11 janvier 2024 20:17
Merci Sharleen pour cette expérience vente! Nous avons été très bien servies et conseillées. C’était super!
Par contre, nous déplorons l’attitude d’Estelle, apparemment Responsable de la boutique, qui a été désagréable et anti commerciale au possible.
Nous avons acheté un bracelet Pandora Réflection. Apparement, Pandora arrête la commercialisation de cette gamme, nous avons donc acheté le dernier charms qui était en exposition et gravé par la boutique pour montrer un exemple de gravure - nous n’avons donc pas pu choisir la gravure que nous voulions, pas le choix! Par contre, nous ne nous attendions pas à payer 15 euros pour cette gravure, puisque que nous ne l’avons pas choisie! Quand nous avons demandé des explications, la responsable est intervenue et nous a grassement répondu « il existe sans gravure, donc vous payez la gravure puisqu’il est gravé!  » ok, sauf que c’est un modèle d’expo, et c’est le dernier d’une gamme plus commercialisée!
Bref, la hiérarchie est peut être à revoir?
08 janvier 2024 10:39
Responsable horrible, méprisante sans parler de sa collègue qui lâche un rire dès que je me suis tourner pour m’en aller en regardant la responsable, n’oubliez pas les miroirs mes dames…
17 novembre 2022 12:22
Client assidue de cette marque que j’aime beaucoup. Je conseillé mon fils d’acheter un cadeaux à sa mère. Il l’acheter sur paris.il ce trouve sa mère n’a pas aimé donc on elle va à votre magasin pour l’échange mais vu la façon que on été reçu. Juste pour un échange refusé en plus «  si vous êtes pas contente aller à Paris » Obligé de aller sur Paris pour faire l’échange. Je voulais remercie votre façon de parler au clients. Bravo à vous continuez comme ça ……. Je vous félicite pas
15 novembre 2022 10:58
Personnel trés aimable je n'ai rien à dire de plus, trés jolie boutique.
La vendeuse a été adorable avec nous.

Écrire un avis sur PANDORA



Note globale: