26 juin 2023 16:29
Un personnel toujours bienveillant avec le sens du service au client. C'est agréable d'y être client.
23 juin 2023 9:44
Édit: salariée toujours au magasin en juillet. Je dois donc aller dans un autre picard plus loin de chez moi pour faire mes courses.dommage que la directrice ne fasse rien.

Mai 2023: Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Une caissière brune agressive ne sait pas comment s'adresser à des clients et devrait envisager de changer de métier. Depuis quand a-t-on l'obligation d'acheter quelque chose lorsque l'on rentre dans un magasin? M'appretant à sortir sans achat, elle m'interpelle méchamment afin que je lui ouvre mon tote bag. J'ai été cordiale et lui ai ouvert mon sac pour preuve de bonne foi. Et lorsque je lui ai dit que cela ne donnait pas envie de revenir elle a secoué les épaules et a répondu "tant pis! " avec un sourire narquois. C'est vraiment honteux et inadmissible de parler et de se comporter comme cela. Je n'y remettrai plus les pieds et ma famille non plus. J'espère que la direction aura une vraie conversation avec elle, car d'après les anciens commentaires. C'est récurrent et elle n'a pas changé d'attitude.
29 mai 2023 9:53
Content de mon Picard Places des Fêtes.
Merci au personnel très sympa.
06 avril 2023 4:52
Visite aujourd'hui en fin de journée chez Picard Place des Fêtes Paris 19e: très "surprise" (le mot est faible) par le manque d'éducation et le manque de respect du client dans ce magasin. Visiblement certains de leurs caissiers sont fâchés avec la politesse et la considération du client.
Aucun bonjour ou à peine audible quand on dit "Bonjour".
Puis je demande le ticket de caisse et celui de la carte bancaire. Il manque ensuite toujours un ticket celui de la carte bancaire. Réponse lapidaire du monsieur en question: "c'est plus possible". Impression de déranger le jeune homme en question (idem en demandant un sac: "Derrière")
Le pompon, ce monsieur me réponds "je suis fatigué, c est la fin de la journée" je lui fais alors remarquer que "la fatigue n'empêche pas d'être poli"

Dans le passé, d'autres caissiers étaient bien plus agréables et souriants!

=> Petit rappel au malotru:
Un client arrive, je lui dit "Bonjour" je scanne ses articles avec bonne humeur (un sourire en option) puis je demande le paiement de la somme suivi d'un "SVP" "Comment réglez-vous SVP" Merci Madame/Monsieur" "Aurevoir" "Bonne soirée". Etc
Et tout le monde est content.

Sinon il faut songer à changer de métier.

Rq: à la lecture d'autres commentaires, je ne suis pas la seule personne à constater un problème d'éducation/savoir vivre dans ce magasin!
Bons produits en dehors de cela même si la qualité des produits a un peu baissé je trouve, les prix ont par contre beaucoup augmenté.
23 novembre 2022 6:55
Il faudrait envisager de changer la caissière jeune et brune qui n’a aucun savoir vivre et n’a même pas les bases de la politesse.
Quand on accueille des clients, ma petite, tu lâches ton téléphone et tu te prends la peine de dire bonjour et tout ce qui va avec. Au lieu de ça vous passez à la caisse et vous la dérangez certainement en plein milieu de sa conversation. Une étoile rien que pour ça.
05 novembre 2022 18:36
Humiliant!
S'entendre dire à l'arrivée par une cerbère "le caddie à l’entrée s'il vous plait"
J'ai tellement eu l'impression d’être pris pour un voleur.
Je n'y retournerai pas.
19 octobre 2022 19:03
Ersonnel très aimable Magasin très propre Beaucoup de produits bio Et enfin la carte de fidélité porte vraiment son nom, avant c était juste une carte de promotions Merci

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