Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ma mère s’est présentée à ma place pour récupérer un tableau. Personne désagréable et hautaine qui a très mal parlé à ma mère. Le tableau était poussiéreux et pas emballé. Ce qui est scandaleux. Même à maison du monde on nous emballe le produit dans du papier craft. Je ne comprends pas ce manque de savoir vivre et d’éducation. Vous êtes là pour offrir un service et non pour juger les personnes selon leur apparence. Vous devriez revoir le personnel d’accueil.
Retrait de lot impossible sans avoir été prévenu auparavant. Personnel d une incroyable arrogance et un goût du mépris très marqué. Écoutez le en vente: « je m en fout » etc. Et l’accueil téléphonique est plus qu’incorrect pour ne pas dire méprisant des clients « on ne va pas en faire un fromage », c est la Faute des stagiaires. Bref communication client a fuir même si le commissaire priseur reste charmant. Préférez Millon ou Osenat. Ils sont Plus corrects et respectueux.
Manque total de professionnalisme. J'ai acheté un "Ensemble de verres" chez eux (plusieurs photos en descriptions, environ un vingtaine de verres), mais lorsque je récupère mon lot, une bonne partie des verres manquent. (8 manquent) Après plusieurs emails sans réponses et 5 semaines d'attente: Réponse de Pescheteau-Badin: "Malheureusement la photo de ces verres est une erreur, ils ne faisaient pas partie de ce lot et n'apparaissent pas dans la description".
Donc attention, si vous achetez quelque chose chez eux et qu'ils se trompent, c'est pour votre pomme!
Que de bonnes expériences avec ce commissaire-priseur. Les objets achetés sont traités avec soin et bien que l'espace soit très limité, mes petits objets ont toujours été stockés gratuitement jusqu'à ma prochaine visite à Paris. Commissaire-priseur recommandé