02 janvier 2024 21:44
Salade Paul (d'hier) + pain rassis + fromage blanc. Les salades fraîches sont au fond de la vitrine côté client, celles que l'on retrouve dans son sachet sont de la veille, dans un état lamentable: du vol
20 décembre 2023 13:04
Bjr
Paul est conforme à sa réputation. Prix très élevé (Près de 2,50 €le pain au chocolat), qui serait acceptable si le produit était de qualité. Ce qui n'est pas le cas.feuilletage probablement de la veille et tout mou.
14 décembre 2023 20:48
Malade immédiatement après avoir mangé un "tomate-mozarella" à 6e.
Pain qui tombe en miettes, fromage passé. Qu'est devenu Paul?
12 décembre 2023 19:12
Bonjour,

Je voulais commander une tartelette au citron et lors de l'encaissement alors que je voulais régler en espèce.votre collègue m'a sorti qu'elle n'acceptait pas le cash.or selon la loi, chaque commerce est tenu d'accepter la monnaie. Par ailleurs alors qu'il n'y avait pas personne. Elle a pris un temps interminable pour venir à moi et prendre ma commande pas investi et clairement ça l'embêtait de travailler.bref inadmissible. Bien sûr elle a refusé de trouver une solution.
27 octobre 2023 5:26
Avons acheté une salade le samedi 21 octobre vers 11h00. Cette salade à été vendue sans couvert, sans pain ni vinaigrette. De plus bien qu'à 3 jours de DLC, elle était sèche et déshydratée. Donc directement à la poubelle car immangeable.
13 octobre 2023 11:49
J ai commandé un sandwich au thon le 18 octobre 2023.
J ai constaté que celui ci était si peu garni de thon et par contre trop de mayonnaise. Alors que je connais très bien celui ci car je le prend tout le temps.
Que c est il passé ce jour là.
10€ avec une bouteille d eau c est très très cher. Mais quasiment sans thon là c est du vol!
Je n irais plus chez Paul ni dans celui ci ni dans un autre Paul dutout.
A ce rythme vous allez perdre vos clients.
Dommage j aimais bien.
11 octobre 2023 17:25
J’ai commandé une salade seule, super bonne, personnel sympathique et souriant, après j’y suis allée une seule fois.
04 octobre 2023 16:18
Bonjour hier j'ai été très acceuillie très tôt par un serveur à locks très sympathique dynamique et très professionnelle, je n'ai jamais vue un serveur très rapide et tellement concentré, moi qui pensais que j'allai rater mon train et non merci à vous service très rapide et très professionnelle je reviendrai mais que le matin hihi
04 octobre 2023 4:36
Pas de croissants le matin, ça oublie mon café et le pain au chocolat est encore froid. Les prix c'est n'importe quoi. Paul de base c'est pas fou mais mettez le dans les mains d'un franchisé et voilà le résultat.
03 septembre 2023 3:58
Non seulement les prix ont pris vingt cinq à trente pour cents, mais les serveurs sont de vrais bras cassés!
Vérifiez bien vos additions,
01 septembre 2023 7:25
Serveur agaçant avec une facon arrogante de parler. De bon matin ca vous met la pression pour commander. (Peut etre qu'il est motivé mais faudrait se calmer un peu)
Sinon, ma commande était correcte.
J'y suis allé trois fois, à chaque fois le meme service donc je n'y retournerai plus.
30 août 2023 20:17
J'ai l'habitude de prendre un déjeuner à emporter à la gare SNCF de Paris gare de Lyon. De principe, je vais dans des lieux de restauration différents. C'était au tour de Paul. Je demande un sandwich au camembert mais en fait c'est un sandwich au brie.il est facile pour les "petits" connaisseurs de fromage de comprendre que ça n'a pas le goût du camembert.quel dommage.
En plus, on me fait payer la formule "déjeuner 2" avec mon sandwich en supplément (plus de 6€ à l'unité) au lieu de la quiche qui ne coûte évidemment pas 6€.
Bref je ne reviendrais pas.
28 août 2023 9:45
Malgré les avis je me suis laissé tenter par un déjeuner à emporter car ils ont un dessert que j'apprécie particulièrement. J'aurais dû m'abstenir. La serveuse, aimable comme une porte de prison (même pas un bonjour par exemple) malgré sa lenteur extrême (son collègue a servi 3 clients différents qui prenait des menus pendant qu'elle m'a servi) s'est trompé dans mon dessert alors je j'étais venue pour cela, et cerise sur le gâteau ne m'a pas donné des couverts pour ma salade. Je me retrouve donc à devoir aller en acheter au bar du tgv! Salade paul sans aucune sauce césar au fond comme avant, juste la vinaigrette en pot à rajouter.
Catastrophique. C'est bien de répondre aux avis en s'excusant mais il faudrait aussi réellement agir. Honteux
25 août 2023 3:23
Service des plus désagréables. J ai demandé un café latté, j ai eu un café américain. Si je n avais pas demandé mon sachet, je repartais sans thé. A aucun moment la serveuse ne m a fait préciser quel type de thé je souhaitais.
Je ne conseillerais surtout ce Paul de la gare de Lyon et je ne suis pas prête d y retourner. Le service est inexistant. Personnel pas aimable.
16 août 2023 4:51
En réponse à Philippe B. Eh bien, on peut dire que le serveur a vraiment réussi à transformer l'art subtil de la mauvaise blague en une forme d'expression tout à fait unique! Sa tentative de gagner du temps avec les produits non commandés était si inattendue que même maps n'a pas réussi à suivre le chemin de sa logique. Les côtés positifs? Eh bien, au moins les produits vendus étaient là pour sauver la journée, même si votre fille est partie à la chasse au sandwich mystérieusement disparu. Mais bon, au moins le serveur a ajouté une dose de mystère et d'aventure à votre repas, n'est-ce pas?
14 août 2023 2:10
Mais où sont passés les ingrédients de la salade au poulet d'il y a quelques temps: disparue la sauce style césar au fond du plat, plus de tomates cerises, finis les croûtons, exit le morceau de pain en accompagnement. Bref, juste 3 tranches de poulet et de la salade verte. ça ne remplit pas le ventre mais par contre, ça vide le portefeuille. Rapport qualité /prix honteux. Nous sommes pourtant des clients réguliers de la chaîne, mais ce sera pour la dernière fois. Et quand nous lisons les autres avis! Que se passe t-il donc chez Paul?
13 août 2023 1:42
Service pitoyable on ne sait rien
On emmerde le serveur qui daigne se déplacer et écouter notre demande
Vaut même pas 1 étoiles
08 août 2023 3:28
6 personnes derrière le comptoir à servir enfin normalement. Au bout de 15 minutes je suis parti par peur de louper mon train sans rien prendre.
Il y avait 2 personnes pour commander
Il serait souhaitable de servir les clients au lieu de discuter!
04 août 2023 12:38
Serveur qui commence par faire une remarque désobligeante en croyant faire de l'humour, puis pensant certainement qu'il va gagner du temps donne des produit que l'on a pas commandé. Pas agréable du tout avec la clientèle. Les seules choses positives sont les produits vendu. Même si ma fille n'a pas eu le sandwich qu'elle voulait a cause de l'incompétence du serveur.
PS: Je n'ai pas mis d'étoile sur l'ambiance et le service car même 1 étoile. C'est de trop.
03 août 2023 20:17
2 pains au chocolat avant de monter dans le train j’ouvre et les 2 sont durs comme du béton et immangeable. Écœuré.
01 août 2023 5:22
PAUL ne déçoit jamais. J'ai commandé le repas Le Parisian qui comprend un sandwich (jambon, beurre et fromage sur baguette), une boisson et un dessert. J'ai pu commander via l'écran tactile, puis j'ai récupéré ma commande au comptoir lorsqu'un des membres du personnel amical m'a appelé. Le sandwich était frais et la tarte au caramel. Les deux étaient exceptionnellement frais et délicieux. Je recommande fortement.
31 juillet 2023 20:46
Quelle honte! Je ne sais pas qui autorise les commerces sur la GDL mais il vaut virer Chez Paul! Nous avons pris une pizza, immonde, avec assez d'herbes de Provence pour cacher le fait qu'elle est de la veille, un sandwich pas frais. Et des tarifs exorbitants!
30 juillet 2023 7:54
Navré pour les précédents posts élogieux, mais en ce qui me concerne ce dimanche 6 août au matin, je demande deux pains aux chocolats et un expresso.
Les pains vite mis dans un sacs papier histoire de pas voir de suite qu'ils sont cramé et lexpresso sans sucre ni touillette pour une somme pas donné quand même, et bien non.c'est pas normal

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