07 octobre 2023 0:55
J'aurais mis volontiers 4 étoiles à la place de deux, je viens d'acheter quelques produits et on m'a facturé un produit de trop (j'ai acheté deux produits pareil, facturée pour 3 au lieu de 2!).
Malheureusement je m'en suis aperçue plus tard de cela, en rentrant chez moi.
Bref, vérifiez toujours votre ticket de caisse et demandez le, il pourrait y avoir des surprises.
Sinon, surgelés de bonne qualité mais les prix ont beaucoup augmenté. Certains produits manquent et sont pas remplacés, c'est dommage.
Propreté correcte, rien à signaler.
10 décembre 2022 2:20
Picard toujours bien mais accueil très désagréable aujourd’hui par dame à laquelle je n’avais jamais eu affaire jusqu’à maintenant. Que faire? Changer de magasin pour éviter de se faire incendier à nouveau? Jamais eu ce problème jusqu’à maintenant …
01 octobre 2022 10:32
Il est dommage que la jeune femme en caisse mastique son chewing gum tout en vous encaissant

Écrire un avis sur Picard



Note globale: