14 décembre 2023 5:40
Merci Laurent vous êtes au top!
Toujours à l’écoute, de bon conseil avec du matériel de qualité.
06 novembre 2023 20:54
En partenariat depuis plusieurs années avec plusieurs associations. Toujours de bons conseils et disponible.
31 octobre 2023 23:31
Equipementier à l'écoute et de bons conseils.
Suivi et accompagnement client au top.
20 octobre 2023 5:42
Commande passée une semaine avant la compétition.

Livraison sur le lieu de la compétition avec un changement de quantité pour certaines choses.

Très satisfait de la prestation.
16 octobre 2023 15:50
Des vendeurs à l’écoute, du matériel de qualité à un prix raisonnable!
Je recommande à fond
06 octobre 2023 17:14
Je recommande cette marque. Ils vendent du matériel de qualité à des prix plus que raisonnables comparés à certains concurrents. Ils sont présents sur les compétitions et ils sont partenaires avec des clubs. Ils sont présents lors des compétitions pour nous aider, nous les tireurs à réparer notre matériel et ils viennent avec un stock assez conséquent pour pouvoir répondre aux commandes qui sont passées sur la compétition.
04 octobre 2023 23:26
Commande de petit matériel de passée en septembre 2023, et livrée en totalité quelques jours après. Service de nouveau rapide et efficace, je recommande.
26 septembre 2023 13:32
Un grand merci à Cyrille pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme face à un choix de chaussures assez compliqué.
Très bonne qualité de produits et renseignements au top! Je recommande vivement!
24 septembre 2023 23:23
À l'occasion d'une importante commande très urgente le club d'Angers NDC a fait le choix de travailler avec Planète Escrime. Aucun regret! Le personnel disponible et à l'écoute nous a permis de recevoir le matériel de QUALITÉ en temps et heure.
Je recommande!
23 septembre 2023 22:01
Équipementier au top. L'enseigne n'est pas avare de conseils, le S. A. V est réactif, le suivi des commandes est assuré. L'équipe tient informé en cas de ruptures de stock et se plie en 4 pour réapprovisionner aussi vite que possible. Les difficultés de jadis ont été traitées et solutionnées par la nouvelle équipe en place. En tant qu'enseignant, je recommande Planète Escrime à tous mes pratiquants désireux d'acquérir du matériel.
22 septembre 2023 21:21
Un service au top par Cyrille pour une épée et un gant, j'y retournerai les yeux fermés.
Je confirme l'avis précédent, les soucis passagers de l'entreprise ont été surmonté, on retrouve la qualité digne de planète escrime.
03 septembre 2023 19:51
Excellent rapport qualité prix. Un service au top. Je lis quelques déboires de ces derniers mois mais le magasin a été repris et l'ensemble a été recadré. Merci encore à Planète pour leur serieux et l'arrengement dont ils savent faire preuve pour leurs clients!
25 novembre 2022 14:56
MAJ (08/12/2022)

Étant donné que ma commande datait du 26 septembre et que le service client était difficile à joindre par téléphone, j'ai décidé de l'annuler et de demander à être remboursé. J'ai dû appeler sous un autre numéro (troisième) et les menacer de porter plainte pour obtenir satisfaction.

MAJ (06/12/2022)

Planète Escrime, qui devrait se rebaptiser Planète ESCROQUERIE, filtre, voire bloque les numéros. Dès lors que vous les avez contacté une première fois pour savoir où en est votre commande, vous pouvez être sûr qu'ils ne vous répondront plus. A moins d'appeler sous un autre numéro, ce que j'ai dû faire à deux reprises.
J'ai appelé la semaine dernière (mardi 29/11) sous un second numéro. Un monsieur m'a répondu, probablement membre de la direction, en disant que les salariés de Paris n'ont pas fais leur travail correctement, qu'ils ont des problèmes avec eux et qu'effectivement, ce n'est pas normal que la commande traîne autant. Il m'a assuré qu'elle serait prise en charge par la boutique de Lyon.
Problème: la boutique à Lyon est DÉFINITIVEMENT FERMÉE! Et lorsqu'on appelle le numéro associé à la boutique, une femme nous répond. Une soit disant ancienne salariée qui ne travaille plus pour Planète Escrime depuis deux ans. Celle-ci m'a informé qu'Escrime Diffusion aurait racheté Planète Escrime, sauf qu'en réalité, ce sont toujours deux enseignes concurrentes.
Ce matin, j'ai rappelé le service client de Planète Escrime, sous un troisième numéro afin de demander le remboursement de ma commande. On m'a fait patienter durant plusieurs minutes, prétendument pour vérifier que j'avais bien payé (heureusement que j'ai précisé avoir commandé en ligne!). Et puis.plus rien. Lorsque je rappelle, je tombe directement sur la messagerie, comme avec les deux autres numéros.

_

C'est la première et la dernière fois que je commande sur le site de Planète Escrime!
J'ai en effet passé commande le 26 septembre. Sans nouvelles de leur part suite à plusieurs semaines d'attente, j'ai décidé d'appeler le service client le mardi 2 novembre, ouvert de 10h à 19h. Ça commence mal, puisqu'un monsieur me répond en me demandant de rappeler plus tard (je précise qu'il était bien plus de 10h). Je rappelle donc plus tard, vers 11h15. Une dame me répond. Je lui demande où en est ma commande, en précisant qu'elle date tout de même du 26 septembre. Elle m'explique qu'ils ont eu des difficultés à obtenir les poignées qui ne sont pas fabriquées en France. Très bien, je me montre compréhensif et je patiente, d'autant plus qu'elle m'a dis que ma commande passerait en priorité.
Sauf que depuis le 2 novembre, rien n'a bougé. J'ai appelé une nouvelle fois le SC le samedi 19 à trois reprises et surprise: je tombe sur un répondeur disant qu'ils sont indisponibles. Sur le site, il est pourtant indiqué qu'on peut les joindre de 10h à 13h et de 14h à 18h.
J'ai passé un énième appel ce matin, sans réponse. Et les commentaires que j'ai pu lire ne me rassurent pas du tout! Est-ce que je vais recevoir ce que j'ai PAYÉ un jour? !
Je précise évidemment que si j'avais pu, je n'aurais mis aucune étoile. Je suis patient, je veux bien être compréhensif, mais là le client que je suis est méprisé et je ne suis pas le seul dans ce cas au regard des avis. On remarquera par ailleurs qu'aucune réponse n'est apportée sur les avis négatifs. Drôle de service client.
20 novembre 2022 13:09
Il y a un écriteau sur la porte "fermé pour maladie" mais cela dure depuis plusieurs semaines.
Avant cela, il n'y avait plus d'armurier, c'est compliqué pour un magasin d'escrime.
14 novembre 2022 11:04
Même souci que beaucoup trop d'autres personnes quant au "silence" du magasin concernant une commande récente alors que le paiement a été encaissé. Au vu des avis lus (malheureusement après), un dépôt de plainte et un signalement à la répression des fraudes sont plus qu'envisagés.
07 novembre 2022 18:52
Serait-ce une ARNAQUE: idem que tous les commentaires précédents. Commande passée, pas de message de confirmation, pas de colis, pas de réponse au mail et messagerie tél saturée.
05 novembre 2022 23:54
Commande en ligne passée et débitée le 27/10. Livraison non honorée et silence radio depuis. Ne répond ni aux appels ni aux mails. Du jamais vu! SCANDALEUX!
13 octobre 2022 0:12
Venu il y a un mois pour une commande. On devait me rappeler. Pas de nouvelles au bout d'un mois et la réponse à mon appel téléphonique je ne sais pas il faudra rappeler. Déplorable.
Pas très sérieux quand même. Heureusement qu'il y a d'autres professionnels sur le marché.
12 octobre 2022 20:50
Commande passée depuis le site il y a 2 semaines et depuis aucune nouvelle.
Injoignable par téléphone, un mail de mise en demeure de livraison a été envoyé.
Que ma commande finisse par être traitée ou remboursée, ce fut une experience client éxécrable

Écrire un avis sur Planète Escrime



Note globale: