08 janvier 2024 17:08
IMCOMPETENCE est le maître mot de ces préparateurs en pharmacie. Exemple: conseiller Dulcolax très irritant sur un colon irritable. Jamais aucun pharmacien ne vous le conseillera.
Autre: ils sont démunis sur certains médicaments qu'ils disent en rupture. Ils prétendent n'avoir pas le logiciel pour vous indiquer quelles pharmacies l'ont. Cela semble faux. Toutes les autres pharmacies de Boulogne ont ce médicament. Et la Pharmacie Centrale apparait sur le dit Logiciel? Trop avide à rentabiliser leurs travaux?
Une énormité: un préparateur, très incompétent, délivre des compresses grasses pour nettoyer des paupières après une opération de cataracte (ordonnance lue à la va vite). Résultat: œil rougi pendant une semaine.
L'ophtalmologue était étonné, moi je suis sidéré.
Evidemment cette pharmacie fait partie d'une chaine qui obtient de la parapharmacie moins chère. Donc afflux de clients et grande attente aux caisses.
Petite suggestion: le jour où on inventera un médicament pour multiplier les neurones, achetez en un camion pour vos employés. Salutations du plus loin possible.
01 janvier 2024 7:17
Je suis venue pour faire un test combiné Covid/grippe. Ils n’ont pas l’air très au courant mais bon après s’être concerté à plusieurs ils arrivent à trouver le test à me faire faire.
Ensuite on me dit que si je ne suis pas appelée dans les 30 minutes c’est que je suis négative. Je trouve ça un peu dommage de ne pas être appelée dans tous les cas vu que je paye une partie du test. Mais bon encore une fois je me dis qu’ils sont débordés donc soit.

40 minutes après le test n’ayant pas de nouvelles de leur part j’assume que je suis négative et j’essaye tout de même de les appeler mais la ligne est occupée. Je préviens donc mon médecin que je suis négative.

Une 10aine de minutes plus tard j’essaye de les rappeler et la j’ai quelqu’un en ligne qui a l’air surpris et me dit « ah oui vous êtes positive pour la grippe » …
J’ai donc du rappeler mon médecin.

Vraiment pas professionnel

Édit: merci pour votre retour. Néanmoins vous devez vous tromper de personne car j’ai appelé plus de 40 minutes après avoir fait le test.

De plus vous m’avez effectivement rappelé de votre propre chef plus d’une heure 30 après le test pour m’indiquer que j’étais positive … alors que j’étais du coup déjà au courant.

J’aurai apprécié la solution de repasser 15 minutes après pour avoir le résultat mais on ne me l’a pas proposé.

Pour résumer ce qui n’est pas professionnel est de dire « si vous n’êtes pas appelés dans les 30 minutes vous êtes négatifs » hors je n’ai pas été appelée dans les 30 minutes et j’étais positive.
Mieux vaut ne rien dire dans ce cas où rappeler tout le monde même si la personne est négative pour être sûrs de ne pas faire d’erreur.
11 octobre 2023 16:43
Super Pharma. Client depuis hyper longtemps ça fait du bien de la voir évoluer et surtout de la voir rénové! Parcours client génial et que des supers gammes!
04 octobre 2023 21:23
Vaccination Covid + grippe: on est pris à l'heure (RV Doctolib), formalités rapides, vaccination indolore dans les règles d'hygiène. Top.
04 octobre 2023 11:47
Quel plaisir de revenir dans cette pharmacie après les travaux! Client fidèle depuis de nombreuses années, cette rénovation m’encourage à le rester! Personnel qualifié, un pharmacien qui se plie en 4 pour trouver des solutions quand il n’a pas le produit, et un très large choix en parapharmacie à des prix compétitifs! What else?
À très bientôt!
19 septembre 2023 3:59
La pharmacie Centrale de Boulogne est LA meilleure pharmacie de Boulogne-Billancourt. En plus d'avoir été entièrement refait à neuf cet été, son personnel est ultra compétent et toujours aux petits soins pour ses clients. Quand il n'ont plus un médicament en stock il est commandé et livré le jour même ou le matin et on est appelé par le préparateur pour nous prévenir lors d'une commande. Le patron est adorable et à l'écoute de ses clients, dont il prend des nouvelles quand il les croise! Je recommande vivement cette pharmacie qui vient de faire peau neuve!
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionnalisme!
08 septembre 2023 4:56
Quand ma copine (une jeune maman de 7 semaines) revient en pleurs de la pharmacie: elle vient demander des conseils pour lutter contre les coliques de notre petite fille.
Je précise mes propos au vu de votre réponse, mais le message passé reste le même (en gros allaiter est la solution selon vous) : La pharmacienne n’a posé qu’une question sur le type d’allaitement choisi puis n’a pas vraiment proposé de solution à part renvoyer vers le pédiatre. En questionnant plus, elle aurait pu orienter vers l’homéopathie par exemple qui n’a pas encore été testé…cela aurait été préférable plutôt que de dire des idioties culpabilisantes telles que «les bébés allaités ont moins de coliques quand même ». Ma copine est donc sortie de la en colère, démunie et sans solutions: à part changer de pharmacie, heureusement elles sont nombreuses dans le coin. Un minimum d’empathie était la bienvenue envers une fidèle cliente qui pour une fois, avait besoin de conseils. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme.
18 août 2023 0:56
Je suis toujours bien accueillie et conseillée, même s'il y a du monde. Je trouve sans problème ce dont j'ai besoin dans cette pharma
C'est rassurant de savoir qu'on peut y faire un test antigénique rapidement en cas de besoin. La vaccination s'est très bien passée, rapide et efficace.
Un gros bravo à toute l'équipe qui est submergée ces dernières semaines. Merci et bonnes fêtes
02 août 2023 0:07
Refuse à une personne cardiaque son traitement et ceux malgré une ordonnance. Motif: il s’agit d’une photo…
09 juillet 2023 7:03
Je viens de quitter cette pharmacie.
Comme toute personne civilisée je fais la queue, mais la personne au comptoir décide de servir 2 autres clientes qui se sont présentées au comptoir de manière anarchique! Donc en les servant, il a cautionné leurs attitudes et elles me sont passées devant.
J'étais venue en temps de covid pour un test et l'accueil avait été catastrophique déjà avec des sourires en coin de moquerie.
Aucun sens du client, c'est une machine à cash.je suis allée me faire servir dans une autre Pharmacie de l'autre côté de la rue.
14 juin 2023 15:29
J’ai pu voir un medecin rapidement c’est assez efficace je dois dire surtout quand on trouve personne de dispo, je recommande ce service!
12 juin 2023 6:53
Super accueil et très bon conseil. Je travaille à côté et j’ai souvent l’occasion d’y passer et je suis à chaque fois satisfait par le professionnalisme de l’équipe et les prix raisonnables. Je recommande.
02 juin 2023 20:00
Passage il y a une semaine afin de retirer les médicaments suite à ma consultation médicale (je vais normalement à la pharmacie située plus bas pour des raisons de praticité). Le personnel est accueillant, souriant et surtout QUALIFIÉ. Mon interlocuteur a su me conseiller sur des problèmes annexes et m'a orienté vers une gamme de produits qui était loin d'être la plus chère de leurs stocks (et également moins onéreuse que la marque que j'utilisais avant ça). Après une semaine d'utilisation je vois déjà la différence. Je recommande fortement cet établissement pour lequel je change désormais mes habitudes.
31 mai 2023 8:29
LA PHARMACIE DE LA HONTE!

Victime d' un accident de la circulation le 24 Mai 2023, je me rends donc en urgence dans cette pharmacie, en espererant pouvoir y recevoir les tous premiers soins suite aux nombreuses coupures ensanglantées que je présentais aux doigts et aux bras.mais là je doit faire la queue, comme tout le monde, alors que mes blessures, sont bien visibles et que je me trouve en état de choc.
Sans aucune compassion ni prise en compte de ma détresse le pharmacien me propose avec la plus grande désinvolture de me vendre un antiseptique et des pansements et que je me débrouille avec!
. La vente, semble être la priorité!

Quelle HONTE pour la profession!
27 mai 2023 23:51
Une cata en servie client comme de nombreux commentaires.
Les bases de la politesse bonjour merci aurevoir ne sont pas d’usage
22 mai 2023 5:01
Un grand merci à Mamadou qui s’est déplacé en personne à l’hôpital où je me faisais opérer pour m’amener mon orthese. Un sens du service sans faille!
22 mai 2023 0:59
Je confirme le commentaire de cette malheureuse personne qui venait d'être renversée par un vélo et qui présentait de nombreuses égratignures sanguinolantes puisque c'est moi même qui lui ai indiqué cette pharmacie.

J'ai été vraiment scandalisé par l'attitude innaceptable de ces " sois disant" professionnels de la santé

En tout cas moi je n'y retournerai pas!
06 mai 2023 16:03
Une pharmacie qui ne répond jamais au téléphone!
J'attends toujours le retour d'une commande très très importante pour mon fils.
Plus jamais je reviendrai!
Nul à éviter absolument!
20 avril 2023 1:40
Difficile de faire confiance lorsque l’on parle de notre santé! Un personnel à l écoute et professionnel. Délai de commande toujours respecté et meilleurs rapports qualité prix! Je recommande très fortement
04 avril 2023 14:05
Inadmissible: indiquent des promotions sur les présentoirs mais refusent de les appliquer au client à la caisse sous prétexte qu'elles ne sont plus valide. Personnel désagréable. Je decommande fortement.
17 février 2023 11:37
Visite 15h 30
25 février 2023
La vendeuse plus âgée parmi l équipe qui travaille dans le guichet d’ordonnance, très désagréable, parle mal à la cliente sans professionnalisme. A cause de son attitude je suis sortie et allée dans la pharmacie en face. C est dommage pour son patron! Comment il a une employée qui fait fuir la clientèle surtout fidèle clientèle!
04 janvier 2023 3:44
ATTENTION arrivée en caisse les prix sont quasi doublés, vous demandez un remboursement qui est impossible selon eux mais trop tard ils annoncent rien c’est quand vous passez la CB que vous êtes désagréablement surpris …. Les employés, ils se justifient en disant oui tout à augmenter! C est comme ça mais Indiquez le prix juste sur l’étiquette!
La personne qui m’a servi: agressive, impolie et condescendante… parfait pour une pharmacie!

Écrire un avis sur Pharmacie Centrale



Note globale: