07 décembre 2023 13:49
Mis à part une vendeuse d’un certain âge, que vous avez l’impression de déranger pour le moindre renseignement (sincèrement on évite d’y aller quand elle est présente), la nouvelle équipe est formidable. Gros coup de cœur!
J’ai été accueillie avec le sourire par la nouvelle (petite brune, pétillante) qui a fait preuve d’une patience incroyable avec un client exécrable qui - parce qu’il avait des produits offerts s’est permis de lui manquer de respect lorsqu’elle lui a gentiment demandé sa carte Picard pour pour pouvoir l’identifier) il y a qq jours de ça. Aujourd’hui, pareil, toujours souriante et ce, malgré l’afflux en magasin. J’ai pu trouver ce dont j’avais besoin grâce à chacun d’entre eux (notamment le foie gras cru devenu introuvable ces derniers jours dans les autres magasins). La responsable (petite dame avec des lunettes) m’a trouvé le produit que je cherchais il y a plusieurs jours (elle s’en est souvenu pour me le mettre de côté!). Alors un grand merci pour ce vent de fraîcheur et de bonne humeur, surtout après une journée de boulot rinçante et en période de fêtes tendue: ça fait vraiment du bien!

PS: je viens de reconnaître l’individu qui visiblement a posté un commentaire plus bas. S’il lit le mien, j’aimerai lui rappeler qu’on ne s’adresse pas à une femme ainsi, que ce soit une vendeuse, une serveuse ou une conductrice de bus. Tout le monde n’en a que faire que vous ayiez travaillé chez Picard pendant 15 ans, Monsieur (oui, on vous a tous entendu) : ça ne changera pas le fait que vous devez passer votre carte, comme nous tous, pour avoir vos réductions (vous devriez le savoir, à moins que ce ne soit finalement qu’un mensonge ces 15 ans chez Picard?) Non seulement votre commentaire est mensonger et très loin de la vérité sur « les nouvelles recrues », mais je souhaite préciser que vous lui avez balancé vos coupons papiers en lui répondant de se débrouiller avec « ça » lorsqu’elle vous a demandé votre carte. S’il y a « d’autres Picards à proximité » comme vous dites, il y aussi d’autres clients qui seraient ravis de ne plus vous croiser également. C’était une attitude déplorable de votre part, mais ça ne m’étonne guère venant de vous. Nous étions plusieurs, juste derrière vous, dans la file, témoins de la scène et malheureusement voisins car il semblerait que nous habitions le même immeuble (à mon plus grand regret). Cordialement.
04 décembre 2023 4:07
Les nouvelles recrues à la caisse ne sont pas très service client, ne se prennent pas la tête pour votre carte de fidélité et balancent vos affaires sans les mettre dans un sac du magasin, forte dégradation de ce point de vente! Heureusement d'autres Picard à proximité.
30 octobre 2023 5:48
Jeune homme très désagréable à la caisse! Ayant un nouveau portable et donc plus ma carte de fidélité d'enregistré, le caissier n'a pas voulu chercher par mon nom pour la carte de fidélité pour bénéficier des promotions. Apparemment c'est les directives du directeur. Bravo!
N'a rien voulu savoir!
Très incorrect, parle très mal aux clients.
Je ne viendrai plus, j'irai à Picard Fontenay, le personnel est beaucoup plus sympathique!
24 septembre 2023 3:01
Peut être mettre plus de personnel en caisse me samedi après midi aux heures de pointes pour eviter de surcharger une seule personne et générer une file d'attente?
18 septembre 2023 6:41
A fuir. Le personnel a refusé d aider une personne handicapée la plus âgée des caissières à dit non pour la mise en sachet. La caissière est resté les bras croisés alors que des clients attenaient Refus de chercher le nom du client pour les reductions qui a finalement eu les réductions avec la carte en photo dans le portable. La caissière âgée a mal parlé du client devant les autres et à mal parlé au client. Ce magasin est en roue libre. Que fait le régional?
30 août 2023 18:54
Magasin bien achalandé et rarement des produits manquants. Bien accueilli et encaissé rapidement. Rien à redire!
16 juillet 2023 13:59
Bon accueil. Personnel souriant avec de bons conseils culinaires. Magasin propre et bacs bien rangés. Bonne expérience d’achats.
25 juin 2023 20:11
Accueil surréaliste aujourd'hui. Les deux caissières n'ont parlé que de leur emploi du temps avec leur papier en mains. Ni bonjour, ni même l'annonce du prix à payer. Ni donc merci et pas d'au revoir. J'ai même du quémander le ticket visiblement en dérangeant.
Certes les produits picard sont de bons produits mais en revanche l'accueil est à revoir entièrement.
06 mai 2023 13:40
Très bon accueil. Personnel très agréable. Néanmoins pas autant de variétés de produits que dans d'autres Picard. Dommage.
27 mars 2023 6:21
Accueil scandaleux! J arrive à la caisse il n’y a personne. Le vendeur arrive l air lassé et me dit d un ton impératif de mettre mon panier ailleurs. Il scanne les articles et les met complément en vrac à la caisse. Quand je lui demande de me les rapprocher pour que je puisse les attraper plus facilement. Il les entassent tous en équilibre d un air encore plus lassé et certains tombent par terre. Bref …je m en tire pour 159€, pas un sourire voir même je me fais agresser. Quel sens du service!
14 janvier 2023 5:51
Personnel très agréable et disponible pour vous renseigner, ce qui n'est pas le cas partout
17 décembre 2022 9:17
Parfait quand on n'a pas envie de cuisiner. Magasin agréable, produits de bonne qualité, une de mes adresses fétiches pour les fêtes!

Écrire un avis sur Picard PROVIDENCE VINCENNES



Note globale: