11 janvier 2024 4:14
Passage ce jour à 16h04 je dis bonjour à la caissière qui ne me répond pas elle me parle de manière très hautaine en levant les sourcils et faisant son prélèvement elle me dis d’attendre de l’autre côté car celle ci n’est pas prête à m’encaisser,

Je lui ai fait la réflexion d’être plus poli en commençant par répondre au bonjour
27 décembre 2023 12:16
Très mal reçu à la caisse par l’employé ce 31/12/23 a15h30. Je dépose mes 2 sacs Picard sur le comptoir comme d’habitude pour que le caissier Check ce qu’ils contiennent au fur et à mesure qu’il passe chaque article au lecteur de code barre, et je me positionne quant à moi à l’autre extrémité de ce même comptoir, afin de ranger de façon rapide et efficace mes surgelés qui viennent d’être lus. À ce moment là, il me dit de vider moi-même mes 2 sacs afin de les encaisser; surprise, je m’exécute en retournant, simplement, tour à tour mes sacs, ce qui me prend 2secondes pour chacun d’entre eux! Donc, tout en reprenant ma place au bout du comptoir pour ranger mes articles MOI MÊME, j’interroge le caissier pour qu’il m’explique le but de cette manœuvre, et il me répond en marmonnant « je ne suis pas votre boniche » Alors là, les bras m’en tombent! Je vous laisse apprécier l’élégance et la pertinence de la réponse, si retourner un sac de surgelé sur un comptoir est un acte avilissant et fatiguant pour ce monsieur, il faut qu’il change au plus vite de métier et qu’il ne soit plus jamais en contact avec la clientèle. Je ne félicite pas le ou la responsable de ce magasin pour son recrutement et à l’avenir, j’irai voir ailleurs!
25 octobre 2023 8:26
Le magasin est de taille raisonnable et on y trouve son bonheur.
Le personnel avenant et attentionné.

Excellent.
07 août 2023 9:46
Produits bons mais faites quelque chose avec le personnel svp! Peu aimable et vraiment pas souriant
28 juin 2023 0:17
Qualité Choix très bon accueil et conseil
Magasin
Propre et spacieux
Très beau choix de produits
Et pour couronner le tout.
Une dame à la caisse vraiment très sympathique
27 novembre 2022 1:36
Fidèle client de picard en général… pas forcément de cette boutique.
Nous entrons dans le magasin, nous y voyons des coquilles Saint Jacques à un prix acceptable, avec une réduction à la clef! Chouette on en prend 2 paquets! Arrivons à la caisse, tout se déroule bien jusqu’à ce nous regardions le détail et voyons que le prix ne correspond pas à celui affiché, pour un prix plus élevé malgré la réduction.
Nous demandons donc à la caisse de modifier le prix et de s’aligner à ce qui est inscrit en rayon. Celle ci ne nous répond pas et demande juste si on veut garder les 2 articles ou non, on lui répond oui mais avec le bon prix…. Et là, elle va en rayon (pendant que nous l’attendons à la caisse), prend l’étiquette de prix en question, la déchire devant nous pour la mettre à la poubelle!
Nous décidons de payer quand même mais évidement nous avons demandé le ticket de caisse et avons prit les étiquettes en photos avant pour y donner les suites méritées!
Puis en sortant, j’entends un nom d’oiseau!
Je décide d’y re-rentrer afin de connaître son problème et lui rappeler de respecter sa clientèle… le clou du spectacle c’est que cette personne est la patronne du magasin! Une honte! Changez de métier si vous n’êtes pas capable de vous contenir, de reconnaître et d’accepter vos erreurs!

Écrire un avis sur Picard



Note globale: