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Extraordinaire passage dans cette boutique d'un autre temps et tellement avant gardiste. Service remarquable par une dame d'une zenitude à toute épreuve.
J'adore ce magasin! J'ai croisé Caron lors de mon premier voyage à Paris. Depuis, je suis un dévot! J'apporte mes bouteilles vides à remplir et je suis accueilli par une charmante vendeuse, un service rapide et du bonheur à emporter à la maison.
En 1999 (peut-être en 2000?), le phénoménal mannequin polonais Malgosia Bela, qui commençait alors à conquérir les podiums et les couvertures des magazines du monde entier, a apporté des échantillons de parfum de France. La mère de Malgosia travaillait avec ma mère à l'époque. Et elle lui a donné quelques-uns de ces échantillons, pour qu'ils me les transmettent. Parmi les échantillons - un parfum que j'ai ensuite recherché sans succès pendant plus de 20 ans. Au fil du temps, j'ai abandonné l'intensité de la recherche, mais il n'y a eu aucun voyage (et j'ai visité, grâce à la chance, une grande partie du monde) que je ne chercherais pas dans les boutiques hors taxes et les pharmacies.
Lors de notre voyage de Pâques à Paris cette année, il s'est avéré que nous vivions littéralement "juste au coin de la rue" à côté d'une parfumerie Caron.
Je suis allé. Je ne me souvenais plus du nom. J'ai décrit le parfum.
Parmi des dizaines de parfums, la phénoménale vendeuse m'a donné le bon au troisième essai. Un parfum créé en 1922! Dans une recette inchangée à ce jour.
C'est mon "parfum de vie". Le seul. Le seul au monde. Je l'ai reconnu - je le jure - dès que la vendeuse a ouvert le flacon.
Chère dame, vous avez été extrêmement gentille, serviable et compréhensive, merci infiniment.
Je commande sur le net car je vis à Toulouse. J'apprécie vraiment la réactivité des employés et leur professionnalisme. La reformulation du Narcisse Noir est digne de son créateur Ernest Daltroff. C'est une idée géniale de perpétuer la beauté inégalée des parfums CARON dans la collection MERVEILLEUSE. J'ai espoir qu'une heureuse initiative résuscite notre splendide NUIT DE NOËL dans le joli flacon "O". Quel beau cadeau pour toutes et tous ceux qui l'ont adoré!
La vendeuse du magasin est extrêmement désagréable et c'est peux dire. Lamentable fut telle par son arrogance, son insuffisance et son désintérêt. Cette expérience dans cet arcade fut ma 1ère et dernière. Je suis très, très, très déçu du service ainsi que du cadre de cette arcade qui n'est pas digne d'une Boutique Caron. Je porte ce parfum depuis mon adolescence et aujourd'hui jai passé 60 ans. Aujourd'hui quand j'ai besoin de mon parfum, que j'achète par 5 a 6 bouteilles, car j'ai beaucoup de difficultés à le trouver, je le commande sur le net et il est bien moins coûteux. J'étais un fidèle client de la Boutique Caron face à l'Élysée depuis les années 2000 ou le personnel était exceptionnel dans toutes les circonstances, même lors de la pandémie ou grâce au savoir être du personnel de la boutique, j'ai pu m'approvisionner par un simple appel téléphonique. Déçu c'est peut dire de cette dernière expérience.
C'est une marque qui n'est pas disponible en Corée, alors j'y suis allé lors de mon voyage. Elle était très sympathique et a fourni un bon service. J'ai beaucoup aimé le parfum que vous m'avez recommandé. Si vous visitez Paris, je vous recommande d'y aller!
J'espère vraiment qu'ils rééditeront leurs vieux parfums emblématiques qui manquent à tout le monde en avion et French can can narcisse noir et mon alpona préféré. Les nouvelles créations sont bonnes mais ne conviennent pas aux clients plus âgés qui aiment leurs extraits et parfums opulents.j'ai hâte de voir ce qui va arriver
Un lieu exceptionnel, des parfums époustouflants et qui ne ressemblent en rien aux odeurs à la mode. Bravo au Nez et aux conseillères, y compris sur le corner du Printemps, excellente conseillère et d'une grande gentillesse. Je porte des parfums Caron depuis plus de 30 ans et je sais pourquoi.
Les parfums sont exceptionnels, j'ai acheté deux parfums, par erreur j'ai été facturé deux fois parce que deux membres du personnel s'occupaient de moi à l'époque, l'argent supplémentaire a été remboursé sur ma carte de crédit après avoir visité à nouveau la boutique, mais j'ai perdu 60 euros à cause des allers-retours taux de transaction.