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Pharmacienne très désagréable, on se sent vite juger… J’ai dû souligner que le médicament pris était remboursé à 100%, sinon j’aurais payé, je ne recommande pas du tout!
D'autres habitants peuvent être insatisfaits, mais ma femme et moi aimerions présenter quelque chose qui nous a surpris. Ma femme souffrait de fièvre, de frissons et de maux de gorge, alors elle a dit qu'elle devait acheter des médicaments et boire de l'eau à l'extérieur. L'employé a répondu: « Nous avons de l'eau. Il a dit. Quand je lui ai demandé s'il avait appris le coréen grâce à BTS, il a répondu non, il l'a appris tout seul.
La responsable m’a fait payer pour des médicaments pris en charge par la sécu car leurs donnés ne sont pas à jour (ils utilisent des vieux feuilles de papier attachés au mur comme référence …) et elle ne savait même pas comment me rembourser parce que j’avais payé par carte. Je pense que c’est le seul commerce à Paris où ils ne savent pas comment rembourser un payement par carte. À moi de me débrouiller avec la sécu pour me faire rembourser. Sous conseil de mon médecin je vais changer de pharmacie.
La patronne de la pharmacie très désagréable. Alors que j’explique que mon fils a une gastro (selles liquides et vomissements), celle ci insiste pour donner un anti vomitif en suppositoire? (Plutôt qu’en sirop qu’elle n’a plus en stock). Si le MÉDECIN a prescrit en sirop c’est qu’il y a une raison! Quel est l’interêt d’un suppo en cas de diarrhées Mme la pharmacienne? ! Même moi qui suis infirmière je le sais! J’avais pour habitude de venir dans cette pharmacie, mais je n’y mettrais plus les pieds. La patronne est vraiment peu aimable comparé aux deux autres dames plus jeunes!