Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons été renseigné par Basil au magasin de Rosny sous bois, que nous remercions pour son professionnalisme et sa patience. Il a fait tout son possible pour répondre à nos questions et nous conseiller. Il connaît visiblement bien ses produits. En espérant que nous ne serons pas déçu par la livraison.
Sanusi nous a très très bien conseillé. Excellent vendeur à l'écoute.qualité prix et livraison gratuite que du + Je recommande vivement le magasin de Rosny à Domus
Magasin bien organisé, vendeurs corrects nous avons acheté 1 canapé il y’a 3 ans. La qualité est moyenne vous en avez pour votre argent. Je recommande plus ou moins cela dépend du produit.
Bonjour, première expérience je connaissais poltronesofa que par la pub en rentrant dans le magasin je suis tombé sur un vendeur Christophe très professionnel qui est de très bon conseil il connaît parfaitement son métier sans nous forcer la main à acheter. Je recommande
Je recommande le POLTRONE SOFA situé dans le centre commercial DOMUS.je vous recommande BASIL, les yeux fermés, un jeune conseillé qui connaît parfaitement son travail. Qui vous conseillera au mieu. Et qui aime ce qui fait. N’hésitez pas à lui demander un devis c’est plus significatif sur papier.
Je suis venu part hasard alors que je suis de St prix, au final je revient pour finaliser avec ce vendeur parce qu’il a su répondre à mes questions et je peux vous dire que je suis très exigeante.
J'ai achété un canapé il y a un an. A la réception de celui-ci, le fauteuil motorisé avait le cable sectionné! J'ai du patienter pendant plus d'un mois avant qu'on puisse me réparer mon canapé. J'ai demandé un gestion commercial pour la livraison de mon produit qui n'était pas conforme à la réception (canapé à 1500€) mais on me l'a refusé car ce n'est pas politique de la maison. Un comble pour une entreprise qui s'identifie comme très exigeante sur la qualité de ces produits! Très déçu!
Bonjour, Produits très bien présentés. Très grand assortiment. Les conseillers sont accueillants. Achat conclu en moins d'une heure car il a été facile de trouver le bon produit en fonction de notre cahier des charges. Je recommande.
Nous avons été accueilli et pris en charge par Alessandro, il est vraiment sympathique et de bons conseils nous avons acheté notre canapé avec lui et il a su répondre à nos attentes. Merci à ce vendeur vraiment pro et agréable
Après avoir fait un achat en juin pour une livraison en septembre (délais respectés) auprès de Sanusi, très bon accueil, excellent vendeur, très très professionnel, très à l’écoute.d’une gentillesse exemplaire et remarquable, pour avoir demandé une livraison en province suite à un déménagement, Sanusi suit ces clients jusqu’au bout et je trouve cela très professionnel et rassurant, il a toujours été disponible, c est un vendeur exceptionnel. Merci Sanusi pour toute votre gentillesse et bienveillance. M.et Mme LAFRESNAYE
Bonsoir, J'ai très bien été reçue par Sanusi qui a su me guider dans mon achat de canapé lit. Il est professionnel et répondu à toutes mes questions et inquiétudes.
Personnel douteux et menteur! Faites attentions aux arnaques car ils vont te dire une chose et puis marqué dans vos docs. Une autre! C'est dommage que la marque salis son nom avec des employé très cons! Client depuis 15 ans chez la marque mais après la dernière expérience mieux maison de monde
J'ai commandé un pouf pour une livraison en Belgique, le produit n'a jamais été livré. J'ai dû batailler pendant des mois, avec lettre d'avocat pour obtenir un remboursement. Ils n'ont par ailleurs jamais payé les pénalités de remboursement comme prévue par la loi en cas de délai de remboursement. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez poltronesofa!
Une honte! Arnaque! Après avoir trouvé un canapé fortement soldé, le vendeur a trouvé un tas d’excuse quand au prix: « la méridienne n’est pas du bon côté, c’est un prix proposé sur internet » ce qui augmentait fortement le prix d’achat du canapé. Cerise sur le gâteau lorsque nous avons trouvé le canapé au bon prix affiché sur place mais que le vendeur a enlevé l’étiquette devant nous en affirmant que c’était un ancien prix…. Après explication nous sommes partis et déconseillons à quiconque d’acheter chez eux Honteuses pratiques et personnel malhonnête!
Accueil chaleureux et bons conseils. Si la publicité était plus correcte et si les collègues n'exprimaient pas une telle familiarité devant les clients, ce serait mieux.