08 octobre 2023 4:40
Parking bien situé mais ascenseur en panne. Ce qui fait que nous avons dû passer par la pente d'arrivée des voitures avec mon mari handicapé en fauteuil pour sortir, ce qui est dangereux.
Dame à l'accueil aussi peu compréhensive sur la situation.
23 août 2023 16:01
Propre et facile à garer mais un peu difficile à sortir.
Évidemment trié à la fin.
Pourtant, c'est recommandé.
29 mars 2023 17:05
Je ne recommande pas du tout ce parking! Ils ont cassé la vitre de ma voiture pour voler tout ce qu'il y avait à l'intérieur et ils ne m'ont pas laissé faire.
J'ai pu communiquer avec les responsables de la sécurité du stationnement et ils n'ont même pas de numéro de téléphone pour vous aider en cas d'incident. Ils n'ont pas non plus répondu à la sonnette.je
Cela a gâché mes vacances et en plus c'est TRÈS CHER!
06 mars 2023 10:07
Horrible!
Parking sans personne.
Je me suis fait volé ma voiture, ils ne sont jamais revenu vers moi.
Que dire d’autre …
20 février 2023 7:21
Bien situé mais pas d'ascenseur celui qui avait été construit n'a jamais fonctionné, donc acces interdit aux PMR. Pas de toilettes.tarif janvier 2023: 1,40€ les 15mn.
21 décembre 2022 1:43
Juste un problème pour payer en carte bancaire à la sortie. Un peu cher mais bon vu où il placé.
04 novembre 2022 22:05
Nombreuses places libres et pas trop serrées, un bon point pour un parking parisien.
En revanche, le prix est exorbitant: 22€ pour 4h …
04 août 2022 10:10
Pass semaine OPnGO augmente de plus de 28 % (70 à 90 euros) SCANDALEUX, de plus le parking n'est pas sécurisé, des groupes de jeunes le squattent le soir, d'où de l'INSÉCURITÉ dans le parking
07 mai 2022 7:07
Aucun souci. La reconnaissance de la plaque d'immatriculation fonctionne parfaitement et aucun problème non plus pour le code de l'accès piéton. Ce parking est facile d'accès et il est très bien situé. Les places sont relativement étroites pour un véhicule type SUV (je possède un Nissan Qashqai) mais c'est très correct par rapport aux autres parking de ce secteur.
21 janvier 2022 22:00
Emplacements TRES ETROITS DIFFICILE DE TROYVER UNE PLACE.lorsque qu'on à une place avec une voiture 2 portés (un coupé) on ne peut plus sortir.
18 janvier 2022 16:47
Le seul ascenseur du parking était en panne. Génial quand on a une poussette. Un message sur l'ascenseur indiquait que le parking s'était retourné contre le prestataire.on est content mais en attendant on a du porter notre poussette (heureusement que nous étions deux, seule j'aurais pu faire demi-tour).
Bizarrement le tarif n'était pas réduit malgré un service très limité
11 janvier 2022 16:09
Parking très aisé. Il y a toujours de la place, si on descend au second sous-sol, manoeuvre facile. C'est mon parking favori dès que que je me rends dans le Marais ou au centre de la capitale. La vue à la sortie est, en plus formidable.
14 décembre 2021 0:40
Parking propre, j'ai confiance lorsque j'y laisse ma voiture (on ne peut pas en dire autant dans certains parkings)
29 novembre 2021 15:18
Idéalement situé sur Les Quais de L’hôtel de ville de paris, avec la possibilité de réserver à l’avance pour de Meilleurs tarifs grâce à l’appli OPnGO qui permet de Ne plus s’embêter avec un ticket et un paiement à la sortie c’est parfait
28 novembre 2021 9:33
PARKING NON SURVEILLE Voiture Q3 vitre cassée ; 2 effractions dans la même semaine! Et remboursement partiel de l'abonnement après 1 mois et demi d'appels!
Bonjour. Expérience de mon amie catastrophique.
Parking Indigo Pont Marie: 2 effractions dans la même semaine, la première avec vitre custode arrière gauche cassée. Mon amie ne veut donc plus y laisser son Q3 et paie, en double, un autre parking plus loin (SAEMES Hôtel de Ville). Elle a demandé de l'aide et le remboursement de son abonnement INDIGO un an payé d'avance (3000€). Le service commercial d'INDIGO m'a répondu A MOI - et non pas à elle qui est la cliente- sur ce site, suite à cet avis très négatif, voir la réponse ci-dessous. Mais ne vous y fiez pas. Le service Client distinct du précédent, chargé de l'Après-Vente est lui dramatiquement inefficace: seulement un mail de Indigo suite à de multiples appels de sa part, avec finalement une promesse de remboursement partiel, certes au delà des conditions drastiques du contrat, mais exécutée 40 jours après après la demande de remboursement alors que le délai contractuel est de 15 jours. Service après-vente d'une inefficacité désespérante malgré le gentil personnel au téléphone sans aucun pouvoir d'action. A éviter donc jusqu'à ce que INDIGO assure à nouveau la sécurité de ses parkings et accessoirement réponde correctement aux plaintes des clients.

Écrire un avis sur Parking Indigo Paris Pont Marie



Note globale: