18 janvier 2024 4:50
Magasin pratique et très bien situé mais personnel pas toujours sympa.on a l'impression de déranger quand on pose des questions.dommage
14 décembre 2023 1:21
Je me suis rendue chez Picard rue du Président WILSON à Levallois PERRET ce 13 décembre 2023, les personnes ne sont pas aimables, pas un sourire, à peine bonjour et au revoir, je n'y retournerai pas
12 septembre 2023 16:51
A fuir!
Je me suis rendu à ce magasin picard à ce jour 14/09 afin d acheter des glaces pour mes enfants.
Nous avons pris nos articles (une boute de mini magnum et un paquet de yeti) je me end à la caisse afin de payer mes articles, le caissier m encaisse et me demande si je souhaite le ticket je lui réponds que ça ira nous nous remercions mutuellement et il quitte sa caisse afin de prendre sa pause.
Je récupère ma poussette que j avais décalé afin de ne pas gêner le passage lorsque je suis interpellé par le caissier de la caisse d à côté me demandant si j ai réglé mes articles (je tiens à préciser qu il était à 1m de son collègue et qu il était loin d étre débordé par l' affluence) je lui demande si il est sérieux il me reponds sur le même ton condescendant "oui" je lui répond que j ai bien réglé mes articles en pensant mettre fin à se débat lunaire.mais il en reste pas la et me demande mon ticket je lui réponds que je n en ai pas car j ai refusé qd son collègue m'a demandé il poursuit en me demandant d attendre il doit aller vérifier auprès de son collègue si j ai bien réglé mes articles Je lui dis que son comportement est inadmissible que je viens de régler la somme de 7.50 sous ses yeux pour les 2 articles.il me réponds que c est pour tout le monde pareil. Son collègue arrive surpris et réponds sur un ton très étonné que j ai bien réglé mes articles (pourquoi était il si étonné si ce sont les règles) il s excuses pour le comportement de don collègue mais ce n est pas à lui de le faire je lui demande donc d avertir son responsable.
Le concerné retourne à sa caisse sans un mot ni explication je suis outré!
Le responsable admet que ce n était pas le meilleur comportement à adopter et s excuse à son tour
Mais je trouve que la situation est bien plus sérieuse j ai été humilié devant mes enfts lz moindre des choses aurait été des excuses de sa part je considère avoir été stigmatisé car la cliente qui est passée après moi été chargé de cartable et sac comme moi et rien ne lui a été demandé. C est pour tt le monde pareil je ne pense pas

merci n'en resterai pas la et compte bien envoyé un courrier au siège.
Plus jamais je ne mettrai les pied dans ce magasin habitué des picard c est bien ma 1er fois que vis une telle situation!
07 août 2023 19:28
Le prix en gros trés motivant, mais à la caisse de 50 centines où un euro en plus car il faut une carte de fidélité pour avoir ce prix, le caissier me l'avait pas dit, un peu déçu quand même.
16 mai 2023 7:48
J'achète souvent des surgelés pour mes deux enfants, c'est toujours pratique d'avoir un Picard, pas loin de la maison
27 janvier 2023 3:02
Caissier très désagréable, le 08/02/23 à 19h30, avachi sur sa caisse. Ça donne vraiment pas envie d y retourner. Le gâteau d anniversaire offert est en rupture de stock déjà c pas kool mais en plus on le dérangeait vraiment. Et personne vendeur ds tt le magasin.
21 janvier 2023 21:45
Un grand merci a toute l équipe, qui nous a renseigné et bien aidé pour le déblocage des points fidélité et bien au dela leur travail habituel.
Equipe très sympathique et professionnelle.
Merci encore.
27 décembre 2022 19:09
Très mauvaise expérience

Avant le réveillon du jour de l’An, frigos vides pour certains produits, du monde, … Pas très surprenant! Mais la jeune femme à la caisse devrait apprendre à gérer son stress et surtout revoir la notion de service client. Impossible de valider ma carte de fidélité + ton très désagréable et j’ai dû insister pour avoir mon ticket de caisse. Le poste n’est peut-être pas passionnant mais inutile de rejeter son insatisfaction sur la clientèle. Je me suis rendue à l’autre Picard de Levallois et là, aucun souci! Politesse, validation de la carte fidélité, produits disponibles! Bref, courage à elle pour la suite car son comportement est inacceptable et donne une mauvaise image du magasin.
24 décembre 2022 10:13
J’arrive dans ce magasin dont je suis client et je ne peux faire le tour avec ma belle-mère qui est dans un fauteuil roulant car les allées sont encombrées par des chariots. Je retourne à l’entrée pendant que mon épouse fait les achats pour le compte de ma belle-mère. Une fois arrivé à l’entrée du magasin, la vigile me demande de sortir car j’empêche les clients d’accéder aux congélateurs!? A l’extérieur, il y a une livraison Picard et je me vois obligé de m’éloigner du magasin avec une personne handicapée qui doit attendre sur le trottoir, c’est proprement scandaleux et inhumain!

Écrire un avis sur Picard



Note globale: