29 août 2023 2:13
J'ai été bien servi Et j'ai trouvé tout ce que je voulais et en plus pas cher
18 juin 2023 19:51
De plus en plus déçue de ce picard (j’irai à celui d’en bas dorénavant) manque tjs des produits et le responsable très peu aimable! L’ancien personnel était bcp plus accueillant bien dommage on ose plus les déranger!
16 mars 2023 17:51
Une Amabilité exemplaire du Responsable et ses acolytes. MERCI beaucoup pour votre gentillesse à mon égard! Une cliente* Click& Collect* et en Livraison vous Remercie.
09 mars 2023 11:20
Le magasin est très bien achalandé en produits de la marque ce qui n'est pas toujours le cas. J'aime le rayon poisson, les viandes non préparées également, quelques fruits et divers comme les poivrons grillés, cubes de tomates, quelques soupes. J'apprécie moins les legumes qui manquent de goût.
17 février 2023 13:56
Beaucoup de choix. Prix attractifs. Personnel efficace.
Le Picard devrait être obligatoire.
14 février 2023 9:12
Je comprend pas ce magasin, toujours ses problèmes de stock! Les purée pomme de terre sont très souvent en rupture!
16 décembre 2022 15:11
Surtout ne pas se faire livrer.
Je tiens à partager mon expérience désastreuse avec Picard Nogent. J’ai commandé pour 137 eur de produits picard à me livrer (débite le jour même!). Par trois fois, j’ai programmé la livraison et le livreur n’est jamais passé (et ce n’est pas faute d’avoir guette derrière les fenêtres). Bref, après appel au service client, Picard a admis avoir des problèmes de livraison. Je finis par demander un remboursement qui m’est généreusement accordé et cela fait 2 semaines que j’attends mon argent. En synthèse, un service de livraison totalement inefficace et un service client lamentable! J’envisage de porter plainte si Picard ne me rembourse pas dans le mois.

Écrire un avis sur Picard



Note globale: