17 septembre 2023 21:51
L’accueil dans ce magasin a été totalement heureusement bouleversé avec l’arrivée de la nouvelle directrice. Désormais sourires et remplissages de sacs à la caisse sont l’au au quotidien avec la gentillesse et la bienveillance au rendez-vous
MERCI!
27 juillet 2023 19:25
Très large choix de produits et toujours en stock, magasin très bien gérer par le personnel (très sympathique)
07 mai 2023 7:03
Grand choix de produits surgelés provenant d'une variété de cuisines du monde. Personnellement, j'aime leur sélection végétarienne et bio. Le personnel est sympathique et serviable.
19 avril 2023 0:35
Bon produits, mais, attention, quand on vous demande l'appoint.
Parfois 1 produit acheté, mais 2 comptés. La caissière d'aujourd'hui, malgré ma demande ne m'a pas donné le ticket de caisse. Ni rendu la monnaie.
Après, ce sont souvent des nouveaux.
J'y suis retournée, malgré ma carte de fidélité elle ne pouvait imprimer le ticket.
-
A ce jour un deuxième avis.
Actuellement, il y a des promotions sur les steaks hachés, légumes.a ne pas louper.
Le personnel est au taquet pour aider le client, pour des conseils.nette amélioration.
Je rajoute 1 étoile.
15 avril 2023 15:43
J’ai dû payer 1€ plus cher un article qui est sous une promotion client Picard parce que j’ai payé en espèces! L’employé à la caisse a refusé de repasser ma carte Picard « parce que j’ai payé en espèces »! Où est-il le droit de client? C’est abusé, très mauvaise expérience.

Écrire un avis sur Picard



Note globale: