Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'aurais mis volontiers 4 étoiles à la place de deux, je viens d'acheter quelques produits et on m'a facturé un produit de trop (j'ai acheté deux produits pareil, facturée pour 3 au lieu de 2!). Malheureusement je m'en suis aperçue plus tard de cela, en rentrant chez moi. Bref, vérifiez toujours votre ticket de caisse et demandez le, il pourrait y avoir des surprises. Sinon, surgelés de bonne qualité mais les prix ont beaucoup augmenté. Certains produits manquent et sont pas remplacés, c'est dommage. Propreté correcte, rien à signaler.
Picard toujours bien mais accueil très désagréable aujourd’hui par dame à laquelle je n’avais jamais eu affaire jusqu’à maintenant. Que faire? Changer de magasin pour éviter de se faire incendier à nouveau? Jamais eu ce problème jusqu’à maintenant …