Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bloqué 30 min à cause d’un ticket avalé. Pas de personnel sur place pour gérer la situation Au téléphone, le centre de relation client se dit débordé par les appels forcément au bout de 30 minutes, on perd patience, Aucune compassion ou empathie pour le client. On vous répond « il fallait faire votre crise ailleurs » L’unique étoile est méritée car le parking a néanmoins été gratuit
C'est proche de la ligne 1 du métro, alors je me suis garé ici et je me suis dirigé vers la ville. 15€ par jour Il y avait de nombreuses ouvertures même le soir du Nouvel An.
Parking bien situé et pas trop cher, mais énorme souci pour les bornes de recharge. Très bonne idée d en avoir installé une trentaine, mais elles sont squattés par des véhicules thermiques.ou est l intéret? ! Ce samedi après midi seule 1 borne est dispo, 33 sont occupées par des véhicules non branchés! Il faut clarifier votre signalétique ou sévir.c est malheureusement sans doute le seul moyen de faire respecter les règles.
Dommage qu'il n'y ait pas de surveillance dans ce parking, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un clochard à l'intérieur de mon véhicule. Une vraie catastrophe.
Écrire un avis sur Parking Indigo Vincennes Marigny Château