13 décembre 2023 4:04
Je remercie le personnel pour son efficacité et sa patience. J’ai eu un souci avec une doudoune, une vendeuse et sa responsable ont pris le temps nécessaire pour résoudre le problème et pour me conseiller.
12 décembre 2023 10:25
J’ai commandé le 5 décembre pour plus de 1000 euros de vêtements de ski en ligne.
Deux articles sont arrivés quasiment immédiatement. TOUT le reste de la commande devait être livré par la société de livraison PAACK (avec laquelle jai deja eu de sérieux problèmes lors d’un achat chez by Charlot).
La livraison a été « reprogrammée » tous les jours jusqu’au 19 décembre. Impossible d’avoir quique ce soit en ligne évidemment.
Le service client Oysho ne s’est absolument pas soucié de mon problème: ils répétaient sans cesse c’est pour aujourd’hui madame alors que je leur demandais de creuser un peu plus.
On ne m’a pas proposé de me renvoyer ma commande en urgence. On m’a laissé attendre sans aucune réponse fiable.

Au final, très énervée, je me rends à l’entrepôt de PAACK à fresnes pour obtenir des informations. Ils me disent que le colis est finalement perdu et qu’il n’y aura pas de livraison. Si je ne m’étais pas déplacé ce cirque aurait pu durer encore des jours.

Les articles que j’ai acheté ne sont pas vendus en magasin: j’ai du me rabattre sur ce que j’ai pu à la boutique de Rivoli.

Vos produits sont de qualité mais votre service client laisse complètement à désirer et le choix de vos partenaires de livraison est plus désastreux. ÉVITEZ À TOUT PRIX PAACK!
05 octobre 2023 8:40
A Porto, Découverte de la marque. Magasin agréable et personnel sympathique. J’adore le concept!
22 septembre 2023 6:56
J'aurais aimé lire les critiques avant de passer, caissier très grossier à la caisse. Les vêtements ont l'air mignons, mais le traitement global tue l'ambiance de vouloir acheter ici.
15 septembre 2023 4:24
Pas de service client et ils ne voulaient pas me donner une franchise d'impôt car j'ai dépensé moins de 100 UE. Rien à voir avec Oysho d'Espagne, qui nous a très bien traité dans ceux où nous sommes allés.
26 août 2023 15:27
Assez décevant comme magasin de la marque. Il est assez restreint et il n'y a pas tellement de produits.
07 août 2023 14:34
Magasin qui est devenu un magasin d'articles de sport. On regrette les collections de robes etc
25 juillet 2023 5:45
Une des employées est hyper désagréable (une black aux long cheveux). J'aime pas mettre ce genre de commentaire car on peut tous avoir eu une journée pas cool mais là c'était au delà du réel. Franchement changez de boulot.
07 juillet 2023 22:00
Je mets une étoile car l’expérience d’essayage est vraiment pénible.
Quand on est plusieurs, l’accompagnant ne peut pas attendre à côté de la cabine, il doit attendre au bout du couloir où il y a la queue. Franchement, quand t’essayes un maillot de bain, t’as envie de sortir de la cabine pour appeler la personne avec qui t’es venue?
C’est complètement dommage votre truc
Par ailleurs, topologiquement parlant, il y a la place de faire un bon truc
Enjoy votre 1 étoile
25 juin 2023 10:09
Magasin de vêtements pour femmes
Y compris maillots de bain, lingerie, vêtements de sport
18 juin 2023 16:17
Les vêtements sont de qualité moyenne, en fonction du prix. Le personnel est serviable. La file d'attente pour le vestiaire est très longue: il y a 5 cabines, mais les gens sont d'une lenteur absurde. J'avais 6 personnes avant moi et j'ai attendu 20 minutes pour essayer une pièce.
15 juin 2023 8:52
Top. J’ai retiré une étoile car je trouve que pour le prix des vêtements les vendeuses ne sont pas assez a l’écoute des clients.
09 avril 2023 19:14
L'employé était très très grossier! Mon ami voulait acheter quelque chose au self-scan, mais personne n'est venu l'aider. Lorsque nous avons demandé de l'aide, ils nous ont ignorés. Mon amie a ensuite remis ses affaires et nous sommes partis. Ensuite, nous avons été accusés de vol, mais quand ils ont su qu’ils avaient tort, ils n’ont même pas demandé pardon. (Les vêtements sont mignons)
12 février 2023 2:08
Ma commande est arrivée au bout d’une semaine comme prévu.
Vêtements bien pliés avec minutie.
Les pyjamas et pulls sont superbes, de belle qualité.
Excellent point: Pas de sachet plastique inutile.
Ravie de cette première commande.
05 février 2023 6:02
Je connaissais Oysho par leurs pyjamas. Ils vendent des habits de yoga et de skis en précisant la température adaptée pour chaque habit.
14 janvier 2023 6:09
Très beau magasin, mais malheureusement il y a peu de choix par apport au site et le temps d'attente en cabine est souvent long. Personnel disponible et serviable
09 janvier 2023 1:53
Les prix qu'ils pratiquent maintenant sont honteux. Un legging dit extra warm à 46€ ('Warm Up Collection'), alors que ceux de chez Uniqlo coûtent 15€ de moins, et ont fait leurs preuves.
45€ est d'ailleurs leur prix de référence j'ai l'impression, car nombre de leurs pulls sont à ce prix-là. Ce qui est quand même beaucoup pour la moyenne des porte-feuilles français.
Oysho est une marque que j'affectionnais il y a quelques années, mais leurs prix ont flambé ces dernières années, et ce même avant l'inflation. Pour des pièces très basiques pour la plupart.
05 janvier 2023 22:50
Service client = 0
J’achète des bottes de neige pour un cadeau avant Noël. Elles sont trop petites et le ticket est parti à la poubelle avec les papiers de Noël classique! Je vais au magasin pour le faire rembourser ou un avoir, avec les bottes qui portent encore toutes leurs étiquettes plus mon relevé de banque qui indique le débit. La responsable le dit de contacter le service client qui va me retrouver mon ticket et me le renvoyer par scan. Parfait! Sauf que le service client me répond clairement d’aller me faire voir. Au revoir Madame, je reste avec mes bottes trop petites sur les bras! A fuir donc, pas commercial pour un sou

Écrire un avis sur Oysho



Note globale: