Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une vendeuse en parapharmacie qui ne vous dis même pas bonjour, c'est aux clients de dire bonjour, elle m'a mis l'appareil pour payer elle me demande même pas si j'en veux un sac elle me jette mon ticket et mon produit elle m'attendais bien que je lui dise merci et aurevoir. Je pense quand on est commerçants on attends pas les clients pour un bonjour ou un merci alors un petit sourire ça coûte rien du tout contrairement à la tête que vous faites on dirait on vous derrange! Ça ne donne pas envie de revenir!
Très étonnée des avis négatifs cette pharmacie est au top nous y allons depuis qu'elle a été reprise. La parapharmacie au niveau des prix n'est pas loin de celle de la rue du four. Ma fille qui est à Vincennes fait régulièrement ses achats lorsqu'elle vient aux Lilas idem pour sa sœur qui est dans le sud de la France
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 car c'est ce que cette pharmacie mérite plus particulièrement leur vendeuse Alexandra. Et je dis bien vendeuse car je n'appellerai pas ça une pharmacienne ou une préparatrice en pharmacie. Elle ne connait rien aux produits qu'elle vend, je suis venu la semaine dernière et lui ai demandé des conseils sur un produit dont j'avais vaguement entendu parlé. Elle m'a simplement tendu la boîte de la marque la plus chère sans même répondre à ma question et m'a dit que cette marque était mieux. Lorsque j'ai demandé pourquoi, aucune réponse pertinente si ce n'est que je dois me renseigner par moi même, qu'elle a beaucoup de travail et n'a pas que ça à faire de me renseigner sur un produit à 5€ C'est inadmissible de recevoir une cliente de cette façon.
Il s’agirait d’être aimable et un tout petit plus patient au téléphone pour vos prochains clients. Des clients sur la surface de vente, certes il faut faire vite, mais pas une raison d’être aussi peu compétent au sens large, « produit qui sert à rien et indisponible » apparement. Très déçu, les voisins sont largement plus serviables et très à l’écoute en tout cas. Je sais déjà ma destination prochaine.
Incroyable! Ne veut pas échanger un produit neuf sous blister. Je ne demande même pas un remboursement mais un échange! Je déconseille! Soyez sûr de votre achat ils ne veulent rien savoir! C'est la 2e mauvaise expérience dans cette pharmacie on y reviendra plus.
Personnels très sympathique et à l'écoute de ses clients. Prends le temps pour expliquer la posologie des médicaments, ainsi que conseiller sur les produits du magasin. Test antigènique réalisé avec une préparatrice très douce malgré ma déviation de cloison. Le gérant de la pharmacie a bien eu raison d'agrandir sa pharmacie. Toujours beaucoup de clients ce qui montre la renommée de la pharmacie. Bel avenir à la pharmacie centrale! Bonne continuation aux personnels de l'officine! Je recommande.
Très grande pharmacie l’équipe est à l’écoute serviable la seule chose à revoir les prix vraiment trop élevé vu le flux ils devraient s’aligner comme les parapharmacies citypharma la moins cher de Paris ou faire de vrai promotion sur les produits Cordialement
Étant cliente de cette pharmacie depuis 2 ans, Je suis extrêmement déçue du comportement du patron enfin je suppose que c’était le patron. J’ai acheté une paire de chaussure scholl pour ma mère qui est hospitalisée depuis 6 mois. Je pensais que dans le délai de 30 jours on pouvait se faire au moins échanger ou rembourser l’article. Donc je me dirige vers le patron en lui expliquant que je voulais me faire rembourser car la taille ne convenait pas et le modèle. Je reçois un non catégorique d’un ton sec et me faisant comprendre qu’il n’avait pas le temps « l’échange c’est 2-3 jours comment voulez vous que je revende cette paire? » je lui dis que je suis cliente que j’achète pleins de choses et qu’il pourrait faire un geste commercial car en sois je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas la revendre sachant qu’il en avait d’autres. Et la j’ai le droit encore à un non catégorique! Tout ça pour vous dire qu’apparemment le business passe avant tout! Je trouve ça triste d’autant que le dans le domaine de la santé il faut passer au dessus selon moi! Donc je n’irai plus dans cette pharmacie. Par contre, l’équipe est top!
Pharmacie très accueillante et très bien achalandée. Beaucoup de choix de différentes marques. Très belle parapharmacie également avec des prix compétitifs! Et les pharmaciens sont tous très sympathiques et serviables! Je recommande
Je remercie Sarah pour la prise en charge et Mendy qui a pris le soin de me faire jolie emballage cadeau pour le coffret naissance bébé! Merci pour cette bel attention, vous avez fait une heureuse, je reviendrais pour la prochaine naissance haha!
La meilleure pharmacie des Lilas où employer et le boss Mr Haddouk Sont toujours disponible pour votre confort. Alors à toute l'équipe je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Habitante des Lilas face à cette établissement! Ma carte bleue ne passait pas car mon plafond à été atteint, chose qui arrive à n'importe qui. Je demande en présence de mon bébé parce que je devais acheter des biberons et compotes bio si l'établissement accepte les chèques? Affirmatif, mais il s'avère qu'au moment ou je donne ma pièce d'identité française ainsi que mon chéquier société générale français cela posait visiblement un problème parce qu'ils provenaient de la commune voisine à savoir: Romainville. L'employé qui vous regarde d'un air suspect, me fais patienter et refuse ce chèque de la société générale sous prétexte qui ne provient pas des lilas! Abérant, stupide et honteux pour une pharmacie ! Mon chéquier a été éditer dans la commune voisine Romainville. Où est le problème? Monsieur, ou Madame, le gérant: inutile de vous rappeler que vos procédures ne sont pas du tout correcte, et vous n'avez aucunement le droit de refuser un chèque français et une pièce d'identité francaise. La police municipale m'a conseiller de vous coller une plainte, c'est ce que vous méritez très franchement. A y méditer. Mais je ne vais pas oublier surtout que cela m'a profondément sensibilisé. Il semblerait que vous ayez oublié ce qu'est les valeurs de la République Française.