01 février 2024 14:09
J'ai fait un click and collect, en récupérant ma commande je n'ai pad vérifié et en arrivant chez moi il manquait un produit à 10eur. Depuis j'essaie de me faire rembourser mais aucun retour. Je me suis rendue sur place mais personne ne peut rien faire. Si vous commandez verifier! Je ne recommande pas!
28 décembre 2023 3:05
Faire attention les caissiers font mal leur travail ou font exprès de scanner 2 fois les produits…
19 août 2023 8:39
Magasin bien entretenu. Personnel sympas et disponible. Je frequente ce Picard depuis des années je n'ai jamais eu aucun souci!
04 juin 2023 14:06
Vous voulez des oranges givrées?
Vous avez 50% de chance d'en trouver.
Cette semaine c'est citrons givrés, l'orange en réserve attendra que le stock de soit au plus bas par manque de place!
Et vive le commerce!
10 mai 2023 22:46
Situé à 5 minutes à pied de la gare de RER A Rueil-Malmaison.
La boutique est bien tenue, le personnel disponible et toujours très actif. Les stocks changent beaucoup.
Ce qui est dommage: il y a un certain nombre de produits bruts (légumes, purées, etc) qu'on n'y trouve jamais. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace, mais j'avais l'habitude de trouver une plus grande variété de légumes chez Picard.
En revanche, pour les plats tout préparés, le magasin est plutôt bien achalandé.
03 janvier 2023 19:53
Picard pas mal. Aucun soucis pour toutes les fois où j’y suis allé. Le personnel est sympathique et il y a souvent des promos. Le service click and collect est bien. Seul bémol parfois il manque des produits.
22 novembre 2022 21:26
Plusieurs fois que je vais dans le magasin et qu'ils ont un problème de réseau. La dernière fois ils n'acceptaient que le cash. Aujourd'hui on apprend au moment de payer que la carte de réduction ne marche pas. Aucun affichage pour prévenir. Ca n'a pas l'air d'être une priorité de la direction de régler le problème (?)

Écrire un avis sur Picard



Note globale: