21 octobre 2023 21:41
Comme citée ci-dessus par un message vocal à l’attention du magasin Picard au Raincy, j’étais complètement ravie super bien accueillie dès que je suis rentrée dans le magasin et en ressortant.
Un monsieur en caisse et dans les rayons le top vraiment très sympathique bienveillant très professionnel et à l’écoute du client de bons conseils aussi, je le remercie encore une fois et bravo il y a aussi un grand choix très grand choix d’articles et le magasin est hyper propre️️️️️️️️️️
12 octobre 2023 7:28
Achat rapide et facile grâce au classement des produits
Pas d´attente à la caisse, ce qui est très appréciable.
Satisfaite, comme à chaque fois.
28 juillet 2023 1:47
Un accueil déplorable et une agressivité gratuite d’un jeune homme du jamais vu! Une agressivité et une arrogance horrible!
J’ai juste demandé à l’hôtesse de caisse si les horaires avaient changé car 2 soirs de suite j’ai trouvé porte fermée à 19h…
L’hôtesse me répond: non pas du tout (sans sourire passons)
Et le jeune homme qui sort comme un diable de sa boîte me répond alors qu’il n’était pas présent (mais sûrement dans l’arrière du magasin) : Oui et alors c’était fermé exceptionnellement lundi mardi mercredi et jeudi!
Sur ce il est retourné à ses petites tâches de manutentionnaire et qu’il reste non visible sinon vous n’aurez plus aucun client d’ici la fin de l’année!
17 juin 2023 6:26
Avis très positif produits de qualité et très bon personnel.depuis la dernière fois il y à que du positif chez Picard '
29 avril 2023 18:27
Je me suis faite sermonner sans relâche et comme si c’était une institutrice par la caissière parce que je n’avais pas ma carte de fidélité picard qui s’est mise à répéter en boucle  « il faut l’apporter » « on ne peut pas forcément vous rechercher c’est un mot de la direction » « il faut l’avoir la je vous cherche mais si y’a des clients on ne vois recherchera pas » « si c’est un soir avec 10 clients on pourra pas vous chercher » et ainsi de suite elle a plus perdu de temps à me sermonner qu’à taper mon nom de 8 lettres et sachant qu’elle n’était pas débordée le magasin était DÉSERT j’étais seule dans le commerce. D’autant qu’ils disposent d’une base de donnée sur chaque caisse, et qu’elle n’était pas dans le rush donc elle a pris plus de temps à me sermonner que me chercher! Quand j’ai dis à la responsable que ce n’était pas ma directrice d’école pour me répéter 10 fois son récit sur la carte de fidélité d’un air agacée, la caissière est ensuite intervenue et à hurler devant sa manager (sans respect pour elle à croire que c’était elle la manager enragée) elle hurlait que « c’était pas normal » car « c’était pas la première fois que j’oubliais ma carte » (je savais pas que c’était un délit) et qu’il était inacceptable d’être au téléphone en caisse (Sachant que j’ai dis bonjour je suis désolée je suis en ligne et elle a acquiescé) c’est après qu’elle a ajouter en braillant « s’excuser ça suffit pas y’a pas à être au téléphone  »! Je ne savais pas qu’après avoir dit bonjour merci à vous et bonne soirée  on devait papoter avec le caissier et ne pas prendre d’appel! Et je savais pas qu’au Picard des Lilas on était dans un centre de redressement dans ce picard que je fréquente depuis 5 ans sans souci avant elle.
Concernant les cartes de fidélité je ne savais pas que c’était un crime de les oublier d’autant que écologiquement toutes les enseignes préfèrent chercher les clients sur la base et éviter les cartes comme Naturalia, Monoprix… et que ça prends 15 secondes de taper un nom et un vide postal
06 avril 2023 12:54
Personnel accueillant et serviable, c'est très agréable en fin de journée et/ou proche de la fermeture.
09 février 2023 6:27
J'aime beaucoup les produits, beaucoup de choix j'y vais régulièrement
Personnel accueillant et disponible
28 janvier 2023 10:18
Responsable impoli agressif très mauvaise ambiance depuis que ça a changé de direction incompétente
07 janvier 2023 14:20
Petit mais bien organisé. J'ai trouvé les prix assez élevés. Personnel de caisse sympathique.
08 décembre 2022 22:02
Des produits de qualité, une vraie variété. Et des employé-es accueillant-es, souriant-es. Satisfaction+
17 octobre 2022 16:09
J’ai fais la queue durant un long moment à la caisse, puis voulant donner mon nom, un jeune caissier décoloré me dit, « j’ai pas le temps!  »
Je ne comprend pas? C mon tour et il n’a pas le temps de bien m’encaisser? ! Pkoi aid-he donner toutes mes informations pour la carte de fidélité si le caissier n’a pas le temps pour la prendre? Puis il me dit, si vous voulez voir le manager bah…, il n’est pas là et y’a personne et je ne vous donne pas mon nom!
C’est ça picard?
Pkoi vous donnez mon argent alors si c’est pour avoir ce genre de propos et de comportement? !

Je suis très fâché et je me sent roulé!
Où est passé le fameux … « le client est roi »?
On demande pas la lune mais juste à respecter notre tour et de prendre nos informations pour nos points.

Écrire un avis sur Picard



Note globale: