout Gregory et les autres membres de l'équipe ont fait de leur mieux. Si je reviens en France, ce sera la première adresse où acheter des cadeaux pour mes enfants.
Contacter le service client qui t’envoie chez Oxybull pour échanger un jouet de noël (défectueux) et se faire insulter de Malhonnête par le caissier « Stéphane » et qui ne daigne même pas s’excuser. Très vexé et étonné j’ai mm pris la peine d appeler devant lui le service client. Visiblement il ne devait pas connaître la politique de retour sous 30 jours. Le service client m’a même fait un avoir de 10€ vis à vis du jouet défectueux et selon « Stéphane » ce sera pas en magasin. Mon achat était d’un montant de 70€
Conclusion: plus jamais je reviendrai dans ce magasin vu l’accueil et plus jamais j’achèterai sur internet si c est pour être traité de malhonnête.
Accueil et conseils au top par Gregory et son équipe. Beaucoup de choix dans ce magasin. Je n'ai jamais été déçu par mes achats et recommande vivement ce magasin
Mauvais accueil. Venu de loin à 18h50 car les horaires de fermeture étaient donné pour 19h30. Et là on me ferme la porte au nez car pas mis à jour et c'est maintenant 19H. Dans les cas où VOUS êtes à l'origine d'un dysfonctionnement, vous faites la vente.
Très satisfaite du magasin. Un grand merci à la vendeuse Selma, une professionnelle très à l'écoute et de bons conseils. Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait Selma, grâce à vous, mon fils a son cadeau. Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute votre équipe.