10 mai 2023 17:46
Ayant 3 enfants et énormément de playmobil, deux récents achats ont fait que malheureusement une robe ne correspondait pas à celle de la boîte et une pièce manquante dans une autre.suite à un mail envoyé, quelle belle surprise aujourd'hui d'avoir reçu les pièces sans discuter. BRAVO pour votre SAV.etant moi même dans le commerce, je tenai a souligné votre professionnalisme et votre service client.
18 février 2023 7:01
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins… une personne détestable en ligne… suspicieuse à souhait… j’ai eu le même souci avec lego DUPLO et je n’ai pas eu autant de problème pour avoir une pièce de rechange… il manque une pièce dans la boîte, j’appelle le sav, il faut limite produire des analyses de sang pour obtenir la pièce manquante… au bout du compte, devant le peu d’amabilité de la personne, j’ai commandé la pièce… économisez votre réponse en me disant que ce sont des personnes merveilleuses qui nous répondent… ce n’est pas le cas (cf différents avis clients) …

Écrire un avis sur Playmobil France



Note globale: