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L'équipe est dynamique & accueillante. J'ai été parfaitement accompagné dans la sélection des matériaux destinés à une rénovation globale (matières/qualité /tarifs).
Merci pour votre investissement & la qualité de votre accompagnement.
J'ai vécu une expérience cauchemardesque avec le service menuiserie de Point P. J'ai chez moi 2 portes d'intérieur qu'il me fallait changer. Ce sont des modèles spécifiques qu'on ne trouve pas dans les grandes enseignes de bricolage. Je finis par trouver le fabricant qui ne vend pas directement au public et m'oriente donc vers un Point P proche de chez moi. Je me rends au magasin la 1re fois le 10 novembre 2022. On me dit que la menuiserie est gérée par une équipe qui ne travaille pas sur ce magasin mais qui va me recontacter. Faute de nouvelles au bout de quelques jours, je recontacte le magasin qui me dit qu'il prend ma demande et va relancer l'équipe en question. Toujours pas de retour début décembre donc je rappelle le magasin et on me donne finalement la ligne directe de la personne à contacter. Je finis par avoir quelqu'un qui prend en charge ma demande et me demande de lui envoyer les éléments par mail pour pouvoir m'établir un devis. Je laisse passer les fêtes mais début janvier, n'ayant eu aucun retour, je rappelle la personne qui s'étonne et dit n'avoir jamais reçu le mail. Je renvois donc tous les éléments. Bref, je vous passe la suite car ce serait trop long (il est compliqué d'avoir des réponses aux questions, pas d'info comme quoi la commande est arrivée, etc) mais je n'ai finalement récupéré mes portes que fin mars, soit 4 mois 1/2 après mon 1er contact, pour 2 petites portes d'intérieur. L'équipe en question est composée de 2 personnes: je suis manifestement tombé sur la mauvaise car pour avoir eu affaire à l'autre une fois, elle m'a semblé bien plus efficace et professionnelle sur sa volonté de rendre un service digne de ce nom au client.
J'ai envoyé un mail pour savoir si un produit été référencé, on m'a demandé si j'étais un professionnel pour ensuite ne jamais me répondre! Service clientèle qui fait fuir!