06 octobre 2023 5:41
Magasin vraiment sympa, et donne envie. Juste la hauteur des rayons, faut demander pour les produits tout en haut pas pratique. Et la caissière aujourd'hui 11 octobre 2023, à 13h30, impolie, dit bonjour car on lui dit bonjour.et pas de au revoir alors qu'on lui dit.pas mal l'impolitesse.
23 septembre 2023 22:10
Le nouvel agencement est une catastrophe!
On ne s’y retrouve plus.
Je venais car les univers étaient bien définis, bien rangés.
Maintenant des longs rayons, qui montent hauts ou tout est mélangé.
Cliente fidèle je pense essayer la concurrence.
07 septembre 2023 7:29
C'était beaucoup mieux avant, l'organisation des rayons est devenu horrible. Au moins on achète moins comme ça.
C'est dommage pour vous ce changement de parcours dans le magasin, vous avez déçu beaucoup de client.
19 août 2023 7:36
On trouve tout ce qu il faut. Une équipe très sympathique, qui donne de très bons conseils.
27 juillet 2023 9:46
Nous étions des grands habitué de ce magasin, mais depuis que l'enseigne à changer c'est juste horrible on rentre dans un entrepôt de jouer on ce croirait dans un entrepôt logistique
Plus dès vendeurs qui ne savent pas renseigner Les clients. J'irai voir ailleurs avec de meilleures prestations
10 juillet 2023 6:04
Bon bah ce fut une de mes nombreuses visites aujourd’hui mais ce sera la dernière.
Je viens avec ma fille, nous allons prendre une table d’activité à eau. Et en face de cela, vous avez mis les voitures à pedale —> elle se rue dessus… normal

Elle finit par en sortir une et je continue le tour avec: quel mal m’en a pris, je me fais attraper par une vendeuse en rayon qui me dit que l’on ne peut pas jouer avec les jouets (a la rigueur devant le rayon mais c’est tout) …

Très bien, nous irons donc dans une enseigne qui comprend que les enfants jouent et que s’ils jouent nous achetons…

Picwictoys me manque… mais c’est pas grave il y a plein d’enseignes dans le coin comme la grande récré ou King jouet

Et la table a 80€ on ira la prendre ailleurs…
04 juillet 2023 0:46
Magasin qui était top avant la nouvelle organisation des rayons. On a maintenant l’impression d’être dans un magasin de bricolage mais avec des rayons très serrés.

Notre enfant adorait passé du temps dans le magasin, la au bout de 10min il voulait partir. Ça veut tout dire!
23 juin 2023 2:21
J'y suis allée plusieurs fois pour acheter des jeux de sociétés, un puzzle, des escapes games et des nerfs. Le magazin est spacieux, toujours bien rangé. Le passage en caisse est très rapide et le personnel toujours agréable. Je recommande vivement.
22 juin 2023 8:50
J'allais régulièrement dans ce magasin mais aujourd'hui qu'elle déception. Ils ont réduit de moitié le magasin et en on fait un entrepot. Les rayons sont collés les uns aux autres et font plus de 4 mètres de hauteur, cela m'a donné la nausées. Vous n'avez plus aucun modèle dexpo, en gros plus aucune attractivité dans ce magasin pour des enfants. Je préfère payer 3 euros de plus mais passer un bon moment dans un autre magasin. Quel dommage
10 juin 2023 0:21
Depuis que c’est devenu smythtoys l’agencement est affreuse. Les rayons sont alignés, ce sont des longs couloirs parallèles les uns aux autres, sur plusieurs mètres, par thème, aux étagères hautes. Très oppressant. On a qu’une envie de prendre son jouet et sortir.
Avant le magasin était chaleureux et donnait envie de flâner. Ce n’est plus le cas.
C’est vraiment dommage…
Néanmoins les produits restent intéressant financièrement. Il y a tjs des promos sur certains jouets
31 mai 2023 23:23
Magasin avec du personnel toujours aimable, avec un grand choix de jouets. Cependant, je n'y retournerais plus car depuis que ce Magasin a été racheté il n'y a plus de bon d'achat de 5 euros par exemple pour les clients réguliers. De plus ils ne prennent pas les cartes illicados etc. C'est bien dommage car j'aimais beaucoup ce magasin mais j'irais dans d'autres magasins de jouets qui acceptent ces cartes et font des gestes commerciaux.
02 mai 2023 8:25
Commande par internet, le meilleur prix et une livraison ultra rapide. Tout s'est super bien passé. Fluidité et Bonne Communication
18 avril 2023 18:19
Premièrement mettez à jour vos horaires sur la page internet car il est mentionné 19h30 comme heure de fermeture le dimanche.
Deuxièmement je suis arrivé à 18h57 devant la porte que j’ai trouvé fermée. J’ai toqué afin que quelqu’un vienne ouvrir, bien entendu ANNA (employé du magasin) est venue à 19h00 m’informant que les caisses étaient fermées et n’a guère voulu entendre que j’étais là avant l’heure. Des employés qui ne veulent pas travailler correctement et méprisant de surcroît. Revoyez vos recrutements!
Et ne vous plaignez pas du fait que nous achetions sur Amazon, c’est bien normal lorsque nous sommes reçus de la sorte!
14 avril 2023 13:07
J'ai effectué des achats pour un anniversaire, mais en caisse un produit ne passait pas. Réponse de la caissière: désolée mais nous ne vendons pas ce produit. Alors pourquoi le laisser en rayon?
27 mars 2023 8:47
Je trouve ce magasin pour enfants très sympa, il est assez grand et on trouve pratiquement tous sortes de jouets et je trouve que les prix son raisonnable.
Les vendeurs son pro et accueillant.
02 mars 2023 22:33
Très bon accueil et conseil pour l’achat d’une poussette jouet bien conçue. Promotions intéressantes.
Présentation des jouets par univers, pratique de repérer ce que l’on cherche. Univers Lego très complet, notamment Botanical Art.
19 décembre 2022 16:19
Franchement j allais souvent pour les cadeaux des enfants et là pour les cadeaux de Noël ils m ont pas prit les chèques cadeaux car ils se sont fait racheté mais ils auraient pu y penser aux partenaires…franchement déçue car j ai passée 1h au magasin et repartie avec mais presque forcée Dommage en période de fêtes! Ils ont pas compris et personne a l accueil, ils pourrait être plus disponible
17 décembre 2022 7:22
Ayant été prévenue l'avant veille du refus de la carte et des chèques cadeaux au sein du magasin, je suis revenue aujourd'hui avec l'appoint pour acheter un jeu légo pour mon fils. Grande fût ma surprise en découvrant que l'article avait augmenté de 20 euros en moins de 48h! J'ai demandé à voir un responsable afin de manifester mon mécontentement, car c'était au delà de mes possibilités, et illégale. Surtout qu'au cours d'année, une caissière m'avait mentionné que le changement d'enseigne n'influait nullement sur l'utilisation des cartes et chèques cadeaux, mais l'air condescendant du responsable était inacceptableinacceptable!
08 décembre 2022 23:26
Immense magasin de jouets. Grand choix de jouets pour tout âge. De quoi trouver des cadeaux pour toute la famille.
30 novembre 2022 6:36
Une catastrophe! Cliente depuis plusieurs années, de toysurus à picwictoys. Erreur sur le tickets de 25 euros quand même alors que je n avais que 5 articles. Cela peux arriver je le conçois mais aucune amabilité des vendeurs ou des responsables. Limite si cela les embêtait de me rembourser. J avais payer en espèces mais meme si l erreur venait de leur part, remboursement en carte bleu. 30 min d attente pour être remboursé alors qu'il n'y avait personne mais apparemment cela ne choque pas les responsables de voir une cliente attendre plus d une demi heure. Vraiment dommage ce changement d équipe, l ancienne était bien plus professionnelle.
19 novembre 2022 19:45
Ai trouve les articles recherches
Personnel aimable et serviable et en plus emballage des cadeaux
12 novembre 2022 10:58
Commande en click and collect annulés sans raison pour un article en quantité limité.
Picwic devrait mieux gérer ses stocks.
Résultat: je me retrouve à devoir acheter l’article plus cher ailleurs car rupture de stocks + argent bloqué pendant plusieurs jours le temps du remboursement, donc obligé de subir la hausse de l’article.

Merci infiniment pour tout PICWIC
Vous êtes vraiment top changez rien
22 septembre 2022 20:00
Service client déplorable. On m'annonce qu'il n'y a plus de compte fidélité depuis le rachat du magasin. J'avais un bon de réduction émis mi-juillet, le personnel n'a rien voulu savoir, je n'ai pas pu bénéficier de ma réduction qui n'était pourtant pas si ancienne. Aucun geste commercial et en plus un "responsable" qui prend les gens de haut.
J'étais une fidèle cliente, je ne viendrai plus et ferai mes achats ailleurs.
Ne venez pas vous plaindre que les gens achètent sur internet quand ils sont reçus de la sorte en magasin.

Écrire un avis sur PicWicToys Carré Sénart



Note globale: