Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super expérience client: accueil, conseil, accompagnement pour me montrer les produits qui pouvaient correspondre à ma recherche - parfait, agréable, efficace
Une caissière très désagréable. Aucune salutation, achat de glace, celle-ci me dit c’est tout, vous avez la carte du magasin. Une vraie catastrophe je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin PICARD. Une expérience client désastreuse! 8/9/23
Comme tous les Picard, celui ci est au top de la propreté comme tous les autres magasins, tout est extrêmement bien rangé, je ne mets pas 5 étoiles, parce que cette enseigne est leader sur son marché et pourrait faire de vrais promotions, les promotions chez Picard, sont, comment vous dire, à la limite du ridicule. Attention, on n'est bien loin de l'état d'esprit de Monsieur Raymond Picard. Monsieur Moez-Alexandre Zouari, ne pense que profit. Attention, car par les temps qui courent, il est plus facile de perdre un client que d'en recruter. A bon entendeur.
Accueil toujours chaleureux. Le personnel et compétent et gentil. Les promotions sont bien visibles (en début de parcours) et sont également rappelés dans leurs rayons spécifiques. Je recommande.
J'y vais depuis des années et j'ai pu au fil des années les solliciter pour quelques couacs ils ont réagit et moi aussi auprès de la Centrale pour vérifier et changer le produit