13 septembre 2023 21:49
Caissière qui prend ma carte de fidélité après avoir affiché le total à payer par carte bleue. Elle est incapable de me dire si ma réduction a été prise et m'affirme que si ce n'est pas le cas la réduction sera pour la prochaine fois! Après cinq minutes de palabres elle demande à sa collègue qui est venue ouvrir une deuxième caisse et a pu faire passer toute la queue derrière moi (cinq personnes) tandis que je n'ai pas avancé. Sa collègue dit qu'elle regardera sur le ticket et ma caissière après le paiement me demande si je veux le ticket!
Je montre enfin mon ticket à sa collègue qui me répond excédée "mais oui, Monsieur, la réduction a été prise".
Zéro pointé sur la compétence et l'accueil des caissières.
05 septembre 2023 4:55
Grand magasin avec une très grande variété de produits pour tout les goûts et toutes les bourses. Le personnel est aimable et professionnel.
Je recommande ce magasin
01 septembre 2023 23:07
Picard est connu pour la qualité de ses produits et préparés avec des ingrédients frais. J'ai goûté quelques-uns de leurs plats cuisinés, et j'ai été très satisfait. Les saveurs sont bien équilibrées, les textures sont agréables. L'entreprise propose également un large choix de légumes, de fruits, de viandes, de poissons, de desserts, etc.
Cependant, les prix de Picard peuvent parfois être élevés et certains produits ne reviennent pas forcément d'une semaine sur l'autre.
04 juillet 2023 2:34
Le choix dans les produits. Les nouveautés dans les frigo à l'entrée du magasin, c'est parfait. Peu d'attente en caisse.
Le personnel très agréable.
29 juin 2023 16:00
Je trouve de tout et j'aime beaucoup de produits. C'est propre et rangé et le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service!
24 juin 2023 1:23
Beau magasin mais a éviter aux heures d'influence.
Beaucoup de produits et du personnel a votre écoute et réactif pour aider une cliente perdue.
11 mai 2023 19:30
Pas de problèmes avec Picard. Des bons produits. Des promotions intéressantes. C'est du sûr.
20 janvier 2023 16:07
Je suis client régulier de ce magasin mais depuis mi décembre, certains des produits favoris de ma tribu ne sont plus disponibles ou plus présent en permanence. Les produits équivalant sont des produits bio, beaucoup moins gros mais au même prix. Que ce soit bio ou non n´a pas d´importance mais ça fait exploser le budget.

La poêlé aux légumes verts et pommes de terre a disparu et aucun équivalant. Faut acheter une poêlé de légumes verts et des pommes de terre rissolées donc 2 au lieu d´une.
Ce matin, pas de lasagne bolognaise ou cannelloni format famille dispo, que celles aux saumons ou légumes grillées.

Pour les prix, je ne dis rien au vu de la situation actuelle de l´énergie mais retiré des produits, sans prévenir ni savoir s'ils vont revenir, c'est une mauvaise surprise.

J'espère que c'est juste temporaire car ce magasin est très pratique.
04 janvier 2023 2:28
C’est bien le première fois de ma vie que je me fais engueuler par une vendeuse de magasin juste parce que je lui demande le prix d’un article (le prix n’était pas affiché bien évidemment).
La vendeuse s’est permis de marmonner mais de manière suffisamment audible que je lui fais perdre son temps et que c’est chiant.
Alors un moment donné, si on n’aime pas le contact client on ne travaille pas dans ce genre d’établissement.
Et pour rajouter, elle est rentrer avec son chariot de réapprovisionnement à 2 reprise dans ma mère sans s’excuser plus que ça.
12 octobre 2022 11:07
Préparations pour bentos équilibrés extraordinaires, sous forme de petits sachets variés (legumes verts, feculents, proteines). En plus du reste. Personnel très agréable et sympa. Foncez

Écrire un avis sur Picard



Note globale: