10 décembre 2023 10:18
Livraison effectué ce jour dans le délai fixé, modèle conforme, livraison au top rien à dire. Ce qui me dérange le plus c’est le temps d’attente lors de la commande 1h30 car on a été oublié mais bien conseillé par la suite et le fait d’imposer au client de régler la totalité du produit le jour de la signature, légalement c’est borderline … pour le reste tout est ok.
06 décembre 2023 11:41
Une honte,
Alors que la vendeuse a posé qu' une question pour la livraison concernant l'ascenseur, quelle surprise le jour de la livraison, les livreurs n'ayant pas pu livrer le canapé par manque d'accessibilité demande de faire sur place un chèque de 190 euros en sus pour relivrer avec une nacelle.

Seule question de la vendeuse, votre assenceur fait il au moins 2 mètres?

La machine à l'air bien huilée, sur les 4 livraisons de la journée, un seul client a été livré. Les autres ont du céder au racket organisé.

Il faut absolument fuir ce magasin, sur place aucun geste commercial, réponse à notre demande:
"il faut envoyer un mail sur le site internet de poltron" pour avoir une réponse.

Manque flagrant de professionnalisme, limite du vol!
15 octobre 2023 8:37
Nous venons de passer commande et nous attendons notre canapé avec impatience. Un grand merci à Christelle pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Ayant fait plusieurs magasins aux alentours, nous ne regrettons pas d'avoir franchis la porte de cette enseigne.
02 octobre 2023 14:06
L'accueil chaleureux et que des bons conseils. On reviendra demain pour commander notre canapé Merci!
02 octobre 2023 1:18
Très satisfaite de mon expérience dans cette boutique Poltrone Sofa. Notre conseillère et vendeuse Marielise était disponible, à l’écoute de notre recherche, efficace, professionnelle et en qui j’ai eu entière confiance pour l’achat de mon nouveau canapé. Je recommande +
26 septembre 2023 22:15
Merci à Mohamed pour son accueil et son professionnalisme. Il a su répondre à toutes nos questions et nous conseiller au mieux pour notre choix de canapé. Nous avons hâte de recevoir notre commande
24 septembre 2023 13:43
Un grand merci à Mohamed pour ces précieux conseils.
Il connaît parfaitement les produits qu’il commercialise, sérieux, professionnel et agréable, il nous très bien conseillé.
Si vous êtes de passage dans ce magasin, n’hésiter surtout pas à le solliciter!
21 septembre 2023 15:41
Nous sommes passés aujourd’hui dans cette boutique pour la 2eme fois et avons été conseillé par Mohamed.
Il a été à l’écoute, de bon conseil et très professionnel, résultat nous avons commandes notre canapé que nous attendons avec impatience! Encore merci Mohamed!
18 septembre 2023 14:48
Moi et ma maman remercions le vendeur Mohammed qui nous a accompagné de A à Z dans l’achat de notre canapé au sein de la boutique poltronesofa de Pierrelaye.
Mohammed est très gentil, accueillant et professionnelle. Il connaît parfaitement les produits de la boutique.
Nous avons passé commande mi-juillet et avons reçu notre commande aujourd’hui. Nous sommes ravis de notre canapé!
Mille mercis à Mohammed qui jusqu’à aujourd’hui, nous a accompagné lors du processus de livraison.

Je vous recommande ce vendeur si vous allez dans ce magasin.

Zohra et Sahra
14 septembre 2023 12:41
Moi et mon épouse tenons à remercier le vendeur Mohamed, pour ses précieux conseils lors de notre achat de canapé, il connait très bien ses produits en vente.
De plus très gentil et poli. Aucun sentiment d'oppression comme certains magasins de meuble. Bonne continuation Mohamed!
13 septembre 2023 14:05
Mohamed est un bon vendeur, souriant et avenant nous avons été bien accueillis et bien renseignés, nous attendons notre canapé avec impatience maintenant.
08 septembre 2023 23:19
Merci à Mohamed pour ces renseignements pour le choix de notre canapé, ainsi que pour sa gentillesse.
Mohamed est un vendeur très sympathique.
Nous attendons avec impatience notre canapé.
07 septembre 2023 23:40
Je suis absolument mécontente de leur service.

Suite à la commande de mon nouveau canapé mi-juillet, je n'ai plus eu de nouvelles de poltronesofà sur une quelconque évolution de la commande pendant près de 1 mois et demi.

Suite à une relance téléphonique il y a deux semaines pour savoir ou était le canapé, j'ai finalement été recontactée par une personne du service livraison, extrêmement désagréable, pour planifier la livraison en question.

Le clou du spectacle concerne la livraison elle-même: les livreurs, en montant le canapé, ont rayé le parquet du salon à de multiples endroits.
Quand on leur a fait la remarque à ce sujet, ils nous ont tout simplement répondu, avec la plus grand mauvaise fois possible, que la rayure était déjà là auparavant.

Poltronesofà manque de sérieux et de professionnalisme.
Je ne conseille à personne de passer par eux pour commander son futur canapé.
03 septembre 2023 9:55
Nous remercions Mohamed qui nous a bien orienté sur le choix de notre commande. Il s’est montré très accueillant et professionnel.
Nous attendons avec impatience notre commande.
Monsieur et Madame MAZOUZ
29 août 2023 4:07
Service pitoyable le vendeur auquel j'ai eu à faire est inqualifiable, sur le point de signer j'ai tout annulé. A fuir absolument.
15 août 2023 11:35
Personnels tres a l ecoute du client maintenant j attends la livraison de mon canapé pour en dire d avantage
26 juillet 2023 12:30
Très déçu de la qualité et du SAV pour le canapé que j’ai acheté dans cette boutique.
En regardant plus près je me suis rendu compte qu’il y avait deux tons de gris différents selon les pièces, ce qui n’était pas prévu.
Au bout de 4 mois il commence à pelucher, les coussins sont déformés…
Bref, je ne referai pas un nouvel achat à cette marque.
24 juillet 2023 14:42
Magasin où aucun vendeur ne dit bonjour. Lorsqu’ils passent à côté de nous, ils tournent la tête du côté opposé pour faire comme s’ils ne nous avaient pas vus.
Pire, l’un d’entre eux s’est empressé d’aller s’occuper de clients venant d’entrer dans le magasin alors que nous attendions depuis un certain temps qu’un vendeur daigne venir nous voir.
Ce magasin manque de professionnalisme.
17 juillet 2023 15:05
On a passé une commande avec Mohamed qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme et nous a super bien conseillé
Merci encore une fois Mohamed
Zineb
17 juillet 2023 8:00
Vraiment SUCE !
Nous avons acheté notre canapé en février avec une livraison en juillet.
Pour commencer, nous devions tout payer en avril. 1600€.
Le canapé arrive et la partie inférieure qui sert à en faire un lit ne fonctionne pas.
Cela ne fonctionne pas car il y a un excès de tissu qui bloque les roues.
Nous envoyons les photos et demandons l'intervention d'un technicien, qui ne devra couper que le surplus de tissu.
Ils nous disent qu'ils ne font pas ces interventions et qu'ils refont la structure à zéro.
Maintenant, nous ne pouvons plus utiliser notre canapé.
De plus, nous avions demandé l'île à gauche et ils l'ont fait à droite, alors que nous l'avions répété plusieurs fois au gars de la boutique.
ZÉRO SÉRIEUX, mais tu es doué pour prendre l'argent
HONTE ET SUCE
10 juillet 2023 22:46
Je très mécontente, le canapré qui m’a été livré n’est pas conforme à celui que j’ai acheté. Comment avez vous pu vous trompé de dimension? Très déçu de Poltronesofa, vous manquez de sérieux. Je demande de recevoir dans les meilleurs délais.
09 juillet 2023 21:48
Superbe expérience client. Très bien conseillé et accompagné par Mohamed.
Encore merci pour tout
07 juillet 2023 17:21
Très déçue de la qualité pour 1800€. Nous l’avons depuis 7 mois. Le pied central est déjà cassé. Je parle même pas des finitions des coutures.
Une honte.
07 juillet 2023 13:30
Merci Mohamed,
Super accueil téléphonique,
Vendeur à l’écoute, très bon conseil, je suis ravie

Écrire un avis sur poltronesofà



Note globale: