18 janvier 2024 10:32
Service garantie et réparation déplorable.
Machine à café 3200 LatteGo réparé deux fois depuis août 2023, à chaque retour, des défauts, du bruit et de la casse.
Lors de la deuxième réception ´, nous avons ouvert le carton et branché la machine en vidéo avec le service de garantie, machine encore plus bruyante que avant, rayé, cassé et constaté par l’interlocuteur à l’autre bout du téléphone. Depuis nous nous battons pour avoir une machine qui fonctionne et qui soit en état. Sauf que nous nous heurtons à des personnes qui n’en n’ont rien à faire des clients.
On vous promet un appel, une solution et rien que du vent pour noyer le poisson.
Le service après vente ne mérite mais pas une étoile, ça serait de trop.
Vraiment dommage pour une marque telle que Philips. Inacceptable tout simplement d’être considéré de la sorte.
Aucun responsable n’est assez soucieux pour vous recontacter, quel professionnalisme.
À bon entendeur.
05 janvier 2024 23:50
Tv oled Phillips 65OLED907 /1739 euros

Bonjour,

- Commande le 24/11/2023 du téléviseur Phillips 65OLED907 OLED chez ubaldi
- Livraison du téléviseur le 03/12/2023
- Le 13/12/2023 le téléviseur tombe en panne plus d’écran demande de SAV a Ubaldi
- Le SAV de ubaldi me contact et fait une erreur il me transfert directement au SAV Phillips alors qu’il devait me proposer le remplacement pour panne de mise en service.
- Après le SAV Phillips me fait faire diffèrent manipulation avec des clé USB cela ne fonctionne pas
- Le 27 décembre Phillips me contact par mail afin de m’informer qu’il commandait une dalle délai 6 jours pour la cde
- Nous sommes le 10 janvier et tour pas de nouvelle en attente de mon rendez pour le remplacement et je ne suis même pas sur que cela va fonctionner.
- A suivre pour le reste
Trouvez-vous sa normal 10 jours d’utilisation
Je demande un dédommagement a la hauteur du préjudice
Cdt
14 octobre 2023 20:20
Scandaleux nous sommes obligés de passer à l'étage de la mise en demeure pour un service réparation dont vous savez qu'il maltraite les appareils envoyés en réparation.la mise en doute des clients votre hymne apparemment au vu des avis.un échange un remboursement qui j'ose espérer sera accepté mais surtout bien reçu.il y a des doutes ou faut il aller jusqu'à Julien Courbet.
Un appareil à plus de 700 euros la blague
De le retrouver dans cet état mais le mieux c'est le "Ne vous inquiétez pas nous ne vous laisserons pas sans solution.un échange ou un remboursement. " vous pouvez vous vanter de passer un après midi avec un bon café de votre machine alors qu'elle est dans un état désastreux avec des doutes sur l'hygiène dont font preuves vos réparateurs.
29 mai 2023 4:10
Vraiment déçu par une offre de remboursement Senseo. Elle est arrivée pour les bons d'achat mais aucun signe du virement bancaire depuis janvier, et ce, malgré mes appels téléphoniques répétés. Pseudo offre? Mauvais traitement des documents? Je ne recommande certainement pas philips et senseo à présent.
23 mars 2023 16:25
FUYEZ, PHILIPS EST UNE ABERRATION!
Machine à café à grain achetée en Juillet 2022 comme cadeau. 1ère utilisation en Septembre 2022: machine défectueuse. Envoi de la machine en réparation début Octobre 2022. Je n'ai pas revu ma machine avant le 3 MARS 2023 après m'être battue pendant des mois pour récupérer ma machine. Tout ça.pour qu'ils me renvoient ma machine. CASSEE! Et bien sûr, ils refusent de me rembourser! C'EST DU GRAND N'IMPORTEQUOI N'ACHETEZ JAMAIS PHILIPS!
09 mars 2023 10:58
Bonjour. TV reçue cassée alors qu’on avait attendu un mois. L’objectif était de nous faire retourner l’article et le racheter plus cher. Nous avons été contraint de retourner comme ils avaient voulu par contre nous avons acheté chez un concurrent. Un mois de perdu, beaucoup de temps de perdu et surtout de l’argent. Plus jamais j’achète Philips.
27 février 2023 20:38
C’est une honte vos produits! J’ai acheté en 2019, deux brosses à dents une à plus de 500€ les 2. Aujourd’hui les 2 brosses à dents ne fonctionnent plus. J’appele le service client qui me dit que les 2 brosses à dents ne sont plus sous garanties et aucune réparation possible. 500€ jeter à la poubelle. Bravo @philips.france
01 janvier 2023 20:11
Produits médiocres, obsolescence programmée, suremballage.cette marque est un véritable scam!
à éviter en 2023

Écrire un avis sur Philips France



Note globale: