07 décembre 2023 7:20
Merci Laurie et Anais pour votre écoute, gentillesse, professionnalisme et vos solutions.

A bientôt!
06 décembre 2023 8:39
J’ai l’habitude d’effectuer la plupart de mes achats dans cette boutique Pandora. Je m’y suis rendu aujourd’hui et j’ai eue la chance de tomber sur Judith, une jeune vendeuse adorable. Elle était à l’écoute, professionnelle! Un grand merci à elle, puis à Yasmine pour leurs conseils et leur bonne humeur
05 décembre 2023 6:22
Vendeuses très sympa et à l'écoute. Responsable au top avec sa clientèle et son équipe.

Je reviendrais c'est sûr!

Merci encore à l'équipe Pandora Gare Saint lazare!

Mathias
23 novembre 2023 9:01
Accueil et service chaleureux. Un très grand merci à Dati qui a pris soin de moi et de ma petite maman. Le service pandora de printemps fut déplorable mais la boutique st lazare a rattrapé le coup. Belle équipe et merci encore.
20 mai 2023 2:24
J’ai été reçue par Cécile et deux de ses collaboratrices. Toutes les trois adorables, patientes et de très bon conseil. Cécile est aux petits soins, dynamique et parle de son métier avec passion! Bravo Mesdames et à bientôt!
12 mai 2023 2:45
Bonjour,
Je suis passé mardi pour acheter un cadeau d’anniversaire pour ma copine, j’ai été très bien accueilli et conseillé par la vendeuse CORALIE, on voit qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait et est très à l’écoute. Je souhaite à tout futur client de pouvoir bénéficier de ses conseils. Bravo Madame!
11 avril 2023 15:40
Produit apparemment bas de gamme car acheter il y a un an et quelque mois le bijoux et devenu hyper dur a fermée et il c'est déformé et la vendeuse me dit que c'est de l'usure normal! Ce qui signifie que la qualité des produits laisse grandement a désirer vu le prix d'achat j'ai déjà acheter des bijoux en toque plus résistant que ça! C'est une honte! Bien-sûr refus de changer l'article car même si il faut être Hulk pour le fermé il ferme lol la garantie pièce et main d'oeuvre ne sert pas à grand chose car la vendeuse a juste forcer sur le produit défectueux ce qui la potentiellement abîmé au passage et aucune réparation n'a été proposé!
02 mars 2023 11:14
Le fermoir de mon bracelet est cassé. Je me suis rendue dans ce magasin pour le faire réparer. Aucune possibilité. On m'envoie le faire réparer chez un bijoutier! Pour un bracelet à ce prix, quel dommage de voir la charnière du cœur cassée alors que je ne le porte pas tous les jours. Est-ce vraiment de la bonne qualité? En tout cas, je déplore le service. Dommage!
25 février 2023 14:12
J'aime bien cette boutique et m'y rends très régulièrement. Il y a plusieurs vendeuses, certaines très aimable et proactive, d'autres pas du tout et à la limite du désagréable.
Les points négatifs: j'ai du effectuer une dizaine d'achats sur 6 mois. Les vendeuses ne pensent pas systématiquement à rattacher l'achat au compte fidélité.
Hier, je me suis rendue en boutique pour acheter une bague. En effet, elles m'ont bien saluée. L'une était occupée, l'autre derrière son comptoir. A aucun moment elles ne sont venues nous demander si l'on avait besoin d'aide, ou d'essayer une bague. Du coup, je suis reparti sans faire d'achat!
24 février 2023 11:13
Alors là, jour de mon anniversaire, je voulais me faire plaisir et je suis reçue comme une moins que rien, désagréable au possible! Fuyez cette boutique là!
23 février 2023 13:49
Je suis cliente depuis 4 ans à Pandora le service étais super à St Lazare, les équipes ont beaucoup changé et les conseils dégradés, beaucoup d’attente car peu de personnels les vendeuses court partout, les dirigeants Pandora devraient embaucher au lieux d’augmenter leurs prix merci de respecter la clientèle et vos salariés.
16 février 2023 22:09
Simple: plusieurs fois que je viens, plusieurs fois que je repars les mains vides!
Cette fois une jeune vendeuse brune qui servait une autre cliente et une autre qui rangeait derrière la caisse.

Je passe sur l'absence d'accueil (permanent dans cette boutique ils ne savent pas dire bonjour visiblement), la vendeuse derrière la caisse me regarde sans me dire bonjour alors que je me tiens de l'autre côté de la caisse juste devant elle!
Elle prend une boîte et va dans la réserve derrière la caisse.

Je ne la reverrai plus.

La vendeuse qui sert une cliente essaie d'aller vite, elle est sollicitée par un couple et leur répond gentiment qu'une dame et moi même étions là avant eux.

À aucun moment la vendeuse fugueuse ne daignera revenir aider sa collègue alors que nous étions désormais 3 clients à attendre. Il y a pourtant des caméras qui donnent dans le magasin, il y a fort à parier qu'il y a un écran de retour dans le bureau.

10 minutes d'attente pour repartir sans un bonjour, sans un au revoir et sans les articles qu'on voulait acheter c'est inadmissible pour une enseigne telle que la vôtre.

Je n'avais pas lu les avis avant cette nouvelle expérience désagréable mais franchement je comprends mieux.

Ce sera achat sur internet ou dans une autre boutique. À fuir!
02 février 2023 16:25
Plus JAMAIS PANDORA, la pire expérience jamais vécue! J achète 1 bracelet à 98 euros pour offrir, je précise bien à la vendeuse que c est pour un cadeau. Elle me répond, s il y a un problème, n hésitez pas à revenir mais pour procéder à sa vente, elle omet de me préciser que PAS DE REMBOURSEMENT PAS D AVOIR UNIQUEMENT ÉCHANGE. Fermoir du bracelet compliqué et toute 1 histoire pour échanger car en plus vous devez ajouter de l argent pour ne pas perdre ce qu il vous reste! ALLEZ CHEZ SWAROSKY VRAIMENT LEURS BIJOUX SONT MIEUX ET LES VENDEUSES PRENNENT LE TPS DE TOUT VOUS DIRE.
30 décembre 2022 14:06
Accueilli par la charmante Sakina, très chaleureuse et donne de bon conseil pour choisir le bijoux idéal Merci.
24 décembre 2022 8:16
J'ai été patiente comprenant que ma venue était à un moment de forte affluence.
Une vendeuse en servant une cliente s'est adressé à moi en me demandant ce que je voulais
Je lui ai montré une vitrine en expliquant que je souhaitais voir un pendentif pour accrocher les charms.
Ca ne devait pas s'appelait ainsi car elle m a fait répété 3 fois en finissant pas me dire c'est ça.en me montrant l'anneau autour de sa chaine.
Elle ne comprenait pas ma demande.
Je pouvais attendre plutot que de me parler en servant quelqu'un d'autre.
Elle m'a repondu de façon très pressée
Je lui ai dit qu elle ne comprenant ma demande que pourtant je parlais correctement et que je ne connaissais pas le terme exact du bijou.
Elle a finit par me.dire de facon dedaigneuse qu'il fallait que je m'adresse à quelqu'un d'autre, à une autre vendeuse qu'avec elle cela n'allait pas le faire (termes exactes)
Je lui ai dit que je pouvais attendre et elle a refusé de me servir.
J'imagine que cette boutiqie n'est pas à une cliente près mais travaillant dans le luxe je suis choqué par le service client de cette vendeuse qui pénalise la qualité de service de Pandora et de cette boutique.
Je savais précisément ce que je souhaitais.
Cela ne devait pas couter assez cher peut etre en tout cas grosse déception.

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